AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:36

Magnifique mon cher Fly ! J'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:37

    Ma chère *

    Je suis une fille xD. Contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:46

Ben du coup je suppose qu'il y a une place alors je recommande (ben oui encore mais c'est pas pour moi :-P )

Type - ( kit, signature…) Avatar
Texte - Kââ (ou pas de texte selon ton impression)
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) //
Images - j'ai celles-là :

Spoiler:

Ambiance - une hypnose, une fascination mais en même temps de la peur malsaine, de la douleur, faire comprendre que le serpent est dangereux. Peut-être si c'est Kââ une image où il sort la langue.
Taille - comme le tien.
Couleurs - les laisser plutôt naturelles dans le ton de l'image si c'est tiré du dessin animé sinon dans le tons de la jungle, sauvages mais toujours naturels.
Effets -
Musique - Ici X)
Autre - (coloration des yeux, détails…) peut-être les yeux avec les cercles de l'hypnose.

Thank you X)


Dernière édition par Petit Désert le Dim 20 Mar 2011 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:17

    Trouve moi des images, je graph, je recherche pas.

    En plus, vous me donnez d'autre chose que des chats, alors qu'en principe, on commande pour ça chez moi .___.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:02

Désolée U-U
Je te trouve des images.
Ça te dérange que ce soit pas un chat ?

EDIT : je les ai mises, dis-moi si tu en veux d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:31

    Oui, ça me dérange de faire plus ' d'autre ' que des chats. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:51

Pas grave, merci quand même ; )
C'était pour LGDC warriors : p
Revenir en haut Aller en bas
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:20

Type - ( kit, signature…) Signature
Texte - Nuage Funeste
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Burn to Reborn
Images -
Spoiler:
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) Une créa qui pète le feu clown Avec des sortes d'explosions, des débrits partout, beaucoup de rouge et d'orange. Et pis du bleu, du vert, plein de couleurs, mais dans des teintes foncées. J'voudrais une signa qui fait un peu fouilli, destruction. Avec des ruines, des villes détruites. Avec une pointe d'amertume.
Taille - ( Réglementaire ou autre ) Réglementaire
Couleurs - Rouge, orange, vert, bleu.
Effets - Pattern
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) Berlin et Master Passion Greed
Autre - (coloration des yeux, détails…) /

Et merci hein ^^




Dernière édition par Nuage Funeste le Mer 23 Mar 2011 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:23

Bon, puisque j'ai le droit xD
Bonjour Androgyne :) Voici une petite commande ( puisque mon kit provisoire est ... beurk x) ).

Type - ( kit, signature…) Un kit je te prie Wink
Texte - Nuée
Sous-texte - Dream to be free

Images -
Spoiler:
J'en cherche d'autres si tu veux Wink
Ambiance - Je voudrais quelque chose qui exprime la joie de vivre, mais en même temps la douleur en arrière plan. ( Pauvre toi, je sais pas comment tu va réussir à me comprendre ._.). Doutes et confiance en soi ( feinte ?). Quelque chose qui s'oppose et qui s'unit à la fois, comme le feu et la glace, le jour et la nuit un peu... Mais quelque chose de pas trop sérieux ( comme tu peux le remarquer, ou pas, j'aime parler pour ne rien dire et être folle donc ça me "correspond"). La bataille aussi également, enfin, l'esprit de combat, qu'on ne se laissera pas abattre par la vie si facilement.
Taille - Réglementaire
Couleurs - Assez colorés, dans les tons bleus-gris-violets peut-être je pense que ça pourrait coller à l'ambiance Wink
Effets - Peut-être des brushs ? Ce que tu penses le plus adapté :p J'aime les petites lucioles comme sur la signature de Patte de Glace aussi ^^
Musique - En voilà deux qui résument assez bien l'ambiance je trouve Razz ( et oui, deux, si jamais c'est long à faire xD) ici et
Autre - La miss a les yeux bleus :) Merci d'avance et si jamais tu veux d'autres détails, dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Left_bar_bleue8/100Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/100)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:55

    NOM DE DIEU Y A MYLÈNE FARMER ! *_______________*

    /part loin et crève/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:20

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 275296nueavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 777637nue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:46

C'est vraiment magnifique *_____________* Bravo et merci beaucoup Fly <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:49

Il reste une place non ?

Type - ( kit, signature…) kit
Texte - Autarcie Nostalgique
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.
Images -
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Ambiance - Un isolement, un repli sur soi-même dans un monde imaginaire (des nuages ?), une nostalgie infinie du passé (c'est pourquoi l'avant dernière image est bien). Perdue dans l'adversité, une dérisoire tentative de protection en soi-même, comme un dernier bastion qui n'est pas tombé.
Taille - réglementaire
Couleurs -dans les tons bleus glacé, bleus océan, telle une vague de tristesse. Aussi un peu de doré pâle comme à l'aurore.
Effets -
Musique - Ici
Autre - (coloration des yeux, détails…) des yeux bleu profond.

