AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:18

Bon, eh bien re, je trouve sympa que tu aies rouvert l'atelier. Je vais essayer de faire le mieux que je peux ; )

Type - kit
Texte - Whispering Ruins
Sous-texte - whispers and cries... they're in my head, I can't get them out...
Images -
Spoiler:
Ambiance - un dégoût du passé mais en même temps une inextricable passion pour lui malgré ce qu'il a fait (des ruines ?). Un refus d'avancer vers le futur et un effacement progressif pour plus n'être qu'une ombre, quelque chose de flou, un rêve permanent.
Taille - réglementaire
Couleurs - dans tous les tons vers, principalement le vert sapin, un peu de marron, une touche de rose, pâle, dans ces palettes mais tu es à peu près libre.
Effets - un effet de rêve, un peu flou
Musique - Millions of Stars de Jean-Michel Jarre
Autre - (coloration des yeux, détails…) s'il pouvait y avoir des corbeaux dans le ciel ^^ merci.


Dernière édition par Petit Manichéisme le Dim 10 Avr 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:23

    Bien, je vous fais ça. Et ce n'est pas pour vous que j'ai réouvert, mais pour combler mon ennui (: N'ayez pas trop de faux espoirs.

    Commandes fermées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:25

T'inquiète, perso je me doutais bien que tu n'avais pas rouvert pour nos beaux yeux ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:53

    Tête dans le cul 8D.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 531920NUAGEGIVRavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 960629NUAGEGIVR2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:19

    « Et elle fut d'un coup frappée d'un mal étrange, une source d'inimagination stérilement fatigante, qui finirais par lui crever les yeux et lui bouffer les entrailles. »

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 869171cheval8Davatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 935060cheval8D
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Reflets de l'Aurore
» Dessinateur.
Reflets de l'Aurore


Féminin Messages : 526
Points. : 150
Date d'inscription : 29/03/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:03

Hum...es-tu rouverte?

Type - ( kit, signature…) Kit
Texte - Larme Acrylique
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) //
Images -
Spoiler:
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible )
*mode droguée ON*
Alooors...Comment développer? Ah oui. En fait, une ambiance glauque, triste et sépulcrale. Enfin...inspire toi des sentiments qui te viennent lorsque tu pense au suicide d'un être proche, à un cimetière, à de la violence conjugale *suicide*
Je sais que le chat avec sa bouille toute mignonne ne convient pas forcément. Mais si tu veux tu peux lui mettre de l'hémoglobine partout 8D
Taille - ( Réglementaire ou autre ) Comme tu veux
Couleurs - bleuté-noir
Effets -Comme tu veux.
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance )https://www.youtube.com/watch?v=GdWhlo9b9zg
Autre - (coloration des yeux, détails…) peut être colorier les yeux du chat en bleu froid, sauf si tu veux les crever mouahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:06

    Larme Acrylique a écrit:
    Sauf si tu veux les crever mouahahahaha!

    Pour une raison de copiage plus qu'évidente, je ferais tout sauf ça.

    Je te fais ça dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:01

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 941851larmeacryAVATAR

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 362743larmeacry
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Reflets de l'Aurore
» Dessinateur.
Reflets de l'Aurore


Féminin Messages : 526
Points. : 150
Date d'inscription : 29/03/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:57

Merci
joli.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:28

Type - ( kit, signature…) Kit
Texte - Patte d'Obsidienne
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) x
Images - http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=black+cats#/dqobm9
http://browse.deviantart.com/?q=black%20cats&order=9&offset=96#/d1oxuux
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) Je veux une ambiance cool, zen avec de la lumière, de la joie. Il faut beaucoup de fraîcheur, un peu l'esprit du printemps avec ses fleurs... Voili Voilou xD
Taille - ( Réglementaire ou autre ) Réglementaire
Couleurs - Bleu clair, gris et rose
Effets - Selon le rendu Wink
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance )https://www.youtube.com/watch?v=SR6iYWJxHqs
Autre - (coloration des yeux, détails…) Yeux miels, si tu peux faire un photomask ( selon le rendu ), mettre deux chats et merci beaucoup d'avance =)
C'est pas que ma signa craint mais bon TT

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:43

Merci Fly c'est très beau I love you
Mais est-ce que je peux me faire un autre avatar à partir de ta créa ? Parce que celui-là est trop grand... : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:13

    ... Sympa les images en noir et blanc pour une créa coloré. Mais passons.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 418420obiavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 589433obi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:16

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 833854avatarcheval
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:20

Oh, merci : )
Je pensais le faire moi-même ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:55

Merci, Androgyne Décadent ! Rapide.. et très beau ! Je la met tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Reflets de l'Aurore
» Dessinateur.
Reflets de l'Aurore


Féminin Messages : 526
Points. : 150
Date d'inscription : 29/03/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:45

Désolée du flood
Androgyne Décadent. a écrit:
    Larme Acrylique a écrit:
    Sauf si tu veux les crever mouahahahaha!

