AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:22

    Heu, vous êtes bien sympa mais j'aimerais que vous remplissiez un peu plus le formulaire donné. Parce que ' frais et sentiment de liberté ' et stoo ça m'aide pas beaucoup... Enfin bon. Je ne fais ça au plus tard pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:48

Merci & désolé :S
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:25

Merci beaucoup Dieu du Graph ' Fly !J'adore c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:00

    Excuse-moi. Pitié. Je veux bien que tu me tire la tronche, j'ai fais plein de gaffes, je le reconnais, je demande pardon à toi et à Hyde, c'est irrespectueux ce que j'ai fait. Je ne commanderais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:30

Esprit Libre > Change de nom, tu es apprenti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:31

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 500974Blah

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 379757Truc

</SPAN>
Code:
Type - ( kit, signature…) Kit
Texte - Ecly
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)Team des Nounours
Images - http://fc03.deviantart.net/fs24/i/2007/360/1/a/My_Teddy_Bear_by_Raven_in_Black.jpg
http://fc05.deviantart.net/fs13/f/2007/076/5/4/We_luv_Teddy_Bears_by_toruviel.jpg
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) J'aimerais une impression d'amour, de gentillesse et de compassion. Calme...
Taille - ( Réglementaire ou autre ) Comme tu le sens.
Couleurs - Dans les roses,orangés,peut-être bleu clair.
Effets - Je ne sais pas.
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) Bah écoute, un peitit truc calme. Je peut t'en mettre une.
Autre - (coloration des yeux, détails…) Prends otn temps et je n'ai pas vu si les deux commandes étaient déjà prises. J'éditerais beintôt pour le reste des images.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:33

    Voilà pour Boule de Sang, Esprit Libre, j'attend ton nom d'apprenti pour faire ta commande.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 332262Eclyavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 493205Ecly

    + 1 place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:19

J'adore! Merci beaucoup, je la mest dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:25

Salut ! J'aurais besoin d'une petite sign. Me ferais tu l'immense honneur de mettre tes talents au service de mon humble personne ? x)

Type - Signature. Ou kit si tu veux xD
Texte -Patte d'Agrumes
Sous-texte - Si tu as une petite phrase sympa qui te trotte dans un coin de la tête...
Images - Tu peux prendre les jeunes chats de cette gallerie, ou un qui ressemble.
Ambiance - Alors j'voudrais un truc un peu ambivalent. Y a un côté timide, rêveur, froussard, qui a peur de l'inconnu, du monde qui l'entoure et surtout des autres, mais à la fois curieux, joyeux, surecxité, bizarre, un peu fou. ET j'aimerais bien une allusion aux agrumes si possible.
Taille - Pas plus de 600 px de largeur...
Couleurs -Vert, jaune.
Effets -Je te laisse libre choix :)
Musique - Euh... je vois pas quoi te proposer. Y en a plein en fait. Fuzzy Blue Lights de Owl City on va dire.
Autre -Ah, au fait ! Si tu pouvais coloriser les yeux en vert citron (comme sur ma sign en spoiler) ça serait parfait =D
Merci d'avance, je sais que ça va être parfait :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:30

    Te fais ça mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:41

Prends ton temps, je pars demain et je ne rentre pas avant le 18 fevrier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:44

Liberté Nuageuse ça va? Sinon Nuage Libre ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:17

    Voilà pour Agrume.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 517403Agrumes
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:26

Fly, est ce que je pourrais l'image de base du chat de droite de la créa patte d'agrume s'il te plait ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:29

    Tu cherche bien, c'est dans la galerie qu'a donné Agrume xD.

    Je te fais ça, Nuage Libre.
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:35

C'est bon j'ai trouvé :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:03

    Voilà pour Nuage Libre 8D. Je suis trèèèèèèès contente du résultat **. Je garde l'avatar pour mon utilisation 8D.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 143347avatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 349666Nuagelibre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:41

Type - ( kit, signature…) Kit
Texte - Nuage Incandescent
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Sanguinaire...
Images - Désolé mais je trouve pas de belles images ( je suis nulle pour ça ) Je te donne sa description : femelle rousse aux yeux verts foncés. Si tu veux vraiment une image, j'essayerai d'en trouver une =)
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) Une ambiance sombre, avec derrière le chat, une forêt avec une lune. Une ambiance mystérieuse, calme. J'espère que tu vois à peu près ce que je veux dire xD
Taille - ( Réglementaire ou autre ) réglementaire
Couleurs - noir, bleu-gris
Effets - Fais comme tu le sens =)
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) Ca te dérange si je ne veux pas avoir de la musique ? N'hésite pas à me le dire =)
Autre - (coloration des yeux, détails…) Merci d'avance ! Juste, c'est pour un autre forum. J'aimerais aussi un cadre en pointillé si c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:22

    Visiblement, vous ne comprenez pas le principe de la musique. .W.

    C'est une musique à ECOUTER lors de la création du kit, et non pas à ajouter dans la création. Comme ça, si vous avez une émotion qui colle bien avec la musique, donnez moi le lien. UU'

    Je te fais ça.

    EDIT - Voilà.

    Ta demande étant assez peu évidente - le paysage incrusté en fond plus la lune... Herm. Je ne m'appelle pas Dieu w/ - J'ai fais un peu comme je le sentais. Le résultat n'est pas des meilleur.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 725929incanavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 899925incan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:59

C'est magnifique *-*
Merci beaucoup !!!! =)

Désolé pour la musique, j'avais pas compris Embarassed
Est-ce que tu pourrais me passer les images d'origines des deux chats, please ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:33

Type - ( kit, signature…) Kit
Texte - Nuage de Glace
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) //
Images - Il a la même description que celui d'Argrumes donc j'aimerais que tu reprenne les images de la galerie s'il te palit.
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) J'aimerais une ambiance enjouée.
Taille - ( Réglementaire ou autre ) Comme tu veux, je te laisse le choiw de la taille :D
Couleurs - Bleu clair, pour rappelé la glace.
Effets - Je verrais bien un fondu ou un blend.
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) J'en ai une je crois. Il suffit juste que je mette le lien.
Autre - (coloration des yeux, détails…) J'aimerais les yeux bleus.

Merci d'avance même si tu n'accepte pas la commade!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:05

    Boule de Sang - Il suffit que je mette le lien pour la musique.... Bah xD Met le non de Dieu.

    Je te fais ça à la rentrée w/.

    COMMANDES FERMÉES. Je m'absente le temps des vacances, vous pouvez commander, mais vous aurez du temps, avant de l'avoir.

    Plus une commande donc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:27

C'est vraiment superbe, merci beaucoup beaucoup BEAUCOUP!! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:00

Merci, c'est super :)
Tu pourrais juste enlever le sous-titre, s'il te plait ?
La phrase est belle mais pas trop adaptée en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:46

    Agrume - Alors ne me dis pas de mettre ce que je veux. ._________. Je change pas, j'ai plus le PSD.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 523602Glaceavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 309703glace

    Bon, les ambiances, vous me développez un peu plus ou je refuse les commandes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fly & Jobber Workshop ; t h e o t h e r s i d e o f t h e w o r l d
» Hearty's workshop /LOCK/
» Hearty's Workshop =3 /LOCK/
» Nuée débarque version chaton ^^
» Nuit fait son show. 2e version.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-