AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:12

    N'étant pas là durant la semaine à venir, je ne pourrais pas faire cette commande ni les prochaines, l'atelier est donc fermé pour les vacances.

    PS - je rappelle tout de même que je ne travaille qu'avec des chats, à la base. Il serait donc relativement sympathique de votre part de demander autre chose que des chevaux, ou quoi que ce soit d'autre. Sauf les manga. J'aime bien les manga o/.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:55

D'accord, désolée U-U
Bonnes vacances ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:34

    Moi jdis, vive les versions photoshop portables.

    Vous pouvez envoyer vos commandes (:.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 402884dragonflyavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 166465dragonfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:26

Type - ( kit, signature…) : Signature
Texte - Nuage d'Alligator
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) : The X
Images -
https://2img.net/r/ihimizer/i/portraitofacatbymidiesi.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/hungarianbarncatbysaemi.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/kittybyfragoline.jpg/

Ambiance - Une ambiance sombre - mais pas trop glauque non plus - ; et une nuance sanguinaire. La créa ne doit pas être " super tragique mélo-dramatique ", comme certaines créations que je vois. Juste ce qu'il faut faut pour cerner le caractère du personnage. Tu peux le voir comme un Bad-Boy.

Taille - ( Réglementaire ou autre ) : Réglementaire.
Couleurs - Noir, verdâtre.
Effets - //
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) :
Tu remarqueras que toutes sont de Brayn Adams => Spirit
https://www.youtube.com/watch?v=7rwzE-Oicho&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=56GE5g12sog
https://www.youtube.com/watch?v=mTd6gFfKyAo

Autre - (coloration des yeux, détails…) : Serait-il possible que tu puisses faire un montage ? En effet, Nuage d'Alligator possède un pendentif ( dent de crocodile ) relié par une très fine cordelette. (:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:50

du coup fly' tu veux bien faire ma commande ou pas ? Sinon c'est pas grave ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:56

    Mais, elle est postée o_o.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:36

    C'est plus bleu qu'autre chose, et jme suis payée un petit trip avec le dragon XD. Mais bon, même si ça respecte pas trop trop les consignes, c'est plutot joli, quand au collier, désolée, jm'appelle pas encore Dieu Laughing.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 302968ALLIGATOR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:35

Oh désolée Fly j'avais pas vu, mon ordi beuguait T-T
je ne trouve pas de mot pour dire ce que je ressent en la voyant, c'est juste... beau. Mais en même temps c'est plu.
Alors merci du fond du coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:08

C'est E - X - C - E - L - L - E - N - T . :D Merci ! - et si moi je dis que tu t'appelles Dieu hiiin ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:31

Normalement il reste des places c'est ça ? ; )

Type - avatar
Texte - DW
Sous-texte - //
Images -
Spoiler:
Ambiance - la cruauté de deadman wonderland (du sang), son sigle, la toute puissance du péché originel (sa joie malsaine), et si tu prends la 1e image la détresse d'avoir perdu tout ce qu'on avait, un emprisonnement, un rêve impossible, un parc d'attraction morbide. Un emprisonnement (des barbelés, un grillage...)
Taille - comme le tien en un tout petit peu plus haut s'il te plaît ^^
Couleurs - le rouge sang, macabre, le gris acier, mêlé d'une pointe de bleu tendre et triste.
Effets -
Musique - make me wanna die (the pretty reckless)
Autre - merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:30

    Désolée, mais je ne ferais certainement pas un avatar unique, c'est trop petit. Laughing J'aurais même pas eu la place de mettre mon puf ùOù.
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:02

Il me semble que je sais compter donc je me permet de poster, si c'est pas possible, je vous autorise à me taper et par la suite je me pendrais, merci.

Type - Kit
Texte - Jus de Kiwi
Sous-texte - Haha ! Alors je sais pas si on t'as déjà dit ça, mais... Tu saurais me trouver une phrase pour accompagner ma boule de poils ?
Images -
Spoiler:

Ambiance - Alors ! Donc, disons une ambiance, joyeuse, féérique (mais hors de question de voir des fées ou des nains sur la créa x), genre foret !
Taille - comme le tien en un tout petit peu plus haut s'il te plaît ^^
Couleurs - Brun, Vert, Blanc et Noir.
Effets - Donc, pour les effets, hum... Libre ! *fuit*
Musique -
Autre - Merci d'avance !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:07

Tant pis ^^
et si tu faisais un kit que je mettrais en spoiler ? X)
Non, oublie ce que je viens de dire c'est irrespectueux T-T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:28

    Oui, c'est totalement irrespectueux, je te l'accorde.

