AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de nouveaux noteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Recrutement de nouveaux noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Recrutement de nouveaux noteurs !   Recrutement de nouveaux noteurs ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:13

Voilà, j'ai bien remarqué que je ne corrigeais plus aucun combat, à cause du fait que déjà, je n'en ai plus envie et que je suis débordé. Aussi, j'ai décidé de donner ma place à quelqu'un. Mais ce n'est pas tout. Zeus est parti, ce qui fait que nous avons perdu un noteur d'exam.
Donc, je recrute un nouveau noteur de combats pour me succéder et un nouveau noteur d'exam pour succéder à Zeus.
Je me suis rendue compte alors que les noteurs de combat ne sont que 3 tandis que les noteurs d'exams sont 5 aussi, par souci d'égalité, je recrute 1 nouveaux noteurs de combat ! (j'espère que tout le monde me suit). Ce qui fait qu'ajourd'hui est jour de grand recrutement vu que 2 noteurs de combat vont être recrutés ainsi qu'un noteur d'exam' !

Bref, tout ce charabia pour dire que le recrutement dura pendant un trois semaines. Il se clotura donc le 4 août, si mes calculs sont exacts.
Mais trêve de bavardage, voici le formulaire à remplir :

♣ P.seudo :
♣ P.uf :
♣ M.otivations :
♣ D.isponibilité :
♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? :
♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? :


Code:
[color=black][b]♣ P.seudo :
♣ P.uf :
♣ M.otivations :
♣ D.isponibilité :
♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? :
♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? :[/b][/color]


Dernière édition par Fleur de rubis le Mer 21 Juil 2010 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux noteurs !   Recrutement de nouveaux noteurs ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:39

Je me lance même si je suis ici depuis pas longtemps du tout x)

♣ P.seudo : Ancolie Capricieuse
♣ P.uf : S.tone H.eaven
♣ M.otivations : Déjà j'aimerais bien servir à quelque chose /SBAFF/ Non sérieusement, j'aime beaucoup donner mon avis sur des créas, dire ce qui ne va pas et tout. J'ai remarqué que certains membres attendaient souvent pour être notés, avec les petits UPs et tout, donc j'aimerais bien aider à l'avancement =)
♣ D.isponibilité : Euh...Plus de temps pendant les vacances. Je me connecte tous les jours pratiquement mais bon, parfois il y a la flemme qui s'installe alors je peux pas vraiment dire ^^
♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? : ..Bah ça...Je peux pas vraiment dire, je n'ai jamais fait de véritable correction. Un exam déjà ça dure beaucoup plus longtemps.Je dirais environ 30 minutes pour les combats =3 Enfin je sais pas TT
♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? : Je préfèrerais déjà noteur de combat, j'ai peur de faire une gaffe et j'ai jamais noté x)


Voilà voilà =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux noteurs !   Recrutement de nouveaux noteurs ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:05

♣️ P.seudo :Patte d'Améthyste
♣️ P.uf :Nutti
♣️ M.otivations : D'abord , j'aimerais bien aider le fow' même s'il a pas besoin de moi , j'aime bien noter et je pense (ce n'est que mon humble avis What a Face ) que j'en suis capable.J'attendais ce nouveau recrutement de noteurs avec impatience pour pouvoir postuler...Comme Capri j'ai remarqué que beaucoup de gens UPaient pour les combats ou leurs exam...Ca me plaît aussi de trouver les qualités et les défauts des créas, pour que les membres puissent progresser , travailler leurs points faibles et renforcer leurs acquis , enfin bref , j'aimerais faire mon possible pour aider le fow' =D
♣️ D.isponibilité : Ca dépend...En semaine scolaire , je suis dispo de 4 à 7 jours sur 7 , par contre pendant les vac's quand je suis là c'est 7 jours sur 7 ;p
♣️ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? :Pour , un combat environ 20-30 minutes (10 minutes par créa) , mais le temps peut varier selon la créa...Pour les exam's , cela dépend du niveau mais en moyenne , 30 - 45 minutes
♣️ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? :Personellement je n'ai pas de préférence....Après , si c'est obligatoire d'en choisir un , je dirais..humm....*tire au sort* : noteur de combat ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux noteurs !   Recrutement de nouveaux noteurs ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:48

[b]♣ P.seudo : Petite Promesse
♣ P.uf : Dreams
♣ M.otivations : J'aimerai "servir à quelque chose",au sein de l'administration du forum.De plus,le travail de noteur m'intéresse,et je pense pouvoir assumer cette responsabilité,bien que mon niveau en graphisme soit des plus faibles.
♣ D.isponibilité : 7/7 j'
♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? : Une p'tite trentaine de minutes.
♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? Bien que les deux soient très bien,j'ai une légère préférence pour noteur de combat. [ b]


Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Recrutement de nouveaux noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux noteurs !   Recrutement de nouveaux noteurs ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:29

