| Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Ven 8 Avr 2011 - 20:00 | |
| |
|
| |
Paoni » Photographe.
Messages : 242 Points. : -350 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 28 Localisation : France Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop / Gimp Relations : Points: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 1:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 11:15 | |
| Woahou. Fly c'est sublime merci beaucoup *bave* |
|
| |
Paoni » Photographe.
Messages : 242 Points. : -350 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 28 Localisation : France Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop / Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 13:48 | |
| Rapide et magnifique! : D Merci beaucoup, c'est parfait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 17:50 | |
| Hello ! J'adore tes créa'!! J'en veux une moi aussi !! :) Type - Kit Texte - Petite Rose Sous-texte - Images - Des photos de chaton, celles que tu veux! Ambiance - Je te laisse choisir ! :) Taille - Comme tu le sens. Couleurs - Choisis ! Effets - Comme tu veux ! Musique - Euh...aucune idée ! Autre - //. Merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 17:53 | |
| Euh, sans vouloir te vexer. Laisser carte blanche à un grapheur c'est pas la bonne idée. Tu sais pourquoi ? Parce que ça me donne envie de faire une signature à la hauteur de la commande. C'est dire le niveau que ça aurait... Il t'auras pris combien de temps à faire, ton formulaire ? 30 ? 40 secondes ? Je passe un peu plus de temps sur mes créations je pense. J'ai déjà repris à mainte et mainte reprises tes petits camarades, quelques pages avant. J'exige une commande CORRECT. Y a pas marqué Leclerc sur mon front.
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 17:58 | |
| Il reste une place je crois ? Si non me tape pas trop s'il te plaît T-T Type - kit Texte - Whispering Ruins Sous-texte - whispers and cries... they're in my head, I can't get them out... Ambiance - une tristesse due au passé. Un isolement, une nostalgie (des ruines ?). Des choses sombres dont on ne peut se détacher, une détresse perpétuelle mais peut-être un espoir ? Taille - réglementaire Couleurs - vert, vert foncé, vert sapin avec une légère touche de vert clair. Effets - 1/2 pixel Musique - Millions of stars de Jean-Michel Jarre Images - - Spoiler:
Autres - Merci : )) EDIT : oh mince désolée quand j'avais commencé il y avait pas la commande de Petite Rose T-T
Dernière édition par Petit Manichéisme le Sam 9 Avr 2011 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 18:01 | |
| Donnes moi des photos potables, et cesses de me donner le caractère de tes personnages. C'est du concret que je veux, pas de l'abstrait. Je demande aussi des couleurs en accord avec l'ambiance. Couleurs pales avec ambiance triste ? Non mais... Je suis censée faire comment pour m'y retrouver moi ? .___.
Vous êtes vraiment une bande de rigolos dites moi en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 18:04 | |
| Coucou =3 Type - ( kit, signature…) Kit Texte - Larme Acrylique Sous-texte - (facultatif et pas trop long)// Images - hum...je t'en trouverais bien une si tu veux =) Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) Un peu rebelle avec une touche de tristesse. Quelque chose de sombre et déprimant quoi /PAN/ Taille - ( Réglementaire ou autre ) Comme tu veux Couleurs - Bleutées, sombres Effets - Beuuuuh comme tu le sens Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) https://www.youtube.com/watch?v=GdWhlo9b9zgAutre - (coloration des yeux, détails…) Eh bien...tout à fait comme tu veux...tu peux même passer à côté de la commande si tu veux X3 Bonne chance sinon T'as pas trop de commandes au moins? Sinon je repasse plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 18:10 | |
| - Larme Acrylique a écrit:
- Images - hum...je t'en trouverais bien une si tu veux =)
... J'ai juste envie de dire que cette catégorie du formulaire existe précisément pour ça.
- Larme Acrylique a écrit:
- Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) Un peu rebelle avec une touche de tristesse. Quelque chose de sombre et déprimant quoi /PAN/
Qu'es-ce qui est SI DIFFICILE à comprendre dans " Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible " ? Non mais dites moi sincèrement, parce que je suis assez... Impressionnée du fait que vous passiez quasiment toujours à côté. Et le " Quelque chose de sombre et déprimant quoi /PAN/ " Bah non, désolée, je suis pas dans ta tête, je vois vraiment pas ce que tu veux dire.
MON DIEU VOUS ÊTES EN FORME DITES MOI *___*.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 18:15 | |
| j'ai édité, je sais pas si ça va... pour les images si ça va pas j'en trouverai demain. |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 18:30 | |
| Bonjour =D J'ose te faire l'affront suprême de te faire une petite commande, en essayant de ne pas me faire arracher les yeux (a) Type - Kit Texte -Baie Empoisonnée Sous-texte - Peut-être juste "Farewell...". Ou sinon rien, tu vois ce qui est le mieux. Images - - Spoiler:
Si tu y arrives avec ces photos, c'est le mieux, sinon, je peux toujours en chercher d'autres, mais je préfère pas pour un tas de raisons ^^ Ambiance - Alors déjà il faut un sentiment de regret, une mélancolie, mais aussi une certaine dureté, méchanceté; peut-être des épines... Peut-être aussi un effet "vielle photo", une sorte de regard en arrière avant la mort; une lassitude de la vie. Si tu arrivais à integrer une photo de baie d'if, d'où le perso tire son nom, ce serait parfait. Sinon, une mission à remplir aussi, mais je vois mal comment représenter ça... Une lumière à l'horizon peut-être. Sinon laisse tomber ça, c'est pas le plus important. Et aussi de la douleur. Donc pour résumer la lassitude de vivre, et de la mélancolie, des regrets par rapport au passé, principalement. Je sais pas si j'ai été très, claire, désolée :s Taille - Réglementaire. Couleurs -Plutôt ternes, peut-être dans les tons sépias. Pas un truc trop coloré en tout cas. Effets -Eventuellement un effet vieille photo comme mentionné plus haut, mais que si ça va bien avec le reste. Musique - https://www.youtube.com/watch?v=h5EAFh8uWnkAutre - Merci infiniment d'avance :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 18:39 | |
| Nuage d'Agrumes - Je ne voudrais surtout pas être acide / méchante / mordante ; mais vois tu, j'ai déjà plus de trois commandes postées, avec la tienne, ça fera quatre. Alors que je n'en tolère que deux. Ça vas donc faire une chose de plus qui m'énerve dans la journée. Je dois dire aussi que vous êtes très fort, que des commandes critiquables, dans leur présence et leur contenu. Je suis littéralement sous le charme.
