AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nouveaux noteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Nouveaux noteurs ! Left_bar_bleue0/0Nouveaux noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:18

Alors j'en ai parlé avec Zeus, et nous sommes tombé d'accord pour nommer un noteur de combat et un noteur d'examen. Tous les rangs peuvent participer mais il faut vraiment quelqu'un d'actif et travailleur.

Code:
[b][color=black][color=blue]♠️[/color] Pseudo :
[color=blue]♠️[/color] PUF :
[color=blue]♠️[/color] Motivations :
[color=blue]♠️[/color] Disponibilité :
[color=blue]♠️[/color] Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) :
[color=blue]♠️[/color] Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ?
[color=blue]♠️[/color] Voulez-vous être noteur d'examen ou noteur de combats ? Et surtout pourquoi ? [/color][/b]

Je me suis éclatée avec la présentation du formulaire xD


Dernière édition par Fleur de rubis le Mer 12 Mai 2010 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:46

♠️ Pseudo : Nuage de Lune
♠️ PUF : W0od
♠️ Motivations : je sais prendre ce genre de responsabilités, je sais que je suis nouvelle mais ce role m'interresse vraiment !
♠️ Disponibilité : Je me connecte une fois apr jour minimum et si pas, je suis malade, en vacances, morte ou mon frère est méchant !!! xD
♠️ Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : Ca dépend de la qualité de l'examen mais je dirais entre 5 et 45 minutes. Je vous aide là xD
♠️ Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? Oui, noteuse de duels sur deux forum, admin sur deux autres, modo sur un autre, noteuse d'évaluation sur un dernier et simple membres sur les autres, c'est déjà ça !!!


Merci et bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Nouveaux noteurs ! Left_bar_bleue0/0Nouveaux noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:03

Ah oui, j'avais oublié de rajouter dans le formulaire. Noteur d'examen ou noteur de combat, WOod ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:32

Examen me tente plus mais combat va aussi !!

Edit : S'cuse je voulais dire le contraire !! Combat plus qu'examen


Dernière édition par Nuage de Lune le Jeu 13 Mai 2010 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:37

Allez on tente ^^

♠️ Pseudo : Patte de Pluie
♠️ PUF : Nutel '
♠️ Motivations : Je veux vraiment participer à la vie de ce forum ! Et pour moi se serai un grand pas dans ma carrière ! XD
♠️ Disponibilité : Je me connecte plusieurs par jour sinon c'est que je vais pas bien ^^
♠️ Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : Ba , comme à dit plus haut Nuage de Lune , cela depends de la qualité des créations. Mais au moins 10 bonnes minutes je pense ^^
♠️ Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? Hum .. Par vraiment ! Mais si je suis choisie je compte faire de mon mieux pour repondre à vos attentes =)
♠️ Voulez-vous être noteur d'examen ou noteur de combats ? Et surtout pourquoi ?
Noteur d'Examen ! Pourquoi ,c'est celui sur lequel je me penche à premier car c'est celui à je me sens le plus à l'aise ! Mais si je me vois mal dire à quelqu'un qu'il ne passe pas ... Mais tout s'apprends =) Et il faut bien commencer par quelque chose =)

Voila ! Je comprendrai tres bien si vous ne me choisisez pas ^^


Dernière édition par .Patte de Pluie le Jeu 13 Mai 2010 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:38

[color=black][color=blue]Moi, pour noteuse de combats SVP

♠️ Pseudo : Allégorie Nuptiale
♠️ PUF : Lili Marleen
♠️ Motivations : Je pense que cela m'aiderait a être active sur le forum et a me tisser des relations =)
♠️ Disponibilité : Je viens de 2 a 8 heures par jour sur l'ordi. No life powa !
♠️ Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : 5 a dix minutes, dépendament du sujet.
♠️ Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? Oui, j'ai déjà été noteuse sur quelques fows de graphismes. Mais surtout d'écriture a vrai dire ^^
♠️ Voulez-vous être noteur d'examen ou noteur de combats ? Et surtout pourquoi ?
J'aimerais être noteuse de combat. J'ai des idées pour les thèmes, les contraintes etc. De plus, je pense que je ne serais pas capable de juger, pour les examens, si le sujet est apte de passer ou non au grade supérieur ^^


