AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Compact ou Réflex ? :v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/0Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/0)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:10

Voilà, je sais je suis prévoyante mais Noël c'est bientôt :ahah:
Pour noël j'aimerais bien demander un nouvel appareil photo, car le mien est un peu ... pas top :v
Donc j'aimerais des conseils sur le modèle et surtout, si on compact ou réflex irait le mieux.
J'ai déjà pris pas mal de photo,je peux en afficher si vous voulez, et j'aimerais en faire des plus belle que celle maintenant. Bien que le cours avec Coco m'aide - ou pas What a Face - bah j'aimerais quand même un nouvel appareil pour caaadô :8D:
Merci de vos conseil.


Dernière édition par Petit Cygne le Sam 24 Nov 2012 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/1000Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/1000)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:16

Baaa si t'as le choix, prends un Reflex au lieu d'un compact. Mais c'est sur que le prix est pas le même x)
Personnellement j'ai un NIKON D3100. Et un objectif 18 x 55. J'trouve ça pas mal pour débuter tu peux toucher un peu à tout. :v
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/0Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/0)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:29

Merci du conseil Coco :8D:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Légende Urbaine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Légende Urbaine


Messages : 775
Points. : 150
Date d'inscription : 15/01/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: /
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/0Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/0)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:12

Alors si tu peux vendre un rein, prend un reflex!
Perso j'ai un Canon D400 avec un objo à focale fixe (un 50 mm) et c'est vraiment très très agréable, après tout dépend ce que tu souhaite en faire :)
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Pelage de Soufre
» Photographe.
Pelage de Soufre


Féminin Messages : 377
Points. : -35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : Au Pays des Merveilles


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/0Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/0)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:58

Comme Coco, si t'as le choix, prends un reflex ^^
Et perso, j'ai un Canon EOS 500D ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forumperso.com/

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/0Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/0)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:02

Okey merci à vous trois, je vais chercher un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Légende Urbaine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Légende Urbaine


Messages : 775
Points. : 150
Date d'inscription : 15/01/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: /
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/0Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/0)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:53

Tu nous diras!
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/0Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/0)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptySam 17 Nov 2012 - 9:09

Compte sur moi :8D:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/1000Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/1000)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:12

HELLO. Bon je vais pas rouvrir un sujet, z'auriez quoi à me conseiller pour un objectif macro ? Sachant que j'ai un Nikon :3
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/0Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/0)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:42

SQUATTEUR è.é
Moi de mon côté je me suis pas mal renseigné sur les réflex et j'ai regardé pas mal de modèle mais j'ai aps encore fait mon choix.
Mais j'aurais moi aussi besoin d'aide pour choisir un objectif.
Comme je pars en Afrique du Sud en février, j'aimerais un objectif zoom qui serait à mon avis le mieux pou prendre les animaux.
Est-ce que j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/1000Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/1000)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:12

C'est ça, personnellement j'ai un objectif 18 x 55. C'est genre la base, tu peux faire un peu tout avec mais c'est quand même assez limité niveau macro / zoom. Donc je sais pas trop. x)
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Paoni
» Photographe.
Paoni


Féminin Messages : 242
Points. : -350
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop / Gimp
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/0Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/0)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:20

Petit Cygne, il y avait déjà eu un sujet similaire où on avait plutôt bien résumé les principales caractéristiques qu'il fallait regarder lors de l'achat d'un APN, il te sera utile pour ta sélection : ici. Si tu ne comprends pas tout n'hésite pas à poser des questions.
Tu louches sur quels modèles exactement ? Tu veux qu'il fasse vidéo aussi ? Sache que la gamme des Canon 400D, 450D, 500D etc... est vraiment pas mal pour de la photographie amateur. Sinon je ne connais pas trop les Nikon et quant à moi j'utilise un Sony mais il est plus difficile de trouver des objectifs pour.

