AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:49

Hello Fly !!!

Type - Kit-Kit-Kitou-Kitounet !
Texte - Zemii'
Sous-texte - Lalalala
Images -Un loup et un manga au cheveux bleus
Ambiance - Ha .... Froid , rêveur , calme , doux
Taille - Grand avatar & Petite Signa
Couleurs -Gris , Blanc , Bleu Ciel
Effets -Pixéllisé
Musique - Un truc comme Wind de Akeboshi ou Zanarkand de Final Fantasy
Autre - Yeux rouge-orange , plutôt naturêl et un texte qui ressort assez .


Merci Fly .
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:21

    Euh.

    Si tu ne remplis pas un minimum le formulaire, je refuse. Pourquoi.

    1 - Sympa, mais essaye de chercher, ou de décrire un peu plus. Parce que je ne perd pas mon temps pour chercher des images pour tout le monde.

    2 - Une ambiance froide ? Oui ? Mais encore ? Mais DÉCRIVEZ !!! Vous voulez que le grapheur fasse quoi devant son logiciel ?! Pour moi, rêveur c'est flou gaussien + en incrustation et terminé. Donc, les ambiances, je suis intransigeante dessus. Pour moi, une ambiance correcte, c'est ça :

    " Sombre, avec de légères taches de sang, une teinte de désespoir peut être. Sans tomber dans le trash absolu. Une légère pointe de sophistication.
    Couleurs : Bordeaux, rouge carmin, violet, enfin, en fonction de tes choix graphique je te laisse faire, tout en gardant des tons de cette palette. "

    C'était une de mes propres commandes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:48

| Il me semble qu'il reste de la place, si ce n'est pas la cas je m'en excuse sincèrement |

Type - ( kit, signature…) : KIT
Texte - Rêve Éphémère
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) : Nul n'a le pouvoir d'interdire les rêves.
Images -

http://vollmilch2001.deviantart.com/gallery/877278#/dpfixv
http://browse.deviantart.com/photography/?q=Siamese&order=9&offset=120&offset=168#/d2qmlan
http://browse.deviantart.com/photography/?q=Siamese&order=9&offset=120&offset=168#/d1siixc
http://browse.deviantart.com/photography/?q=Siamese&order=9&offset=168&offset=216#/d1zcyri
http://browse.deviantart.com/photography/?q=Siamese&order=9&offset=288#/d2qnrwb
http://browse.deviantart.com/photography/?q=Siamese&order=9&offset=360#/d2uih3z

Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) : e Kit dois refleter le caractère du chat.
Rêveur, qui reflète la détermination et cet instinct aventurier. Un Kit masculin ( donc pas de rose bonbon s'il te plait :) ) Solitaire et indépendant, assez macho et sûr de lui.
Taille - ( Réglementaire ou autre ) : maximum 600*600
Couleurs - sombres, pas trop dans obscurité complète non plus, un juste milieux, dans une palette de noir, bleu foncé, indigo...
Effets - Aucun en particulier
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) :
https://www.youtube.com/watch?v=HkpXGMPwf2c
Autre - (coloration des yeux, détails…) : les pupilles sont un mélange d'azuré et bleu marine foncé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:31

    Voilà :3.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 565263reveavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 288879reve
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:15

J'aime ton nouveu nom et ton nouveau kit!
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Pelage de Soufre
» Photographe.
Pelage de Soufre


Féminin Messages : 377
Points. : -35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : Au Pays des Merveilles


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:55

Juste, j'ai pas compté les commandes 2 par 2 donc je demande si peux en poster une ... je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forumperso.com/

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:14

    Oui tu peux.

    Je te ferais ça mercredi par contre. w/

    Commandes ouvertes, + 2.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Pelage de Soufre
» Photographe.
Pelage de Soufre


Féminin Messages : 377
Points. : -35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : Au Pays des Merveilles


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:21

Bonjour !
Type - ( kit, signature…) kit
Texte - Pelage de Soufre
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Y'en a un au moins qui m'aime ....?
Images - http://squirrel-art.deviantart.com/art/Dreaming-Cat-160365190?q=gallery%3Asquirrel-art%2F24922786&qo=61
http://squirrel-art.deviantart.com/art/Stock-Image-Red-Cat-12-160352553?q=gallery%3Asquirrel-art%2F24922786&qo=66
http://squirrel-art.deviantart.com/art/Stock-Image-Red-Cat-4-159783211?q=gallery%3Asquirrel-art%2F24922786&qo=78
http://squirrel-art.deviantart.com/art/Stock-Image-Red-Cat-6-159783383?q=gallery%3Asquirrel-art%2F24922786&qo=76
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) Je veux qu'il soit vu comme vraiment l'élément principal de la créa. Une ambiance plutôt festive, joyeuse ... Ce chat est tout mignon et il se laisse marcher dessus. Il faudrait qu'il y ait un petit sentiment d'infériorité, si tu y arrives. Il est aussi très pataud.
Taille - ( Réglementaire ou autre )550*250 ou à peu près ...
Couleurs - Bleu et ocre (un peu d'orange aussi s'il te plaît)
Effets - Rêve =D
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance )C'est une playlist de 3 morceau ^^ : http://www.deezer.com/fr/music/playlist/my-playlist-3-52274461#music/playlist/dodo1-57373945
Autre - (coloration des yeux, détails…) Les yeux bleus s'il te plaît =D
Pas beaucoup de brushs mais pas mal de C4D et de textures dans les tons de bleus et ocres =]
Merchiiiiiw ♥