Merci j'adore ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:31

    Voilà o/. Elle m'a assez inspirée (:

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 490042nostaavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 229278nosta
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:27

    Voilà pour Stern.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 391825funeste
Revenir en haut Aller en bas
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:36

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:52

Merci beaucoup Fly.
C'est Ô combien mailleur que celui que je m'étais fait X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:06

Navrée du Double Post T-T

Type - kit
Texte - Petit Manichéisme
Sous-texte - Il n'y a pas de juste milieu, seuls sont le bien et le mal
Ambiance - comme le sous-texte. C'est à dire une opposition stricte entre le bien et le mal, peut-être une église gothique pour rappeler le zoroastrisme... Qu'il n'y ait aucune chance de retour, qu'on ne puisse regarder en arrière ou revenir sur ce que l'on a fait.
Taille - ( Réglementaire ou autre ) réglementaire.
Couleurs - dans les tons noirs et blanc tout simplement. peut-être des vitraux colorés...
Effets - 1/2 pixels
Musique - Bring me to life d'evanescence.
Autre - (coloration des yeux, détails…)
Images -
Spoiler:

Si les images ne te conviennent pas tu peux aussi mettre d'un côté de la créa un chat noir et de l'autre côté un blanc ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:27

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 396521maniavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 825385mani
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:37

Wahou.
Revenir en haut Aller en bas

Vision de l'Aigle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Vision de l'Aigle


Féminin Messages : 297
Points. : 150
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS/CS3/CS4/Element 10/Photofiltre Studio
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Left_bar_bleue4/100Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/100)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:24

Type - ( kit, signature…) Kit

Texte - Pluie d'Anarchie

Sous-texte - (facultatif et pas trop long) My hearth is dead.
Images -

http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2011/062/2/6/february_2011___halendel_7_by_lunewen_photo-d3atnoh.jpg

Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible )

Hum très pâle brillant, et clair comme si on était a paradis... Une ambiance plutôt froide.

Taille - ( Réglementaire ou autre )Pas très haute

Couleurs -bleu pâle ou toute autre couleur pâle, pastels.

Effets - 1/2 pixel, si tu pouvais me mettre des oiseaux quelque part.

Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) Kiss the Rain de Yiruma

Autre - (coloration des yeux, détails…) Les yeux bleu froid et si on pouvait voir que la tête de mon chat ^^'

Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:58

    Iris - Tu a déjà de nombreuses signatures avec ce nom, une sur un forum, une autre encore sur ce même forum, et voyant avec quelle désinvolture tu changes de signature, je refuse ta commande.

    Désert - Et la politesse tu tuerais ? Pas un merci bonjour aurevoir ? Non mais je rêve .__.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:49

Type - ( kit, signature…) Kit
Texte - Croc de Feu
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Aucun
Images - Alors, pour l'image, si ça ne te dérange pas de grapher avec un loup, il y a celle-ci :
Spoiler:
Si une autre image t'inspires plus, n'hésites surtout pas Wink


Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) Cette création doit faire ressortir le mystère, la tristesse, des couleurs plutôt ternes, la tristesse d'un amour perdu. Des nuages, du brouillard. Le loup à l'esprit flou, ne sait pas quoi penser... Il y a deux sentiment à surtout faire ressortir : l'amour et la tristesse.
J'espère que j'ai été assez précise. Si tu as plus besoin de détails, fais-moi signe ^^
Taille - ( Réglementaire ou autre )
Couleurs - bleu-gris, violet, vert pâle ( si ça rend bien ) et blanc.
Effets - Selon le rendu, comme tu veux
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) https://www.youtube.com/watch?v=ueBYlqS5gng
Autre - (coloration des yeux, détails…) Les yeux miels, un cadre en pointillé si possible...
Merci beaucoup d'avance et c'est pour un autre forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:55

Fly > oh, navrée. D'habitude je le dis mais ça m'est sorti de l'esprit T-T. Je devrais vraiemnt arrêter de faire plein de truc en même temps. Le wahou ça voulait dire merci mais c'est vrai que c'est pas très explicite U-U Merci alors.
Revenir en haut Aller en bas

Vision de l'Aigle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Vision de l'Aigle


Féminin Messages : 297
Points. : 150
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS/CS3/CS4/Element 10/Photofiltre Studio
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Left_bar_bleue4/100Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/100)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:05

Fly -> d'accord comme tu veux c'est ton atelier. Tu as raison j'en ai plein. Je comprends.

Bon alors bye, tu graphes très bien (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fly & Jobber Workshop ; t h e o t h e r s i d e o f t h e w o r l d
» Hearty's workshop /LOCK/
» Hearty's Workshop =3 /LOCK/
» Nuée débarque version chaton ^^
» Nuit fait son show. 2e version.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-