Pour le téléobjectif il faudrait déjà que tu sois sûre de quel modèle tu souhaites avoir car si l'objectif n'est pas compatible avec le boîtier il te faudra une bague d'adaptation et c'est en moyenne 30 € (encore une fois ça varie beaucoup). C'est super compliqué l'achat de matériel photo lorsque l'on a pas de bases techniques.
Bref, l'objectif est très important parce que c'est principalement de lui dont dépendra la qualité de ta photo. Pour mesurer la "puissance du zoom" on utilise comme mesure le millimètre (mm). Le mm correspond à la distance entre un point focal (le capteur de l'appareil photo/du boîtier) et la première lentille de l'objectif ( <= là normalement tu ne comprends rien mais c'est pour te donner une définition). Donc on va dire que plus le mm d'un objectif est bas, plus il aura un grand angle (les objectifs de bases 18-55 mm généralement vendus avec le boîtier est super au niveau de la focale pour faire de la photographie de paysage). Concernant les téléobjectifs ou "zoom", sont généralement les focales 70 à 300 mm (et plus) mais sont très très chers.
Pour te donner une idée du grossisement des différentes focales : http://www.tamron.eu/fr/objectifs/comparaison-des-longueurs-focales.html (fait glisser le petit curseur en bas). Donc pour ton safari je te conseille de prendre un objectif qui aille au moins jusqu'au 200 mm. Wink
Il existe aussi des objectifs à focale fixe, c'est à dire sans zoom. Leur plus est qu'ils sont généralement plus lumineux.

Jusqu'à maintenant je t'ai parlé des distances focales, mais ce n'est pas le seul critère qu'il faut regarder lors de l'achat d'un objectif. Le problème est que je vais t'embrouiller encore plus si je continue. Tout dépend du budget fixé aussi, donc n'hésite pas à poser des questions si tu veux avoir des avis sur tel ou tel objectif !


À ton tour Coco.
Tout d'abord il faut savoir que la macrophotographie commence à partir d’un rapport d’agrandissement de 1:1. Ce qui veut dire qu'un sujet de 1 cm en réalité aura une taille de 1 cm sur le capteur.
(pour te donner une idée voici une photo que j'ai prise avec un rapport de 1:2
Spoiler:
Le matériel en macro n'est pas donné (en fait n'importe quel matériel photographique est cher '-'). Donc avant de t'acheter un objectif exprès pour, sache qu'il existe de petites bonnettes qui se vissent sur l'objectif comme un filtre et qui va, en gros, réduire la distance focale (tu verras en 1ère un chapitre de physique sur la distance focale, les convergences, le prontom proximum etc... ça te paraîtras plus clair), ce qui te permettra de t'approcher encore plus du sujet. C'est peu cher mais ça a ses défauts comme une perte de la luminosité et la présence d'abbération chromatique sur tes sujets. Sinon il y a aussi les bagues d’inversion qui se mettent entre l'objectif et le boîtier et qui permet de retourner sur objectif pour avoir un plus gros grossissement.
Pour l'objectif il faudra donc que tu regardes le rapport de d'agrandissement et les principales caractéristiques auxquelles il faut faire attention soit la distance focale et l'ouverture maximale du diaphragme (c'est à dire un petit f mais depuis le temps je suppose que tu dois le savoir ^^).
Bref, si tu as des questions n'hésite pas non plus.

Fiou ! *se craque les doigts* Excusez moi si mes tournures de phrases sont étranges mais je n'ai pas le courage de relire mon message. ^^'

Edit : Qu'est-ce que tu as comme objectifs au fait Coco ?


