AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Noteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Recrutement Noteurs Left_bar_bleue0/1000Recrutement Noteurs Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:33

Oui enfin o/

Bon vous connaissez le principe 8D

Code:
Pseudo & PUF >
Motivations >
Activité >  /7
Temps que vous passez à noter un exam' >
Exam' ou Combats ? >

Bonne chance à tous ♪
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Recrutement Noteurs Left_bar_bleue0/0Recrutement Noteurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:10

Pseudo & PUF > Enjôleuse Litanie & Crep's
Motivations > Ok alors... Voilà bientôt deux ans que je suis sur le forum, je suis très active, j'y ai beaucoup appris. J'aime apprendre aux autres et que l'on m'aprenne, le graphisme me tient vraiment à coeur. Et depuis quelques temps je me dis qu'il serait temps pour moi de prendre part à la vie interne du forum, et noteur est rôle qui me conviendrait parfaitement. D'autant plus qu'en ce moment les notations sont nombreuses et les noteurs absents ou occupés... Je pense pour convenablement noter des examens, et j'écris plutôt vite. Volà, je veux m'investir et rendre service.
Activité > 7/7
Temps que vous passez à noter un exam' > Je ne sais pas. Entre 10 minutes et 30 minutes selon le niveau et le nombre de choses à dire ^^".
Exam' ou Combats ? > Bah ... Les deux What a Face Avec une légère préférence pour les examens, mais les deux c'est plus pratique parce que des fois ya rien à faire pour les exams et beaucoup pour les cours et inversement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:05

[on peut pas chaton ? What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Recrutement Noteurs Left_bar_bleue0/1000Recrutement Noteurs Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:19

Pourquoi tu pourrais pas ? .w.
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Recrutement Noteurs Left_bar_bleue0/0Recrutement Noteurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:31

Pseudo & PUF > Linckia d'Océan & Hearty

Motivations > Ça fait plus de deux ans que je suis sur le forum, je m'étais inscrite dans les tout débuts, avant même Kignon 8D C'est d'ailleurs la deuxième fois que je tente de devenir notrice =/ On ne m'a pas expliqué pourquoi je n'étais pas passée la première fois, donc j'espère que ça ne va pas m'empêcher maintenant x)
Bon, passons au sérieux. Déjà, y a sacrément besoin de noteurs, et comme j'ai toujours rêvé de l'être, je me dis que c'est bien le moment =) Ensuite, j'ai bien sûr les motivations de tout le monde, à savoir que j'ai envie de m'investir dans le forum, mais en plus j'aime vraiment ça : je poste souvent dans les avis, et à une époque je m'appliquais tellement à faire des quasi-nota que Kignon était pas contente o/ J'ai l'impression d'avoir le coup d'œil pour repérer si quelqu'un peut passer ou pas. Je ne fais en général pas trop de fautes d'orthographe et je tape vite (sur un forum j'ai vu quelqu'un qui était illisible, c'était l'enfer xD) Noteur, c'est vraiment un rôle qui me plaît. Après "ça me plaît" c'est pas une vraie motivation, mais c'est vrai What a Face

Activité > 7/7 même si en général je dors la nuit é.è

Temps que vous passez à noter un exam' > Entre 15 minutes et une petite heure, après ça dépend vraiment de qui on note : des fois ça se voit du premier coup d'œil si le candidat passe ou pas, chez les chatons en général, mais quand c'est un vétéran qui tente, on se le mijote 8D

Exam' ou Combats ? > Ça me fend le cœur de dire à quelqu'un "tel autre graphe mieux que toi" xD Enfin pas tant que ça, mais je préfère quand même les examens. Je suis plus à l'aise avec les niveaux que pour désigner un vainqueur, mais bien sûr, si il manque en priorité des noteurs de combats, ça ne me dérange pas de le faire 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:34


    Je peux me présenter ?
    Pendant les vacances je serai bien active mais à la rentrée beaucoup moins mais bon y a pas vraiment besoin d'être super actif genre j'essaierai tout les week end What a Face
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Recrutement Noteurs Left_bar_bleue0/1000Recrutement Noteurs Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:35

Mais demantez pas si vous pouvez vous présenter xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:18