♣ P.seudo :
♣ P.uf : Pelagew Flamboyant(spooki pour les intimes)
♣ M.otivations : bein je suis là depuis un bon bout de temps je crois, j'ai dépassé mes 300 messages donc je suis un peu actif je pense=)=) J'aime ce forum encore plus que le mien. J'aime ses membres avec qui je m'entend super bien=)=) Mais si il y a bien une chose que je déteste c'est voir ces exam's nons corrigés. OMG sa m'exaspère!!!!!!
Bref,bref,bref=)=)
Ces temps cis j'ai beaucoup progressé et j'ai aussi apris à critiquer(bein oui, sa s'apprend) surtout avec mes nélèves adorés=)=)
Ce que je veut c'est aider à s'améliorer ceux qui en ont besoin. Si y a bien quelque chose qui me botte depuis que je suis arrivée c'est d'aider le staff ou plutot d'être noteur=)=)bref, J'aimerai être noteur, oui je vous le dit =)=)

♣ D.isponibilité : bein là chui en vac donc 7\7(sauf cette semaine et la semaine d'après ou je part) sinon 5\7(oui je vais pas vous mentir je suis pas là souvent mais je pense que c'est suffisant car je suis pas sur beaucoup de forum et je privilégiew celui ci=)
♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? : je dirai entre 15 et 20 minutes pour un exam(à fond) et peut être 10 pour un combat=)=)
♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? :
d'un coté les exam me bottent je sais pas trop pourquoi mais exam je dirai. Sinon j'aime assez l'idée de donner des thèmes pour noteur de combat mais je vais dire exam=)=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux noteurs !   Recrutement de nouveaux noteurs ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:55

♣ P.seudo : Plume Volante
♣ P.uf : Colombe ou Lucky
♣ M.otivations : J'aime critiquer. Je critique toujours tout et devenir noteuse c'est comme si on me donnait l'autorisation d'être sadique sans être grondée. Qui n'a jamais rêvé de manger à n'importe qu'elle heure son plat préféré sans jamais être engueulé par ss parents ? Ben c'est la même chose pour moi !
♣ D.isponibilité : Autant que je le peux, toute la semaine le soir et le week end en presque permanence ( je plante ma tente et je campe sur les examens =D )
♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? : Je pense que pour n'oublier aucun détail, début d'analyse les soirs de semaine, première partie de correction le samedi, terminé le dimanche en fin d'après-midi ! ( A voir selon emploi du temps à la rentrée )
♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? : Les deux me vont =D


Dernière édition par Plume Volante le Sam 31 Juil 2010 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Recrutement de nouveaux noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux noteurs !   Recrutement de nouveaux noteurs ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:58

♣️ P.seudo : Patte Sauvage (bientôt nuage ?)
♣️ P.uf :Banana
♣️ M.otivations :Comme d'hab, ça suffit ? Sinon, j'aime aider, je veux me rendre utile, j'adore corriger les gens, les aider a progresser et apporter un regard exterieur et objectif sur une créa, et je pense que ça peut aussi m'aider a progresser moi, et puis etc quoi.
♣️ D.isponibilité : 7j/7
♣️ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? :.........Je sais pas. Le temps qu'il faut, mais rien d'exagéré non plus.
♣️ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? :bennn... Je prefererais d'exam, mais d'un autre côté, j'adorerais aussi donner des sujets tordus pour les combats... What a Face mais plutôt exam quand m^me. Mais les ombats c'est très bien aussi. /SHBAFF/
Bref, peu importe.
[/color]


Dernière édition par Patte Sauvage le Ven 30 Juil 2010 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Recrutement de nouveaux noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux noteurs !   Recrutement de nouveaux noteurs ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:21

♣ P.seudo : Patte d'Or
♣ P.uf : Nano
♣ M.otivations : Je voudrais me rendre util en aidant le fow. Certains combat ou examen attende une éternité avant d'être corrigé. Je comprend que cela doit être lassant pour ce qui attende, donc j'aimerai les aider. Mais surtout, je voudrais servir à quelque chose, en ce moment, je sais que si je n'était pas sur ce fow, il tournerai bien tout de même. J'ai pas mal de temps libre, je voudrais m'en servir.
♣ D.isponibilité : Ca dépend, mais je viens le plus souvent possible. A peu près tout les jours ( sauf pendant les vacances quand je part )
♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? : Ca , je n'en sais rien, mais je ne pense pas que cela mettrai longtemps.
♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? :
Plus noteur de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle


Féminin Messages : 689
Points. : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Recrutement de nouveaux noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux noteurs !   Recrutement de nouveaux noteurs ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:38