    Voilà pour Kiwi, je sais pas trop quoi en penser, j'ai pas trop l'habitude de grapher à cette taille. '_'

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 811007jusdekiwiavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 484014jusdekiwi
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:14

Type - J'ai l'habitude de prendre des kits et ça changera de sitôt.
Texte - Petit Coquelicot
Sous-texte - Ce qui te passe par la tête
Images -
http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2011/111/8/8/ready_for_attack_by_realstar-d3eid2d.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2011/111/5/b/francis_by_nozzywozzy-d3eij5u.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2011/111/7/a/little_cat_by_cristyg1-d3eithp.jpg
http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/f/2011/111/7/f/7f44fe421854bac089f01b3b5f777b07-d3eifvv.jpg
Ambiance - Plutôt sombre mais pas triste avec des couleurs chaudes et vivantes , mais pas lumineux, comme si on attendait le jour où on verrait la lumière (mon perso est un chaton ) .
Taille - Grand vava , petite signa
Couleurs - Chaudes mais sombres
Effets - Je sais pas , un peu flou ?
Musique - The Feral - Our Broken Garden
Autre - Yeux rouges- oranges
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:15

Ah ba ne t'en fais pas, c'est splendide ! =DDDDD *-*
Merci de tout coeur ! =))))
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:55

Rebonjour ! Je crois bien qu'il reste une place ; ) Pour une fois je fais une commande avec un chat ; )

Type - kit
Texte - Décadence Nuptiale
Sous-texte - Birth, Life, Death and Rebirth
Images -
Spoiler:
Ambiance - un amour déçu, une haine profonde envers ceux qui font du mal aux autres, une colère profonde, une envie de meurtre mais malgré tout une tristesse profonde. Un mépris envers les autres. Un passé enterré (des signes égyptiens)
Taille - Réglementaire
Couleurs - des couleurs un peu passées, terreuses voire un tout petit peu sanglantes, un peu comme une vieille photo mais pas trop.
Effets - vieille photo mais cet effet bien nuancé quand même, pour qu'on voie des couleurs.
Musique - Make me wanna die (the pretty reckless)
Autre - merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:50

    Bon, il était temps de les faire ces commandes.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 764510coquelicotvatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 769283coquelicot
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:15

Mercii Flyyy c'est bowwww' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:16

    Allô oui ? C'est ici le bureau des réclamations des commandes qui ne veulent absolument rien dire ?

    Merci de ne pas me mettre un charabia de dzhjdhez dans vos ambiances, comment je suis censée représenter ' une haine profonde envers ceux qui font du mal aux autres ' ? Essayez vous-même tiens, ça pourrait être drôle i_i.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 600335decavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 394804deca
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:25

Merci Fly c'est trop beau *o*
Désolée pour l'ambiance, j'ai du mal à les décrire T-T
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:52

C'est splendide, Fly **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:05

    Merci (:.

    Commandes ouvertes, +2.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:13

Bonjour,
Se serait pour un petit kit s'il te plaît :

Type - ( kit, signature…)Kit =)
Texte -Enchanteresse des Nuages
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)Ma liberté n'est pas qu'un rêve je te le prouverais
Images - Je n'en aie pas des jolies, si c'est vraiment très important j'en rajouterais mais je ne suis pas très douée pour trouvés de belles images. Donc une petite description : jeune chatte tricolore aux yeux azurs.
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible )Une ambiance rebelle, c'est une petite chatte qui estime qu'elle n'a pas assez de droit et qui rêve de liberté.
Taille - ( Réglementaire ou autre )comme tu veux mais pour la signa maximum 500 de largeur =)
Couleurs - dans les tons chauds si possibles
Effets - je ne m'y connais pas trop alors je te fait confiance
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance )désoler je ne suis pas très musique =/
Autre - (coloration des yeux, détails…) Rien à part que j'adore tes créations =D




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:18

    Ambroisie - Pas d'images, désolée, mais y a pas marqué Leclerc sur mon front. Et développes moi cette ambiance. Ca été dis, redis, reredis et rereredis uwu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fly & Jobber Workshop ; t h e o t h e r s i d e o f t h e w o r l d
» Hearty's workshop /LOCK/
» Hearty's Workshop =3 /LOCK/
» Nuée débarque version chaton ^^
» Nuit fait son show. 2e version.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-