AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:41



Type - ( kit, signature…) Kit ♥️
Texte - Tebdre Deuil
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)
Images - https://i.servimg.com/u/f21/13/91/39/45/sans_t12.jpg ou un chat semblable ^^". je peut t'en trouver d'autres si celle ci ne te conviens pas
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) Je voudrais que l'on ai l'impression qu'il est nostalgique d'un temps révou, comme son enfance ou autre. Sur le kit que je m'étais fait moi-même, il y avait un jouet trainqui passait en dessous du chat.
Taille - ( Réglementaire ou autre ) Plus large que haute de préférence et pas plus de 500 pixels de large
Couleurs - des couleurs ternes ou saturés, je laisse ton imagination trouvé les bons tons.
Effets - Flottant, avec deux trois petits oiseaux en brush peu être. Pas trop chargé, quelque chose d'aérien
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) le karaoké de mistral gagnant -j'aime le morceau au piano mais la voix de renaud gache tout xD-
Autre - (coloration des yeux, détails…) J'espère avoir donné assez de étails, et que l'atelier était bien ouvert :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:32

[ Commande non postée par moi ce jour-là, le problème est reglé ~ ]


Dernière édition par Nuage du Pirate le Jeu 2 Juin 2011 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:36

    Voilà pour Tendre Deuil - je supose que tu avais fais un fail dans ton texte .w. - Testation d'un nouveau filtre 8D.


    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 971860tendreavatar



    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 447219tendre


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:59

Bonjour et désoler pour la commande,

Si Nuage de Liberté prends ma place, je commenderais une autre fois en remplissant mieux le formulaire. Encore désoler et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:04

Ah bon ? xD Alors merci x)

Hanw, j'aime ♥ Merci beaucoup ♣
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:45

    Ne jamais dire glauque avec moi. : D

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 635931nuagedange

    + 2 places.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:05

    Merci beaucoup c'est très beau =)
Revenir en haut Aller en bas
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:37

Omaïgwad *____*

Mais l'ombre sur le côté, mais *___________* C'juste trop beau *____* J'adore l'ambiance *___*


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:03

J'ai crut comprendre qu'il y avait de la place, et comme tes dernières créas sont magnifiques *__* et ben je commande x)))

Type - ( kit, signature…) Kit
Texte - Zeste de Citron
Sous-texte - Si tu veux en mettre un, vas-y, sinon, c'est pas la peine =D
Images - Alors, c'est un chat blanc et roux tigré foncé avec des yeux ambrés.
(Je te met aussi des images mais si aucunes te plait, au moins tu auras la description du chat ^^)
Spoiler:
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) J'aimerais un truc un peu enfantin mais pas trop, du genre le chat s'amuse avec un souris en plastic ou encore il regarde les étoiles dans le ciel avec admiration, bref, c'est un chat naif et joueur, je pense que ça peut influencer le thème... *fuit*
Taille - ( Réglementaire ou autre ) Un peu comme l'autre signature que je t'ai commander, dans les 400-500-600...
Couleurs - Roux, Blanc, Bleu, Brun, (Rose) ...
Effets - Je sais pas trop, mais on doit voir que c'est un reveur donc eu, style reve ? J'en sais que dalle --'
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) Uprising - Muse
Autre - (coloration des yeux, détails…) Si besoin, coloré les yeux façon ambrés, mais c'est tout =))) Thanks ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:16

    Je ne ferais pas cette commande, donc, + 2 places.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:40

Coucou ma Fly <3. Pour une fois qu'il y a une place, je prends 8 DD. Parce que une signa de Fly + un avatar de Fly = La claaaaasse. *w*
Type - Kit. Si tu pouvais me faire trois ou quatres icônes 100x100 ou un truc dans le genre, please...
Texte - Etoile Aquatique.
Sous-texte -
Here comes the rain again
Falling from the stars
Drenched in my pain again
Becoming who we are