Puisque visiblement vous ne pigez pas, malgré mes Ô combien nombreux rappels, et que visiblement vous ne comprenez pas grand chose sans un bon gros coup de pied dans le derrière, je ferme l'atelier. Faut vous en prendre qu'à vous même. |
|
| |
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 18:42 | |
| - Androgyne Décadent. a écrit:
- Images - hum...je t'en trouverais bien une si tu veux =)
... J'ai juste envie de dire que cette catégorie du formulaire existe précisément pour ça.
- Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) Un peu rebelle avec une touche de tristesse. Quelque chose de sombre et déprimant quoi /PAN/
Qu'es-ce qui est SI DIFFICILE à comprendre dans " Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible " ? Non mais dites moi sincèrement, parce que je suis assez... Impressionnée du fait que vous passiez quasiment toujours à côté. Et le " Quelque chose de sombre et déprimant quoi /PAN/ " Bah non, désolée, je suis pas dans ta tête, je vois vraiment pas ce que tu veux dire.
MON DIEU VOUS ÊTES EN FORME DITES MOI *___*.
Bah je t'ai tout dit non? *évite un couteau de cuisine* Non mais...Sombre, déprimant, triste voilà! Je peux rajouter quoi... Je voudrais quelque chose de sombre, de noir comme un coeur déchu et de déprimant comme un amour brisé...imagine que tu vois des pieds au bord d'un immeuble et que l'un de ces pieds fait un pas en avant...et pour le triste...pense à toute ces commandes ratées 8D Non c'est pas qu'on est pas en forme, c'est la cocaïne qui travaille //PAF// J'éditerais pour les images |
|
| |
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 18:48 | |
| Sans vouloir m'incruster... Vous l'avez gavée là, Fly. Elle a fermé son atelier, c'est trop tard pour essayer d'se rattraper ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 20:25 | |
| Merci c'est vraiment trop beau =) * est sur un petit nuage * xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 20:29 | |
| Punaise... Si c'est ma faute je me flingue >_< J'ai essaye de bien faire T-T Mais bon c'est trop tard... |
|
| |
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 20:39 | |
| moi pareil donc t'en fait pas, c'est pas qu'à cause de toi |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Sam 9 Avr 2011 - 20:41 | |
| Je suis désolée... Je sais bien que ça changera strictement rien et j'demande même pas à c'qu'on me pardonne ou quoi. Juste je suis désolée et je te présente mes excuses, Fly. Sur ce, j'me tire de là avant qu'on me lynche. |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Dim 10 Avr 2011 - 0:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Dim 10 Avr 2011 - 16:54 | |
| Mon ennui étant des plus présent, je réouvre l'atelier. Toutes les commandes sont remises à zéro. C'est trop facile de s'en tirer comme ça, alors j'impose de nouvelles règles.
Ceux qui me font une commande de merde, n'auront plus le droit de poster. Vous êtes bien mignons, et moi j'ai été trop gentille. Alors maintenant, ça vas être clair j'espère.
Les images, elles doivent êtres GRANDES. Parce que c'est pas possible de travailler sur des trucs minuscules et pixelisés, je m'appelle pas Dieu.
Ceux qui m'agace se ferons saquer sévère.
C'est toujours pas plus de deux commandes à la fois.
J'espère avoir été claire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Dim 10 Avr 2011 - 17:17 | |
| Coucou ! J'espère bien remplir la commande.. Type - ( kit, signature…) Kit s'il vous plais. Texte - Nuage Givré Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Now, I'm free Images - Celles qui t'inspires le plus, j'ai aucunes préférences dans les couleurs du chat. Mais voici quelques photos, je ne veux pas que tu passe ton temps à chercher des images ^^ : https://i.servimg.com/u/f19/14/09/35/98/45810.jpg https://i.servimg.com/u/f31/15/01/83/94/chat_a11.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img820/9271/chattigrgris.jpghttp://nimga.fr/m/hKlFg.jpghttp://nimga.fr/m/GbirM.jpgAmbiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) Je voudrais bien que la créa reflet la joie. Qu'elle soit vive et qu'on remarque bien que le chat est content d'être '' libre '' . Taille - ( Réglementaire ou autre ) Réglementaire. Couleurs -. J'aime beaucoup les couleurs de Plume de Paon ^^ Bleu / jaune / vert... Sinon Une palette dans les tons bleu : Bleu glace , Bleu marin etc.. Et si possible j'aimerais qu'elle ne soit pas trop saturé. Effets - Comme tu le sens .. Peut être quelques brush en forme d'oiseaux? Ou simplement un élément qui reflet la liberté. Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) J'en est pas. Mais je peux chercher si vous le voulez ! Autre - (coloration des yeux, détails…) Les yeux bleu pour le chat, si possible ! Merci et prend ton temps. Si la commande n'est pas détailler, j'éditerais. |
|
| |
| Sujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. | |
| |
|
| |
| Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. | |
|