AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:42


Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. 405565RANPUZELPRESA


      Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. 331471CINDERELLA
        Nouvelle version, égal nouvelles règles. Je vous incite très, très fortement à les lire et non pas à recopier bêtement ce que le voisin du dessus à mis dans le formulaire. Vous l’aurez compris, pas de dérapage possible ici, je bannirais quiconque ne respectant pas ces quelques règles.

        1 ● Le respect - Veuillez être aimable, et je le serais tout autant. C’est comme tout, soyez conciliant et sympathique, je le serais tout autant. Veuillez donc à ne pas me répéter sans cesse « Ma commande ? Elle en est où ? Et mon avatar ? » Lorsque vous me demandez une signature seule, veuillez ne pas me demander un avatar ensuite. C’est relativement irritant de rechercher une nouvelle fois le psd et faire un avatar, personnellement, je considère que la création est terminée lorsque j’ai exécuté votre demande. Cela ne vas pas plus loin que cela. Ensuite, vous le devinez très bien tout seul, je ne suis pas une machine qui passe sa vie sur l’ordinateur, et qui vaque à bien d’autres activités en dehors de cet atelier. Atelier présents sur deux autres forums autres que celui là, ce qui me fais en tout 8 commandes potentielles en plus des Rps. Et non, vous n’êtes pas l’unique centre de mes attentions.

        2 ● Le formulaire - La partie la plus épineuse, si je puis m’exprimer ainsi. Ayant rencontré de nombreux problèmes vis-à-vis du formulaire, ouvrez bien grand vos yeux et assimilez ces règles élémentaires : Je ne FOURNIS PAS D’IMAGES. Il n’y a pas marqué Leclerc sur mon front. Je considère cette tâche comme minime, face au travail que cela représente pour moi de grapher ensuite. Et oui, cela peut vous paraître énervant de chercher des images, mais dites vous que cela me rend tout aussi heureuse que votre personne. J’exige au moins une image graphable. Et oui, il y a une nuance entre un sujet en gros plan et flou qu’une autre ayant de l’espace autour et agréable à regarder. Ensuite, l’ambiance. Voilà un exemple de polémique certaine, car oui, je vous l’apprend peut être, mais l’ambiance est l’essence même de la création. Je souhaiterais des phrases longues, développées, mais surtout ayant un SENS. Car oui, votre personnage est formidable, mais savoir qu’il est égoïste ou ayant la fibre paternelle ne m’aidera pas. Mettez vous à ma place, comment transcrire cela ? Dois-je mettre une texture avec dessus « Je suis égoïste, bouhou, je suis méchant et j’ai pas de vie sociale » pour que vous visualisiez mieux la chose ? Certes, vous pouvez me dire que c’est un guerrier sanguinaire, là à la limite, hop, texture tâche de sang. Merveilleux non ? Alors explicitez vous beaucoup mieux dans vos propos, et j’aurais pour vous déjà beaucoup plus de sympathie. Et comme dit le dicton : « Un grapheur avec une bonne commande est un grapheur heureux. » Sachez que dans votre commande, vous exécutez 50 % du travail.


Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. 504236REDRIDINGHOOD

      Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. 757628HANSEL
        3 ● La graphiste - Je ne ferais qu’un passage très court, mais je vais me présenter. Je suis une fille, et je pratique le graphisme depuis septembre 2010. Je possède photoshop CS4 portable, et j’ai un niveau correct. Tout plagiat de signature est évidemment proscrit, mais sachez tout de même que si j’en retrouve une ne portant pas mon nom, ou son mérite attribuée à un autre, je me ferais un plaisir de lui « démonter sa gueule », comme dirait les jeunes gens d’aujourd’hui. Je signe mes création par Designed by Flying Pumpkin.

        4 ● Le travail exécuté - Je ne prend que DEUX COMMANDES, et je ne fais pas les design, sauf pour mes amis. Oui, j’assume totalement, contrairement à d’autres. Il peut arriver que le résultat ne plaise pas, mais sachez que je ne recommence jamais une création. Comme précisé plus haut, la commande est à la hauteur de la demande, et si celle-ci est médiocre, alors je ferais ouvertement une création médiocre. Il peut même m’arriver de refuser tout bonnement une commande.


Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. 795469THEBEAUTY

    EXEMPLES ( à titre indicatif ) -


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. 950637SNOWWHITE

Code:
Type - ( kit, signature…)
Texte -
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)
Images - ( [i]OBLIGATOIRES[/i] )
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible )
Taille - ( Réglementaire ou autre )
Couleurs -
Effets -
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance )
Autre - (coloration des yeux, détails…)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. 866798FINALATELIERFIN



Dernière édition par Règne d'Androalphus. le Mar 26 Juil 2011 - 15:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:02

» J'me censure.