As my memory rests
But never forgets what I lost
Wake me up when september ends

Images - MP <33. Invention merveilleuse.
Ambiance - Eh bien quelque chose d'assez frais, clair, avec une touche, une touche de désespoir. Assez brumeux. Pas exactement heureux, mais malicieux, ironique. C'est difficile d'expliquer ce que je veux en détails xD.
Taille - Réglo I love you .
Couleurs - Je te laisse choisir, en accord avec l'ambiance, mais plutôt des couleurs lumineuses sans être absolument trash^^. Si tu pouvais faire un peu comme pour " Nuage Libre "...
Effets - Eh bien, a ta guise xD. Je n'ai pas de modifs particulières à t'imposer.
Musique - Cream m'avait passé une chanson, qui s'appellait Cellophane, mais ne retrouvant pas le nom de la chanteuse, bonne chance à toi :O. SInon j'ai Wake me up when September End de Green Day :3.
Autre - Merciiiiiii <3.


Dernière édition par Ombre de Jadis. le Mer 4 Mai 2011 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:43

Re !
Du coup je vais poster :

Type - kit
Texte - Nuage à l'Horizon
Sous-texte - Quand tout tombe dans le néant regarde à l'horizon
Images -
Spoiler:
Ambiance - Lumineuse, tendre, libre (des oiseaux ?), rêveuse. Des nuages, une douce lumière, de l'espoir, une beauté qui semble infinie. Une aube radieuse, une joie éclatante, un beau rêve dont on ne veut pas se réveiller.
Taille - Réglementaire
Couleurs - dans les tons dorés, légers, peut-être quelques tons bleutés, une palette pas trop foncée si ce n'est une légère auréole un peu plus sombre autour du chat si tu peux.
Effets - effet de rêve peut-être ?
Musique - here I am (Bryan Adams)
Autre - des yeux dorés, merci beaucoup, encore désolée.


Dernière édition par Petit Manichéisme le Mer 4 Mai 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:22

    Ça vas Petit Manichéisme, c'est pas l'effort qui t’étouffes, tu me donne EXACTEMENT les mêmes photos que pour ta signature. Donne m'en d'autres, aucune ne m'inspire, ou alors je refuse.

    Nuity - Tu me donne deux photos, mais pas le même chat @__@.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:26

    BREFEUH.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 705993aquatiqueavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 529389aquatique

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 997907icon1aqua Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 580090icon2aqua Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 731811icon3aqua Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 346501icon4aqua
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:11

Excuse-moi, j'ai édité. Vraiment désolée, je fais que des conneries, j'ai pas d'excuses à me chercher. Pardonne-moi s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:05

    Voilà.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 591175horiavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 972059hori
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:57

Merci énormément Fly c'est vraiment superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:33

Bonjour ! Je trouve tes créations magnifiques.

Type - ( kit, signature…) Kit
Texte - Nuage d'Ajoncs
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Libre comme l'air
Images - En voici, tu n'es évidement pas obligée de les utiliser :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible )
Un chat écaille de tortue, âge d'une jeune apprentie, les yeux verts. Quelque chose d'assez "terne" mais plutôt joyeux.
Taille - ( Réglementaire ou autre )Pas trop grande, mais fais comme tu veux.
Couleurs - Des tons pastels pas très vifs, rose, bleu, vert... Fais comme tu trouves le mieux.
Effets - Un peu brumeux, comme dans un rêve, ou comme si l'on volait dans les nuages.
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) Yesterday
Autre - (coloration des yeux, détails…) Les yeux en vert

Je te remercie baucoup et prends ton temps, ce n'est pas pressé ! Si tu as besoin de plus d'images dis-le moi !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:33

    Je me suis permise de prendre d'autres images.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 138918nuagedaavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 333934nuageda
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:32

Tu as bien fait ! C'est absolument magnifique !
Merci beaucoup, je cours la mettre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:20

je peux commander ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:01

    Bien sur (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:31

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:34


    Hiiime chérie I love you
    Ton atelier marche pas super bien, il coure carrément 8D Continue comme ça et même mieux, tu gères trop ♥️ Je commanderais peut être, surement, à coup sur. Sauf si tu me fais une surprise /FRIGO/
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:20

Est-ce que je peux commander pour un design ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fly & Jobber Workshop ; t h e o t h e r s i d e o f t h e w o r l d
» Hearty's workshop /LOCK/
» Hearty's Workshop =3 /LOCK/
» Nuée débarque version chaton ^^
» Nuit fait son show. 2e version.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-