Dernière édition par Allégorie Nuptiale le Jeu 13 Mai 2010 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:38

Bonne chance =)
Moi, je suppose que je peux pas participer =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:51

    ♠️ Pseudo : Petite Nuit
    ♠️ PUF : Nighty
    ♠️ Motivations :
    Ben, j'adore noter ! En plus je suis active, détrompez vous c'était un concours de circonstances ces derniers temps, surtout avec les travaux, en plus j'ai "l'oeil fin" (puisqu'on en parle XD) Et je reconnais assez facilement des effets^^
    EDIT : et j'oubliais, (trop évident pour moi), je voudrais faire avancer le fow, j'ai vu beaucoup d'examens ou on attendait des jours et des jours le snotations^^
    ♠️ Disponibilité : Je m'arrange pour venir chaque our et c'est rare que je rate deux jours^^
    ♠️ Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : ... 3 jours max ?
    ♠️ Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? J'ai jamais été noteuse et justement, tout commence un jour^^
    ♠️ Voulez-vous être noteur d'examen ou noteur de combats ? Et surtout pourquoi ? Examen, parce que Combat, je le sens pas trop, ça me gêne de dire "toit tu perds toi tu gagnes" Oo



Dernière édition par Petite Nuit le Dim 16 Mai 2010 - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Nouveaux noteurs ! Left_bar_bleue0/0Nouveaux noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:45

Mais si Ju', tu peux participer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:30

♠️ Pseudo : Nuage Étincelant
♠️ PUF : Tity
♠️ Motivations : parce que je veux aider le fow *crève *
♠️ Disponibilité : ben souvent xD
♠️ Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : deux semaines grand maximum sauf si je suis privée d'ordi mais cela va de sois quand j'ai des responsabilités je les fais passée avant le reste. xDD
♠️ Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? pas du tout c'est pour ça que je me présente j'aime bien essayer tout ce qui a de nouveau et ça me tente bien après vous vous débrouillerez avec les effets secondaires xD
♠️ Voulez-vous être noteur d'examen ou noteur de combats ? Et surtout pourquoi ?
n'importe mais plus exam Nouveaux noteurs ! Icon_smile pour aider les gens bien sur parce que là j'ai l'impression que tout le monde est débordé, WA est trop populair xDD quoi que n'embêter les gens avec des thèmes pas inspirants c'est bien aussi xD


Dernière édition par Nuage Étincelant le Ven 14 Mai 2010 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Nouveaux noteurs ! Left_bar_bleue0/0Nouveaux noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:34

♠️ Pseudo :Patte Sauvage
♠️ PUF :Banana
♠️ Motivations :Et bien, les mêmes que la fois d'avant, je suppose ! XD J'aime aider, surtout Warriors Art, j'ai que ça a foutre XD, et je pense en être capable, et, oui, j'oubliais : je suis indispensable !
♠️ Disponibilité :Tous les jours
♠️ Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) :Ptetre 20 minutes un exam ou combat...
♠️ Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? Un tout petit peu...
♠️ Voulez-vous être noteur d'examen ou noteur de combats ? Et surtout pourquoi ? Je prefererais être noteuse d'exams, pour pouvoir évaluer une création par rapport a un niveau plutôt qu'a une autre, et puis... parce que c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:25

J'savais pas, T.T Même si j'ai aucune chances, je vais participer =)

