AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les recrutements de noteurs sont réouverts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Left_bar_bleue0/0Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty
MessageSujet: Les recrutements de noteurs sont réouverts !   Les recrutements de noteurs sont réouverts ! EmptySam 6 Mar 2010 - 11:28

Les admins de WA cherchent un noteur d'examen. Comme vous pouvez le constater, les examens principalement pour les apprentis s'amonellent et il est tant d'y remédier. Nous avons donc besoin de quelqu'un qui soit travailleur et très actif. Veuillez remplir ce formulaire s'il vous plait :

Code:
[b][color=black]• Pseudo :
• PUF :
• Motivations :
• Disponibilité :
• Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) :
• Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ?[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Left_bar_bleue0/0Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements de noteurs sont réouverts !   Les recrutements de noteurs sont réouverts ! EmptySam 6 Mar 2010 - 11:40

• Pseudo : Nuage de Nectar
• PUF : Kignon
• Motivations : Bah, j'aime noter et parfois j'ai rien à faire alors What a Face
Nan, sérieusement, j'aime chercher les détails, j'ai aucune gout, donc, je suis neutre sur tout dès le départ, j'adore écrire beaucoup et détailler les trucs, je pense pouvoir donner un bon verdict selon le niveau et les progrès de la personne, trouver ses défauts et ses qualitées, je suis rapide et dès qu'un exam est finie, je suis capable de foncé dessus pour le corriger >>' Bref, faut pas m'prendre u.u'
• Disponibilité : 7/7 ( et 24/24 u.u' Je saute sur tout les post, notamment sur celui là XD)
• Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : Aucune idées u.u' J'dirais ... pour une créas, je met : 5 minutes environs à trouver tout les effets (visible quand même) que la personne a fait à sa créa
• Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? NAn pas du tout XD Mais les gens me demande souvent mon avis u.u'


Dernière édition par Nuage de Nectar le Sam 6 Mar 2010 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements de noteurs sont réouverts !   Les recrutements de noteurs sont réouverts ! EmptySam 6 Mar 2010 - 13:14

Heu... Les chatons ils peuvent participer ? //PAN// *crève ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements de noteurs sont réouverts !   Les recrutements de noteurs sont réouverts ! EmptySam 6 Mar 2010 - 13:27

J'pense que oui mais j'en suis vraiment pas sure.

Moi je pense pas avoir le droit particper.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Left_bar_bleue0/0Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements de noteurs sont réouverts !   Les recrutements de noteurs sont réouverts ! EmptySam 6 Mar 2010 - 13:46

Je me lance m^me si j'ais pas la moindre chance , mais bon , qui ne cherche rien n'as rien ou un truc du genre XD
• Pseudo :Patte Sauvage
• PUF :Banana
• Motivations :Si je me propose pour ce poste , c'est qu je pense tout d'abord en être capable .Je suis observatrice, et je pense que j'ais des bases suffisantes en a matière pour pouvoir situer une création par rapport à un niveau , pointer ses points faibles et ses points forts. Je suis capble d'être objective, et je suis très disponible, je peux parfaitement capable de comprendre qu'on n'ait pas envie d'attendre. J'aime ce forum , et je voudrais l'aimer du mieux que je peux. Je m'entraine souvent à noter dans ma tête , et je tombe la plupart du temps sur les mêmes conclusions que le noteur. Je pense aussi que de commenter les créations des autres me permettrait d'améliorer les miennes .
Voilà , j'ai tout dit !
• Disponibilité :Tous les jours , plus ou moins longtemps selon ma motivation pour faire mes devoirs , mais generalement au moins deux heures .
• Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : Je pense que , pour un examen , si je veux le faire correctement , je mettrais un quart d'heure , vingt minutes .
• Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ?Non , mais il faut bien commencer un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Left_bar_bleue0/0Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements de noteurs sont réouverts !   Les recrutements de noteurs sont réouverts ! EmptySam 6 Mar 2010 - 14:19

oui, vous pouvez aussi, les chatons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Left_bar_bleue0/0Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements de noteurs sont réouverts !   Les recrutements de noteurs sont réouverts ! EmptySam 6 Mar 2010 - 15:40

Je suis de nature très impatiente ( de perdre XD ) et je voulais savoir quand prendriez vous votre décision . Ce n'est en aucun cas pour vous presser , juste pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Left_bar_bleue0/0Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements de noteurs sont réouverts !   Les recrutements de noteurs sont réouverts ! EmptySam 6 Mar 2010 - 19:19

Je pense vers la fin mars, le temps que tout le monde ai le temps de poster...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements de noteurs sont réouverts !   Les recrutements de noteurs sont réouverts ! EmptySam 6 Mar 2010 - 20:55

• Pseudo : Ombre Endeuillée
• PUF : Xand
• Motivations : Ba j'aimerais devenir noteur de combats &'/ou d'Exams car j'kiffeuh ce forum ♥️. Pis depuis le temps que j'attend les nouvelles élections ! De plus, je suis casi sure d'en avoir les compétences ! Et puis, je suis toujours trees active sur le forum, et je connais la majorité des membes on s'en fout c'est pour être noteur. Ba j'ai rien a dire a par que j'aimerais etre noteuse x)
• Disponibilité : Tout le temps, sauf pendant les cours et tard le soir.
• Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : Pour un combat je pense 20 minutes et pour l'exam... pareil ou genre 5-10 minutes de plus.
• Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? Wii (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements de noteurs sont réouverts !   Les recrutements de noteurs sont réouverts ! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:00

Gutten abben !