♣️ P.seudo : Nuit Eternelle
♣️ P.uf : DK/10 / Kash
♣️ M.otivations : Eh bien.. Je vais pas faire un speech de cents lignes, j'aimerais aider le forum en général, et ceux qui passent leurs exams / qui font des combats. En ce moment, je vais souvent sur l'ordi et ça me permet d'avoir du temps pour faire du graphisme... Beaucoup trop, si bien qu'à la fin je reste sur l'ordi sans rien faire Razz C'est pas que je prends le boulot de noteur comme un bouche-trou, mais autant mettre à profit le temps que je passe devant un écran lumineux qui me fascine xD. Ensuite, comme tout graphiste qui se réspecte, j'ai été débutante (d'ailleurs je m'en souviens très bien) et je pense que je suis en mesure de savoir l'effort fourni par une personne lambda, qu'elle soit chaton ou vétéran.
♣️ D.isponibilité : Tous les jours, sauf du 24 au 31, où je partirai en Alsace
♣️ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? : environ 30min, mais ça dépend...
♣️ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? : Ce qui arrange, mais j'ai une préférence pour les exams :)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux noteurs !   Recrutement de nouveaux noteurs ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:29

    ♣ P.seudo : Petite Nuit
    ♣ P.uf : Nuity / Atlantica
    ♣ M.otivations : Bah... Généralement, je reconnais bien les divers effets appliqués sur une création, et puis, je voudrais aider ce forum, en plus, j'aime bien faire ça... =)
    ♣ D.isponibilité : 5 jours sur 7, en gros
    ♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? : Euh... Je n'en ai jamais fait, mais je dirais, 1 heure maxi ... ? ( Pour les combats, bien sûr. )
    ♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? : Combat.
Revenir en haut Aller en bas

Larme Infinie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Larme Infinie


Féminin Messages : 995
Points. : 150
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Ha ha!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tofiltre
Relations
:
Points:
Recrutement de nouveaux noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux noteurs !   Recrutement de nouveaux noteurs ! EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:05

♣ P.seudo : Patte de Lilas
♣ P.uf : Lily
♣ M.otivations : J'aime bien trouver les points positifs et négatifs des créas, les critiquer,et puis je veux aider le forum. Par contre, je n'ai encore jamais noté quoi que ce soit, donc mes débuts ne seront peut-être pas top top. =)
♣ D.isponibilité : Je dirai environ 5/7 jours. Peut-être parfois moins, peut-être parfois plus.
♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? : Ca dépend de mes disponibilités, mais je dirai entre 30 mn et 1h.
♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? :Combat, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux noteurs !   Recrutement de nouveaux noteurs ! EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:38

♣ P.seudo : Ciel D'Argent
♣ P.uf : Hita
♣ M.otivations : Je suis depuis longtemps sur ce forum, j'y mets tout mon coeur, j'aime beaucoup passer du temps sur ce forum. Noter des exam's ou des combats, ca serait super pour moi, ca serait une nouvelle occasion d'aider le forum et de m'y integrer encore plus!
♣ D.isponibilité : 7/7
♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? : Je le fais le plus vite possible, tout en m'y investissant bien et être le plus claire possible.
♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? :
Le combat. Ca me tante beaucoup. Corriger les combats, en ayant de la justice, ne faire aucune différence, même si on est plus ami(e) avec un des combattant qu'avae l'autre. De plus, donner des sujets, j'aimerais beaucoup! Je prendrais le temps qu'il faudra pour noter, sans faire attendre. Et je dirais ce qu'il cloche et ce qu'il ne va pas. En gros, je ferais tout mon possible pour être claire =)

Et merci!


Dernière édition par Ciel D'Argent [ABS vacs] le Ven 30 Juil 2010 - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux noteurs !   Recrutement de nouveaux noteurs ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:00


♣️ P.seudo : Nuage d'Amande
♣️ P.uf : Lol
♣️ M.otivations : Comme tout le monde, je veux servir à quelque chose, et j'ai envie de me vanger de tous les sujets de combats que j'ai eu What a Face
♣️ D.isponibilité : 7/7
♣️ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? : Hum... Le temps qu'il faut, ça dépend.
♣️ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? : De combat !

Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Recrutement de nouveaux noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux noteurs !   Recrutement de nouveaux noteurs ! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:25

Recrutement fermé !
Par contre, suite à une erreur de ma part, j'ai dit que Zeus allait partir pour toujours alors que ce n'ets pas vrai. Donc, on oublie le noteur d'examen et le staff et moi, on va décider pour deux noteurs de combat. Désolé à ceux qui voulaient être noteurs d'examens =/ J'espère que vous postulez tout de même votre canditature. Si vous voulez la retirer pour cette cause, Merci de m'ENVOYER UN MP car je vais vérouiller ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux noteurs !   Recrutement de nouveaux noteurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de nouveaux noteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUVEAUX NOTEURS.
» Nouveaux noteurs !
» Recrutement de noteurs !
» Recrutement Noteurs
» Résiltat du recrutement de noteurs de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Annonces-