    Pour une raison de copiage plus qu'évidente, je ferais tout sauf ça.

    Je te fais ça dans l'après midi.


Eins' [si c'est bien de toi dont fly parle]
je tiens à m'excuser. Je ne pensait que tu n'était pas la seule grapheuse à faire ça. Encore desolée. U__U
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:00

Type - ( kit, signature…) Kit
Texte - Songe Imparfait
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Le corbeau critique la noirceur
Images -
Spoiler:
Ambiance
- ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est,
croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de
développer le plus possible ) Quelque chose d'assez triste. Dans les tons rouge-bordeaux. Une petite touche de mélancolie peut-être, comme un rêve qui ne se serait pas réalisé. Une ambiance plutôt oppressante, qui fasse ressortir la peur et la douleur du chat.
Taille - ( Réglementaire ou autre ) 500x250, quelque chose comme ça, assez petit
Couleurs - Des couleurs qui évoquent l'Enfer, telles que différents teintes de rouge et un léger bordeaux peut-être ?
Effets - Une impression d'irréalité
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) https://www.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo (Il y a une pub de quelques secondes avant pour moi, je sais pas si ça te le fait =/)
Autre - (coloration des yeux, détails…) Les yeux bleus ou rouges, en fonction du reste et quelques corbeaux (ou oiseaux) noirs dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:42

Ouaiche, enfin une p'tite place for Mia. - Si je vois qu'il y en a un qui a posté pendant que moi je faisais commande, je le massacre sur place -

Type - ( kit, signature…) Signature.
Texte - Écho Céleste. ( l'accent est facultatif )
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) : Je préfère mourir debout, que de me mettre à genoux. ( Je crois bien que c'est trop long, si ça t'e****** trop, laisse tomber Wink )
Images -
http://browse.deviantart.com/?q=eyes%20cat&order=9&offset=48#/d19r2di
Spoiler:

Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) J'aimerai une ambiance profonde, mystérieuse, assez obscur mais pas morbide. Il faudrait un sentiment d’apesanteur.

Taille - ( Réglementaire ou autre ) Réglementaire
Couleurs - Bleu - " univers " ; noir, blanc ( surbrillance )
Effets - Surbrillance pour le texte s'il te plait, et ... ( pas super cultivée niveau vocabulaire Warrior Artien) ... et m*****. Bref, surbrillance pour les textes, ensuite c'est suivant ton inspiration, mais tu peux faire cet effet brume ou fumée qui cache le bas ou même le fond de la créa, ça rend un petit coté mystérieux mais je n'ai aucune idée si ça fera surchargé. :/

Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance )
https://www.youtube.com/watch?v=-EQ6eHeBrhM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=BlAT4m32m08
https://www.youtube.com/watch?v=3-uwNLylDuQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=c52Gr_23R3w
https://www.youtube.com/watch?v=3YxaaGgTQYM
Autre - (coloration des yeux, détails…) : J'aime pas mal les astres, je trouve que ça donne un vrai coté mystère et profond, après c'est à ta sauce et sinon il y a vraiment rien à retoucher de la photo Wink
Merci beaucoup, bisous et bonne chance <3- allez huue carotte -


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:11

Désolé Embarassed

Merci beaucoup, c'est trop beau, je la mets tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:34

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 421882songeavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 916177songe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:43

Merci beaucoup, c'est beaau *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:08

    La version 4 est installée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:39

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 131789echoavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 497186echo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:28

Merci beaucoup pour le temps passé et les efforts. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:51

Re-bonjour ! ; )
Il reste une place non ? si oui je commande.
Sinon I'm dead...

Type - kit
Texte - Dying Dragonfly
Sous-texte - Une libellule voletant dans l'aurore, ses ailes irisées de mille reflets célestes...
Images -
Spoiler:
j'espère que tu as assez de choix ^^ je peux en rajouter.
Ambiance - une fragilité, une beauté instable mais divine (une libellule). Le chatoiement de l'émerveillement à l'aube de la vie (l'aurore peut-être ? ). Une impression que le moment va s'étirer dans l'infini, ne jamais finir.
Taille - réglementaire, avatar pas trop long s'il te plaît ; )
Couleurs - dans les tons rosés, doux et frais, avec une touche de doré pour le soleil matinal. Une palette douce et claire mais pas trop effacée, s'il te plaît ; )
Effets - je ne sais pas.
Musique - My heart will go on
Autre - (coloration des yeux, détails…)Merci : ) si tu choisis la photo de Vikarus il faudra mettre son nom dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fly & Jobber Workshop ; t h e o t h e r s i d e o f t h e w o r l d
» Hearty's workshop /LOCK/
» Hearty's Workshop =3 /LOCK/
» Nuée débarque version chaton ^^
» Nuit fait son show. 2e version.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-