    Pseudo & PUF > Nuage Philosophale / Kohaku
    Motivations > Beh j'vois pas trop à quoi ca sert en fait ca va pas trop différer des autres à part que je suis sur le forum que depuis mai je crois :v Après je voudrais m'investir même si "je ne serais pas vraiment là" si vraiment coup de chance je suis prise x) beh je serais sur le forum que pour noter sinon je n'aurais pas le temps. Après oui j'écris vite, j'aime noter, aider les gens à progresser et progresser moi même je pense que je fais des fautes mais pas des tonnes non plus. Je pense que quand vous me lisez vous n'êtes pas la à dire "POUAHH l'horreur c'est illisible." Bref pour moi noter et une chose primordiale dans le graphisme c'est important de savoir juger pour pourvoir être jugé et comprendre ce que les gens critiquent.
    Activité > 6/7 en période de vacances et en cours très peu ^^"
    Temps que vous passez à noter un exam' > 30 minutes ou 45 selon le niveau.
    Exam' ou Combats ? > Je voudrais bien exam 8D Mais si c'est pas possible combat xD
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Recrutement Noteurs Left_bar_bleue0/1000Recrutement Noteurs Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:29

J'adore Kohaku qui entreprend petit à petit de quitter le fow XDDDDD
Bref, merci de vos participations (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:42


    Mais oui c'est dur x)
    Mais je compte partir quand même èwé (en tant que membre en tout cas o/)
Revenir en haut Aller en bas
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
Recrutement Noteurs Left_bar_bleue0/0Recrutement Noteurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:29

Pseudo & PUF > Chanteur de Vent, Selby.
Motivations > I wanna take control of the world. Sérieusement (naaaan, pas possible), et bien, comme l'ont très bien dit les autres gens, j'aimerais m'investir pour ce forum, vue que ça m'étonnerais que je me barre dans le mois, et pis que ça commence à faire un peu de temps que je suis ici. En ce moment, en cours de français, on est en plein dans les analyses de textes et de tableaux, et ça m'interesse beaucoup. Une créa, c't'un peu comme un tableau, n'est-ce pas ? Je sais pas quoi dire d'autre ._.
Activité > 7/7, en théorie, c'est très très rare un jour où je passe pas sur WA.
Temps que vous passez à noter un exam' > J'sais pas trop, vue que j'ai encore jamais fait de nota', mais bon, j'dirais à peu près une demi-heure, si j'suis motivée *sort*
Exam' ou Combats ? > Combat, je serais incapable de noter un exam, j'suis pas foutu de voir le niveau d'une créa :v (mais dites, pour les combats, on s'en fout un peu du niveau, faut comparer les deux créas, nan ?(pas que, je sais))

http://www.boulet-time.com//
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptySam 22 Oct 2011 - 8:10

Pseudo & PUF >PUF: Melon et pseudo Petite Nocturne
Motivations >Et bien j'aime ce forum et puis tout le monde à l'air "ou presque" gentil et comme tout ce qui sont passer au dessus de moi What a Face je voudrait m’investir dans ce forum, je suis un peu nouvelle mais voila, j'aime l'ambiance dans ce forum et je regarde souvent les exam's des autres pour voir comment ils font et si mais création sont passable ou pas pour le niveau supérieur et donc voila =)
Activité > 6.5/7 Je risque d'être très présente durant les vacances et un peu moins à la rentré mais je passerez au moins chaque jours je pense
Temps que vous passez à noter un exam' >Sa devrait varier entre 15 et 30 minutes celon les choses à dire (ou pas What a Face)
Exam' ou Combats ? > Exam ou combat comme c'est possible.

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Recrutement Noteurs Left_bar_bleue0/0Recrutement Noteurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptySam 22 Oct 2011 - 10:48

Juste une petite question en passant (plutôt trois xD) What a Face
Combien vous allez prendre de noteurs dans chaque catégorie ? Et dans combien de temps le recrutement est clos ? Thanks =D
EDIT : je rajoute une question pour faire le compte : Quand est-ce qu'on sera au courant de l'heureuse (ou malheureuse) nouvelle ?


Dernière édition par Linckia d'Océan le Sam 22 Oct 2011 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Recrutement Noteurs Left_bar_bleue0/0Recrutement Noteurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptySam 22 Oct 2011 - 11:45

T'as que deux questions là What a Face

J'suis pas sure mais je crois qu'on va prendre 3 noteurs : 2 d'exams et 1 de combat.
Mais j'irais demander confirmation à Coco 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Mystique
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Mystique


Féminin Messages : 163
Points. : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Clans Encre & Couleur ^^


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Gimp 2.6 (sait pas m'en servir)
Relations
:
Points:
Recrutement Noteurs Left_bar_bleue0/0Recrutement Noteurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:45