Dernière édition par Pelage de Soufre le Lun 28 Fév 2011 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forumperso.com/

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:42

J'ai pas vu que tu avais fait le mien mais j'aime énormément!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:49

    Gaspe, je suis une fanatique de Rêve Éphémère *w*
    Qui m'aide à monter un fan club dont je serai la présidente bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:25

Type - ( kit, signature…) Kit
Texte - Griffe d'Obsidienne
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Aucun
Images - https://2img.net/r/hpimg11/pics/368048470.jpg
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) Une ambiance '' fantastique '' : avec du brouillard, de la luminosité, des nuages clairs. Une ambiance rêve aussi ^^ J'espère que tu vois assez ce que je veux dire xD
Taille - ( Réglementaire ou autre ) Réglementaire
Couleurs - orange, gris clair et bleu azul. Une petite touche de violet
Effets - Un peu de rêve, de l'imaginaire
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l'ambiance) https://www.youtube.com/watch?v=oWtNtO5ELQw
Désolé c'est vraiment très moyen mais je voyais rien d'autre xD
Autre - (coloration des yeux, détails…) J'aimerais un cadre en pointillé, pas de brushs.
Est-ce que tu peux mettre la tête d'un tigre qui rugit dans le brouillard, en très basse opacité mais quand le voit un peu ^^
Merci beaucoup, et si tu as besoin de plus de détails, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:20

[Euuuh, si j'ai bien compris il y a plus de place là ?
Au cas où : oui, j'ai posté une demande de kit mais c'est pas un kit pour ici que je cherche]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:47

    Non, il n'y a plus de place.
    Nuage d'Amande, je sais que Fly est génial(e? je m'y met .w.), mais tu la vois grapher sur ton image ? ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:49

merci Nuity, tu me rassures, je sais compter : ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:25

Type - ( kit, signature…)Signature
Texte -Patte de Lion
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)I'm a pansy
Images -
Spoiler:
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible )bas une ambiance de printemps ,un champs , des fleurs , un ciel bleu avec le soleil , tout ce qui va avec le pringtemps quoi ^^
Taille - ( Réglementaire ou autre )comme tu veux ( ce qui va le mieux avec la création )
Couleurs - ce qui vas avec le printemps
Effets - euh je sais pas .
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance )hein ?
Autre - (coloration des yeux, détails…) Violets


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:48

Lionny c'est fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:05

    Nuage Mensonger. a écrit:
      Non, il n'y a plus de place.

    Lion, non mais c'est grave là. PAS PLUS DE DEUX COMMANDES. Mais sérieux, apprenez à compter bordel. En plus, c'est marqué JUSTE AU DESSUS i__________i.

    Jvous fais ça quand je peux, et Nuity, t'en fais pas pour l'image, je ferais sûrement un fondu. Et tu l'a dis toi même, je suis géniale I love you /BAM/.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:10

    Wi tu es géniale et c'est ce qui fait que je t'admire *w*.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:01

Tout ce que je sais c'est que j'avais jamais vu un style de graph' comme le tin et que je trouve ça trop beau cette façon de rendre les chats un petit peu flou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:52

desoler .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:01

    Voilà pour Soufre, pour être honnête, je trouve ça pas beau xD.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 336711soufre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:35

    I am not a human, I am not God.

    I'm better. Much more.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 736310griffeavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 283380griffe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:15

Eh oui, les loups rappliquent puisque selon mes calculs une place vinet de se libérer. Wink sinon, je suis bonne pour me faire engueuler >_<

Type - ( kit, signature…) : kit
Texte - Etoile Uchronique
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Le passé te regarde, tu ne peux lui échapper.
Images - un chat siamois aux poils pas trop longs et aux yeux bleus profonds
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) une ambiance mystique, comme une peur du passé et du temps qui passe (peut-être une horloge dans le fond ?). Un regard dans le passé et un dédain du futur.
Taille - ( Réglementaire ou autre ) réglementaire
Couleurs - bleu, bleu glace, bleu orage, bleu océan mais dans les tons bleus ^^
Effets - ben je sais pas, je m'y connais pas, peut-être un effet de rêve ?
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance )
(30 seconds to mars) Echelon et Innoncence (avril lavigne)
Autre - (coloration des yeux, détails…) de la glace peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:39

    Voilà.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 608787etoileavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 903684etoile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:44

J'adore !!! Merci beaucoup !!! Je pensais pas que ça serait fait si vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fly & Jobber Workshop ; t h e o t h e r s i d e o f t h e w o r l d
» Hearty's workshop /LOCK/
» Hearty's Workshop =3 /LOCK/
» Nuée débarque version chaton ^^
» Nuit fait son show. 2e version.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-