Revenir en haut Aller en bas
http://sourpepper.deviantart.com/

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/0Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/0)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:44

En faite j'ai tous compris étant donné que je me suis documenter o/
Donc merci beaucoup pour tes conseils, je pense plus partir sur un Canon mais je regarde quelque Nikon quand même.
Pour les modèle je sais pas trop encore.
Sérieux tu m'as beaucoup aidé, je vais essayer de choisir ce week-end pour qu'il ai le temps d'arriver, mais avant faudra aussi que je regarde le prix u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Légende Urbaine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Légende Urbaine


Messages : 775
Points. : 150
Date d'inscription : 15/01/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: /
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/0Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/0)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptySam 15 Déc 2012 - 20:28

    Paoni t'as très bien expliqué la chose (CANON EN FORCE!!!!) Perso sur mon Canon j'ai un objo à focale fixe (50mm) qui sera un peu compliqué pour prendre des photo éloignées ou proche (parce que je te déconseille de te rapprocher d'un lion pour avoir un joli portrait hein!) mais par contre la qualité photo est une des meilleures!
    Sinon j'ai un 70-210 et je m'en sers pas à cause de sa qualité photo (pas médiocre mais moins bonne) je peux te conseiller un grand angle avec un bon zoom mais à compter au moins 500e (ou regarde les occasions!)

    Coco je pense que squatter un topique c'est pas cool, sachant qu'on a un endroit prévu exprès pour des avis tu pourrais en ouvrir un sinon c'est un peu l'autorisation à n'importe que de squatter pour n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/0Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/0)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:52

Merci Darshan :3
Je beaucoup regardé les appareils et j'ai une préférence pour certains.
Le Canon EOS 600D, il a l'air vraiment pas mal, mais il est assez cher.
Le Canon EOS 1100D, mais c'est pas la même qualité que la 600.
Sinon, c'est les Canon (encore 8D) EOS 450, 400 ou 500D.
Quelqu'un aurait des conseils ? :v

Edit : Comme je manque de temps, j'ai commandé un Canon EOS 600D et vu le pris on se partage les frais avec mon père :Oo:
En kit il est livré avec un 18-55mm Stabilisé.
J'espère que cet objo ira, mais j'en aurais toujours besoin d'un zoom pour le safari.
Faudra que je regarde sur le site de canon :v
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
» Photographe.

Paoni
» Photographe.
Paoni


Féminin Messages : 242
Points. : -350
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop / Gimp
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/0Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/0)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:18

Voici un article que j'ai écris pour un forum sur les objectifs il y a deux jours. C'est beaucoup plus détaillé et organisé que mon blabla du dessus.

Il est important de bien choisir ses objectifs car c'est principalement de lui que va dépendre la qualité des photos. L'objectif est composé de plusieurs lentilles qui font converger la lumière vers le capteur de l'appareil/du boîtier (on voit ça au lycée en 1ère en physique normalement). Il peut avoir une mise au point manuelle ou automatique. Les objectifs n'ont pas tous le même grossissement et donc généralement une utilisation différente. La qualité d'un objectif est définie selon plusieurs critères tels que le l'ouverture maximale (très important), l'absence d'aberration chromatique et la distance minimum de MAP (mise au point).

Par définition la focale détermine le grossissement observé au travers de l'objectif. Quant à la distance focale, c'est la distance qui sépare l'objectif du capteur lors d'une mise au point à l'infini. On l'exprime en millimètre. Il existe des objectifs à focale variable, aussi appelés zooms, permettant de couvrir plusieurs focales contrairement aux objectifs à focale fixe où l'on ne peut régler la distance de l’objet qui nous sépare avec la bague. Ils sont donc pratiques lorsque l'on a besoin de faire des cadrages serrés mais peuvent devenir lourds (je parle ici des téléobjectifs). Il existe aussi des objectifs à focale fixe/unique où nous sommes donc contraint à se déplacer pour se rapprocher ou s'éloigner du sujet. Cependant, ces objectifs sont plus lumineux et donc de meilleurs qualité. Leur utilisation est à privilégier lorsque les conditions de luminosité sont mauvaises.

