AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de noteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de noteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:52

• Pseudo :Larme d'Espoir
• PUF : designed by Liberty, by Kiwi
• Motivations : Je suis noteuse sur DyW et j'ai tout de suite pris goût à la notation, je me pense assez douée puisque pas mal des membres que j'ai noter était content de ma notation et ce sont améliorer, ce qui est ma priorité. Je ne dis pas que dès que je vois une créa je me dis ce qui ne va pas, mais quand je dois le faire ça me plaît et j'essaie de détailler pour que les membres comprennent ce qui ne va pas dans leurs créations. J'avoue que les choses que Zork m'avait dit sur ma façon de noter m'avait très profondément vexée, mais je n'en ressort que plus forte et plus déterminée^^.

• Disponibilité : Tout les jours si je n'ai pas de problèmes personnels ou par un trop plein de devoirs.

• Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : Ça dépend... Les examen plein d'erreur, une heure minimum, les examens avec un taux d'erreurs moyens entres 40 minutes et une heure et quand c'est vraiment très bien, entre 20 et 30 minutes.

• Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? Oui sur DyW où je suis noteuse depuis... 4 mois et quand on me demande de critiquer une création je le fais, donc depuis que je graph^^

• Voulez-vous noter les combats ou les examens ? J'ai une préférence pour les examens, mais je prendrais ce qu'on veut me donner parce que j'apprécie les deux et que j'ai déjà fait les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Recrutement de noteurs ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement de noteurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de noteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:49

Kiwi, tu es sûre de vouloir être noteuse ? Une heure et demi ça fait peut-être long tu ne crois pas ? Et puis, avec tes problèmes ces derniers temps ... Enfin, tu es jugée comme les autres, c'est toi qui tranche ensuite ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de noteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:04

je vais essayer, si je peux pas gérer mes problèmes en même temps je le dirais^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Recrutement de noteurs ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement de noteurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de noteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:22

Oki. Alors les inscriptions se ferment.

Bonne chance à tous. Résultats bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recrutement de noteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de noteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recrutement Noteurs
» Recrutement de nouveaux noteurs !
» Résiltat du recrutement de noteurs de combat
» Les recrutements de noteurs sont réouverts !
» Noteurs : Elus 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Annonces-