• Pseudo : Patte des Rêves
• PUF : Devil'(s)
• Motivations : Je l'admet, je n'ais jamais été modérateur ou noteur ici, mais j'aimerais tenter ma chance dans cette "adhésion" pour devenir noteuse d'Examens.J'aime particulièrement donner mes avis sur les créations diverses, sans trop blesser les gens lorsque je n'aime pas. Mais je part d'un principe simple et qui permettra, je pense, à mieux m'apprécier: je ne noterai Jamais en fonction de Mes goûts à moi, mais dans la création en elle-même. Il n'y aura aucun favoritisme ou autre chose dans le travail que je ferai, rasssurez-vous, ce qui veut dire que tout le monde aura sa chance de passer... ou pas, mais j'espère éviter ce cas-là. En même temps, être noteuse, je pense, réduira serieusement ma dose de Flood pendant les examens (Ce qui soulagera Fleur de Rubis.).

Voila mes motivations, j'espère qu'elles vous plaisent et j'espère également devenir noteuse sur Warriors Art.

• Disponibilité : 6/7 Jours. (Je serai la plus active possible.)
• Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : Hum, question à cent mille... Environ, si je me concentre, une heure pour noter, donc, dix ou cinq minutes par création.
• Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? Je n'en ais absolement pas, mais tout à un commencement, comme on dit. Wink

Voila, merci si vous me faites noteuse !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements de noteurs sont réouverts !   Les recrutements de noteurs sont réouverts ! EmptySam 13 Mar 2010 - 19:02

• Pseudo : Esprit de Louve
• PUF : Xiumi
• Motivations : Je suis sur plusieurs fow de graph, mais j'aimerais rester sur un seul fow. Et étant noteur sur un fow que j'aime moins que celui-ci, ça me permettrait de le quitter. Enfin, bref. Je veux être plus investit dans ce forum que j'adore, ou j'adore les personnes qui y sont et ou j'adore le concept. J'aime beaucoup donner des sujets et aider les grapheur en disant "Ici tu aurais dû faire ça, cela gâche ta créa, tu aurais dû faire comme ça". En gros, ça me permettrait de les aider.
J'avoue que ces derniers temps je n'étais pas présente, mais je pense m'investir plus et être noteuse ici me permettra d'atteindre cet objectif.
• Disponibilité : 6/7
• Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) :
• Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ?
J'ai déjà noté plusieurs combats, je suis noteur sur DyW (mais je pense le quitter) sinon, je ne me serais pas proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Left_bar_bleue0/0Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements de noteurs sont réouverts !   Les recrutements de noteurs sont réouverts ! EmptySam 13 Mar 2010 - 20:02

Petit flood : Mdr, c'est pas être noteuse ici qui te donnera un prétexte pour quitter la concurrence xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements de noteurs sont réouverts !   Les recrutements de noteurs sont réouverts ! EmptySam 13 Mar 2010 - 20:07

je sais
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Left_bar_bleue0/0Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements de noteurs sont réouverts !   Les recrutements de noteurs sont réouverts ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:46

Fermé ! Je donne mon verdict dans une demi-heure !
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Left_bar_bleue0/0Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements de noteurs sont réouverts !   Les recrutements de noteurs sont réouverts ! EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:40

nonnnn...
il n'y a pas encore une petite place pour moi????
si c'est non bein tant pis pour moi.
si c'est oui je poste quand même
• Pseudo :
• PUF :spooki
• Motivations :J'aime aider à s'améliorer les moins forts que moi et oui,vous me diriez d'être prof mais je trouve que noteuse de combat c'est bien mieux!!!ensuite,j'ai beaucoup de patience et je sais être vraiment dure!!!contrairement à certains qui disent qu'une créa est jolie alors qu'elle ne l'est pas du tout,je sais être honnete envers les autres.Je sais aussi etre exigeante en fonction des exigances:je m'expique:si dans un combat amical un grapheur est guerrier et l'autre est débutant,je ne vais pas favoriser le débutant mais mettre sa créa au même niveau que le guerrier(c'est à dire que si le débutant c'est à peine faire un fondu radial et bein je vais regarder autre chose) en disant les choses à améliorer et en pensant que même si la qualité de créa n'est pas la même pour un débutant il a fait des efforts par exemple...
Même chose avec photofiltre et photoshop!!!
Dans les exam,je sais être exigeant et je trouve toujours les détails qui tuent...
• Disponibilité :mercredi,samedi,dimanche
• Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) :je peut le faire le samedi,le dimanche et le mercredi après-midi!Je la fais en une demi heure mais je bosse non stop
• Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ?
Oui,sur un forum déjà j'ai 3 élèves débutants et j'ai déjà été notteuse de combats sur un autre forum également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Left_bar_bleue0/0Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements de noteurs sont réouverts !   Les recrutements de noteurs sont réouverts ! EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:11

ils ont déjà été nommés désolée Wink.

je lock
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements de noteurs sont réouverts !   Les recrutements de noteurs sont réouverts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les recrutements de noteurs sont réouverts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noteurs : Elus 8D
» Résulats des recrutements !
» Résultats des recrutements ! (enfin xD)
» Nouveaux noteurs !
» Recrutement Noteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Annonces-