Selon la focale, votre sujet sera plus ou moins agrandi : si vous utilisez une distance focale courte comme par exemple 18 mm, alors l'angle de champs sera large. Si vous prenez une distance focale longue telle que 400 mm le cadre de la photo sera plus étroit.
Pour vous donner une idée des utilisation que l'on a (généralement) de différentes focales :
16 à 28 mm : Les objectifs 16-28 mm sont des objectifs grands angles et offrent de grandes profondeurs de champ. Ils sont très utilisés pour la photographie de paysage.
85 à 100 mm : Ces focales sont utilisées en reportage, portrait ou encore en architecture (les détails).
100 à 300 mm (et plus) : Il s’agit des téléobjectifs. Ayant un zoom puissant, ils servent à photographier des sujets éloignés et sont principalement utilisés en photographie animalière. Assez déconseillé en photographie de paysage (cela dépend de l'environnement) puisqu'il écrase les perspectives.

Pour vous donner une idée du grossissement de chaque focale : Comparaison des longueurs focales.

L'ouverture maximale d'un objectif correspond à la quantité maximale de lumière qui entre dans l'objectif lorsque celui-ci est totalement ouvert. Ainsi, plus cette ouverture est grande, plus votre scène sera lumineuse et donc plus facile à photographier (car temps de pose moins long et absence de bruit). L'ouverture d'un objectif est décrite sous la forme "F:" suivit d'un chiffre. Plus ce chiffre est petit, plus l'ouverture de l'objectif est grande (donc plus lumineux mais cher).

Spoiler:

La distance minimum de mise au point correspond à la distance minimale en dessous de laquelle l'objectif ne peut pas faire la mise au point. Pour l’oeil humain cela correspond au prontom proximum c'est à dire au point le près de l'oeil auquel il peut faire l’accommodation (c'est à dire une "mise au point"). Pour faire simple, avec un objectif macro par exemple la distance de mise au point sera très courte tandis qu'avec un objectif standard cette distance sera plus longue.


Contente de t'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sourpepper.deviantart.com/

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/0Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/0)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:24

Merci beaucoup ça m'aide énormément.
Je vais déjà m'habituer à mon appareil quand je l'aurais pour choisir un peu plus tard mon objectif :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Légende Urbaine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Légende Urbaine


Messages : 775
Points. : 150
Date d'inscription : 15/01/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: /
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/0Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/0)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptySam 22 Déc 2012 - 11:51

oui l'idée d'attendre un peu est très bonne ! bon courage pour ton saphari!
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/0Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/0)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:01

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/0Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/0)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:23

Me revoilà :3
J'ai donc essayé plusieurs fois mon réflex et sérieux je l'adore **
Pendant l"'été je vais sans doute faire un stage photo pour mieux apprendre à le maîtriser mais BREF. Je voulais vous parler de l'objectif. Suite au conseil de paoni, j'ai regardé pour les téléobjectifs de 200mm et il y en a deux qui on l'air pas mal.
Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II (qui est beaucoup mois cher que l'autre je comprends pas pourquoi)
Canon EF-S 18-200 mm f/ 3,5-5,6 IS
Vos avis ?

Edit : Canon EF Téléobjectif Zoom 70-300 mm f/4.0-5.6 IS USM A l'air bien :3
(heureusement que monsieur amazon fait des réduc parce que si je devais le payer à 600 euros j'aurais du vendre toute ma chambre :v)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Légende Urbaine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Légende Urbaine


Messages : 775
Points. : 150
Date d'inscription : 15/01/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: /
Relations
:
Points:
Compact ou Réflex ? :v Left_bar_bleue0/0Compact ou Réflex ? :v Empty_bar_bleue  (0/0)

Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:05

Le second est beaucoup plus cher car il a une bien meilleure ouverture, et une focale plus grande !
en bref il a plus de capacité, je te le conseil mais il faut pouvoir l'acheter :/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Compact ou Réflex ? :v Empty
MessageSujet: Re: Compact ou Réflex ? :v   Compact ou Réflex ? :v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compact ou Réflex ? :v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reflex-ion
» Réflex aussi :v
» Premier Réflex ?
» Besoin de votre avis pour choisir un reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-