Dernière édition par Nuage des Astres le Dim 6 Fév 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:07

    Han j'peux modérer ton atelier 8D.
    Wi mais avant d'être ta secrétaire, je suis d'abord ta plus grande fan & ta cliente = )
    & au passage, So, tu viens de faire la même commande à Eins' nan ? I_I
    Type - ( kit, signature…) Kit
    Texte - Blasphème Chimérique
    Sous-texte - La vérité est beauté. Le silence est vérité. Donc dis moi la ferme avant que j'te casse la gueule. [ Facultatif, mais je l'aime 8D, mais tu pourrais me faire une version sans ? Si ça t'embête pas trop, bien sûr. ]
    Images - MP ^-^" J'ai décidé que je donnais plus d'image comme ça 8D.
    Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) Bah, t'sais quoi ? Je vais te donner un petit bout de sa présentation, tu comprendras mieux 8D.
    Caractère :
    Opinions :
    T'as compris ? 8D Sinon bah... son rang ;
    Rang :
    Taille - ( Réglementaire ou autre ) Règlementaire ^-^
    Couleurs - Sombres. Bleues foncés, encres...
    Effets - Hum... Peut - être un texte sur une bande, fin, je te laisse faire ^-^
    Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) Boulevard of Broken Dreams de Green Day = )
    Autre - (coloration des yeux, détails…) Il à un oeil améthyste et l'autre saphir.
    Ah, & : je t'aime ma Fly I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:15

» J'me censure.


Dernière édition par Nuage des Astres le Dim 6 Fév 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:33

    Astre - Si tu as demandé à Hyde, je vais refuser ta commande, par respect pour elle et son travail.

    Nuity - Je te fais ça 8D. J'attend tes images.

    Il ne reste donc plus qu'une seule place.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Left_bar_bleue8/100Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty_bar_bleue  (8/100)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:46

    J'avoue, à quoi ça sert que j'me casse la nenette à te faire un truc avec musique et tout, si après tu passe la même commande à quelqu'un d'autre deux jours après... -_-'
    Et si la signa' que Fly va te faire te plait pas, tu va encore aller passer une autre commande ?
    -_- Si t'aime pas, tu le dis en face, un minimum de respect quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:01

» J'me censure.


Dernière édition par Nuage des Astres le Dim 6 Fév 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:01

Je suis plutôt d'accord avec toi, Hyde. Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir deux signas en plus...
Tiens, si la place se libère, j'veux bien t'en commander une =D

Type - ( kit, signature…) Kit s'il te plaiit 8D
Texte - Rêve Indigo
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Si tu peux me mettre une citation des Marchombres, genre une poésie, je t'en serais infiniment reconnaissante.
Images - Franchement, je n'ai pas de description de chat en tête donc je te mets toutes les images de chat que j'aime et tu choisis !
Spoiler:
Là, c'est simple, tu peux pas me dire que y'a pas du choix xD
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) Alors, c'est assez compliqué à expliquer. J'aimerais quelque chose d'aérien, tu vois où y'a un comme un vent de liberté (si tu vois ce que je veux dire) xD. Mais en même temps, j'aimerais que ce soit un peu mystérieux mais si tu n'y arrives pas, c'est pas trop grave. En fait, tu vois la bannière que t'as fait pour Cat-life ? Et ben un peu dans la même ambiance.
Taille - ( Réglementaire ou autre ) Franchement, carte blanche tant que c'est pas trop grand.
Couleurs - Là aussi, carte blanche mais si tu pouvais éviter le bleu genre comme ma signa actuelle...
Effets - Humm, je n'ai rien de spécial à te demander, fais comme tu veux.
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) Pour cette créa', y'a plusieurs chansons qui me viennent en tête. Euh Lemon tree de Fool's Garden ou alors c'est bientôt la fin de Mozart l'Opéra Rock ou bien Un autre monde de Téléphone.
Autre - (coloration des yeux, détails…) Nan rien, juste un gros Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Left_bar_bleue8/100Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty_bar_bleue  (8/100)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:07

    Petit Astre a écrit:
      » Je t'ai dit que c'était rouge ... Je t'ai pas dit que j'aimais pas ... ToT J'adore vos créas vous êtes de merveilleuses grapheuses. Et bah tant pis pour moi ...
    Alors pourquoi tu repasses la même commande à Fly, juste après que je t'ai fait ta signa' ?
    Où est l'intéret ? Franchement, là, ça me dépasse...

    Enfin bref, j'vais arrêter de pourrir l'atelier de Fly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:05

    Voilà pour Nuity-chérie.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. 959169BlasphmeChimriqueavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. 856119BlasphmeChimrique

    J'attaque la tienne Wolfy I love you.