Pseudo & PUF > Petit Printemps & Encrine
Motivations > Je suis peu etre pas inscrite depuis longtemps, mais j'adore ce forum et je suis pas prète de le quitter; j'aimerais aider et me sentir utile a quelque chose (autre que faire vivre le forum en temps que membre, s'entend //sbaff//). Donc je suis vraiment motivée, j'aimerais reellement m'investir, et puis euh, bah voila ?
Activité > 6/7 pendant les vacances, mais pendant les cours je pourrais venir que je week end et le mercredi après midi.
Temps que vous passez à noter un exam' > Tout dépend du niveau et de ce qu'il y a a dire.
Exam' ou Combats ? > là ou il y aura besoin d'aide, meme si les exam' me tentent plutot :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:09

Pseudo & PUF > Petite Fougère & Plumy'

Motivations > Je suis revenue après une longue inactivité. Je suis de plus en plus active. J'aime regarder les examens des autres personnes inscrites pour voir leurs défauts et leurs qualités que je perçois moi même. Je regarde aussi les examens qui sont déjà notés pour voir le travail que je ferais si j'étais une noteuse. Je donne des conseils, j'aime vraiment aider vous savez. Rien que de se sentir utile et d'être autre chose qu'une simple membre me rendrait vraiment heureuse. Je me sens très motivée et prête à passer encore plus de temps sur ce forum que dans les autres.

Activité > 7/7j pendants les vacances et 3/7j pendants les cours.

Sachez que je ne peux pas venir plus, car il y a beaucoup de travail et je ne veux pas que mon année scolaire soit une catastrophe. Et encore, je ferais le maximum pour venir le plus souvent possible.

Temps que vous passez à noter un exam' > Sa varie en fonction de la quantité de choses à dire. S'il n'y a pas grand chose à dire je dirais 15 minutes et s'il y a une quantité de chose à dire, je peux passer jusqu'à une heure de notation.

Exam' ou Combats ? > Franchement, j'aime les deux. Plutôt une préfèrance sur la notation de Combats. Mais la notation d'Exam ne me dérange pas du tout. Si jamais je suis prise, libre à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:30


    On aura quand l'heureuse,malheureuse nouvelle ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Recrutement Noteurs Left_bar_bleue0/1000Recrutement Noteurs Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:06

Dans quelques jours (x

On va surement vos envoyer un graph' à noter pour ' évaluer ' votre niveau (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:46

J'y répond justement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Recrutement Noteurs Left_bar_bleue0/0Recrutement Noteurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:55

J'ai posé la question par Mp, mais je la repose ici :
Est-ce qu'on doit donner un niveau à la création, ou juste dire ses points faibles & ses points forts ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:26

Pseudo & PUF > Petite Aube et Lemon What a Face
Motivations > J'aime beaucoup ce forum avec lequel j'ai beaucoup progresser après j'aimerais bien me rendre utile car je vois que les exams et les combats n'avancent pas trop j'en fait l'expérience :s
Activité > 7/7 après sa dépend, qaudn j'ai cours, à quelle heure je fini What a Face
Temps que vous passez à noter un exam' > Sa dépendra du niveau de la personne des créations... Et aussi de ma propre correction ù_ù
Exam' ou Combats ? > Les deux
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Mystique
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Mystique


Féminin Messages : 163
Points. : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Clans Encre & Couleur ^^


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Gimp 2.6 (sait pas m'en servir)
Relations
:
Points:
Recrutement Noteurs Left_bar_bleue0/0Recrutement Noteurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:20

Hearty: je pense qu'il faut dire les 2, du moins moi c'est ce que j'ai fait. J'ai donné mes impressions sur la créas, les défauts, qualités et enfin le niveau. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptySam 29 Oct 2011 - 16:28

Pourrais on m'envoyer la créa svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Recrutement Noteurs Left_bar_bleue0/0Recrutement Noteurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptySam 29 Oct 2011 - 16:55

Encrine>>Merci beaucoup =) Coco m'a dit par mp que je n'avais pas besoin de donner de niveau à la créa qu'il m'avait envoyée parce que c'était la sienne et qu'il avait peur que je lui donne un niveau de chaton 8DD

Petite Aube>> Je suppose que si tu n'as pas reçu de créations, c'est parce que tu n'étais pas encore postulante quand Coco les a envoyées. Peut-être qu'il n'a pas vu que tu te présentais, envoie-lui un Mp et ça sera bon je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
Recrutement Noteurs Left_bar_bleue0/0Recrutement Noteurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs EmptySam 29 Oct 2011 - 19:08

Je me retire, déjà que j'ai la flemme de noter la créa, j'imagine même pas c'que ça donnera avec les combats si par le plus grand des miracles je suis choisi, 'fin bref, useless.
Good luck people \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Recrutement Noteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noteurs   Recrutement Noteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Noteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement de noteurs !
» Recrutement de nouveaux noteurs !
» Résiltat du recrutement de noteurs de combat
» Noteurs.
» Noteurs : Elus 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Annonces-