    Hyde - Mais je t'en prie w/

    +1 place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:32

    Voilà pour Wolfy I love you.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. 755261Wolfy

    Code:
    [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/755261Wolfy.png[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:05

Bonjour mon Dieu du Graph'

Je suis venu ici te demander ceci s'il te plaît :

Type - Kit
Texte - Derek
Sous-texte - L'aventure est ma religion
Images - Celles que tu veux ça m'est égal .Prend dans celles de Wolfy .
Ambiance - Plutôt colorée
Taille - Un avatar assez grand et une signa rectangulaire
Couleurs -Vert Pomme et Bleu Ciel
Effets - Pixélisé
Musique - Wonder why de Julian Peretta
Autre - Yeux Oranges

Merci Beaucoup et Bonne Chance .

Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptySam 5 Fév 2011 - 8:23

Type - ( kit, signature…) kit
Texte - Nuage Céleste
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)
Images - https://warriors-art.forumactif.com/t2748-atelier-de-la-patate-alias-kash
c'est la ou Rêve Indigo a mis si gentillement ses photos de chat gris raye noir xD
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) une ambiance de fraicheur, liberté la ou on s'epanoui sans voir les danger du monde exterieur. (c'est zarb)
Taille - ( Réglementaire ou autre ) pas trop grand ^^
Couleurs - comme tu veux
Effets - comme tu veux
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) wii c'est que tu veux xD
Autre - (coloration des yeux, détails…) yeux bleu merci =)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptySam 5 Fév 2011 - 12:00

» J'me censure.


Dernière édition par Nuage des Astres le Dim 6 Fév 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptySam 5 Fév 2011 - 12:17

Je crois que Fly a dit DEUX commandes à la fois.
Han, trop magnifiqueuh !! *__*
J'adore, merci beaucoup Fly, je le mets tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptySam 5 Fév 2011 - 17:01

    Astre - ... Je vais sérieusement m'énerver là. PAS PLUS DE DEUX COMMANDES.

    Les autres, je vous fais ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptySam 5 Fév 2011 - 17:22

» J'me censure.


Dernière édition par Nuage des Astres le Dim 6 Fév 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptySam 5 Fév 2011 - 17:40

    Non, non mais attend. T'es sérieuse là ?

    J'ai dis pas plus de deux commandes, y aura pas de plus tard parce que je ne vais pas la faire, tout simplement. Tu fais déjà des vagues, bon, c'était relativement irrespectueux pour Hyde, mais tu te gourre encore une fois ? Même pas une excuse ? Même pas un ' désolée ' ou quoi que ce soit d'autres ? Mais c'est le monde à l'envers là. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

    Tu sais quoi ? T'aura pas ta signature, mais en plus de ça, tu commande plus chez moi. Point. En moins d'une page - c'est un record, crois moi - t'arrive à me dégueulasser mon atelier ; ce qui est assez rageant pour le grapheur qui passe du temps à le faire, et à faire les commandes. Ça donne pas non plus envie d'en crée un, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptySam 5 Fév 2011 - 18:25

    Voilà pour Glace.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. 937598Derekavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. 308893Derek
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptySam 5 Fév 2011 - 19:09

    Voilà pour Nuage Céleste.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. 237654Clesteavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. 648869Cleste

    + 2 Commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptySam 5 Fév 2011 - 19:23

Ouais bon alors, So', j'avoue que Fly a entièrement raison. T'aimerais toi qu'on te fasse bosser et qu'après, on aille demander une signa ailleurs. Que ta signa finira dans un spoielr que personne ouvriras ? Nan ! Alors, tu respecte les autres grapheurs et tu respecte la volonté de Fly. Surtout que tu as déja une commande de FLy en spoiler. Si je te voit reposter une commande ici, c'est même pas un averto, c'au moins mon petage de plombs (Les insultes vont fuser) et deux-trois averto. Sache que j'ai aps envie que ça arrive, sinan, va y avoir des histoires et je vais être le méchant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptySam 5 Fév 2011 - 22:08

merci c'est superbe .w.

mais je vois pas l'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptySam 5 Fév 2011 - 22:10

    Voilà xD.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. 641488Clesteavatar

    De rien. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptySam 5 Fév 2011 - 22:22

merci ^^

franchement c'est superbe :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. EmptySam 5 Fév 2011 - 23:18

Type - ( kit, signature…) Kit
Texte - Esprit Libre
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)
Images -
Citation :
browse.deviantart.com/?q=kitty cat&order=9&offset=144#/d33jjyo &
browse.deviantart.com/?q=kitty cat&order=9&offset=168#/d1o34n3
Ambiance - Frais & sentiment de "liberté"
Taille - ( Réglementaire ou autre ) N'importe, choisis (:
Couleurs -Choisi (
:Effets - Tu m'sxuse mais je ne connais pas les effets >.<
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) Comme tu veux :p
Autre - (coloration des yeux, détails…) Yeux bleu please Wink

Merci beaucoup, j'aime beaucoup tes créas (:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fly & Jobber Workshop ; t h e o t h e r s i d e o f t h e w o r l d
» Hearty's workshop /LOCK/
» Hearty's Workshop =3 /LOCK/
» Nuée débarque version chaton ^^
» Nuit fait son show. 2e version.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-