♠️ Pseudo : Ombre du Corbeau
♠️ PUF : Ju'
♠️ Motivations : J'aimerais être noteuse parce que je suis trèèèèès active & je m'ennuie spuvent, devant mon ordi T.Tsuis motivée & je veux aider encore plus xD. de plus, je suis très observatrice, je sais faire des critique positive mais aussi négative ( mais sans vexer la personne, hein xD). Je pense assi que je m'applique... ( Désoler si j'ai rien mis pratiquement mais je suis fatiguer T.T )
♠️ Disponibilité : Tout les jouurs, les joiurs où j'ai collège 2 heures, sinon 7/8 heures xD ( Je sais jamais quoi faire xD)
♠️ Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : Pour une création, peut-être 30 minutes, au maximum.
♠️ Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? Oui & non, j'étais noteuse sur un fo', j'ai fais 2/3 notations & après il est devenu inactif, donc...
♠️ Voulez-vous être noteur d'examen ou noteur de combats ? Et surtout pourquoi ? Plustôt des exam's
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Nouveaux noteurs ! Left_bar_bleue0/0Nouveaux noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:00

♠️ Pseudo :pelage flamboyant
♠️ PUF :Spooki
♠️ Motivations :J'aime aider à s'améliorer les moins forts que moi et oui,vous me diriez d'être prof mais je trouve que noteuse de combat c'est bien mieux!!!ensuite,j'ai beaucoup de patience et je sais être vraiment dure!!!contrairement à certains qui disent qu'une créa est jolie alors qu'elle ne l'est pas du tout,je sais être honnete envers les autres.Je sais aussi etre exigeante en fonction des exigances:je m'expique:si dans un combat amical un grapheur est guerrier et l'autre est débutant,je ne vais pas favoriser le débutant mais mettre sa créa au même niveau que le guerrier(c'est à dire que si le débutant c'est à peine faire un fondu radial et bein je vais regarder autre chose) en disant les choses à améliorer et en pensant que même si la qualité de créa n'est pas la même pour un débutant il a fait des efforts par exemple...
Même chose avec photofiltre et photoshop!!!
♠️ Disponibilité :Je vais pas vous mentir,Mercredi,vendredi,samedi et dimanche(la faute de ce crétin d'éducateur qui me comprend pas)
♠️ Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) :10 minutes mais je blablatte beaucoup(du styles les détails qui tuent)
♠️ Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ?Oui,sur un forum déjà j'ai 3 élèves débutants et j'ai déjà été notteuse de combats sur un autre forum également...

♠️ Voulez-vous être noteur d'examen ou noteur de combats ? Et surtout pourquoi ?Sa m'est égal mais je préfèrerait de combat car mon imagination est sans limite(ou presque) et Les thèmes farfelus j'ai l'abitude^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Nouveaux noteurs ! Left_bar_bleue0/0Nouveaux noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:02

On donne les résultats le 19 mai. Dépêchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Nouveaux noteurs ! Left_bar_bleue0/0Nouveaux noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:42

♠️ Pseudo : Patte d'Ombre
♠️ PUF : Angel
♠️ Motivations : J'aime aider les autres a progresser et je suis très active. En plus j'aime beaucoup ce forum et je m'ennuie souvent. Et aussi je trouve trop délirant de chercher de nouveaux thèmes pour les combats. =)
♠️ Disponibilité : 7j sur 7 normalement
♠️ Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : A peu près 20 min
♠️ Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? Pas du tout *__* Alors si vous me choisissez *faut pas réver* j'aimerais bien être aidée un peu au moins pour le début.
♠️ Voulez-vous être noteur d'examen ou noteur de combats ? Et surtout pourquoi ? Noteur de combats parce que j'aime bien chercher des thèmes bizzares.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:36

J'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Nouveaux noteurs ! Left_bar_bleue0/0Nouveaux noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:53

On ales réponses ce soir, c'est ça ?
Il ya deux réponses a cette question, comme a toutes les questions... <3
fan inconditionnelle de Botterro. Désolé du H-S XD
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Nouveaux noteurs ! Left_bar_bleue0/0Nouveaux noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:44

Non, c'est demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:31

Ooh ! Trop hate d'y être ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:11

    Hâte. Hâte. Hâte. Hâââââââââââââââââte.
    Ce soiiiiiiiiiiiiiiiiir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:29

Pas de Flood T.T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:16

Bonne chance =) * nonjenefloodpas*
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Nouveaux noteurs ! Left_bar_bleue0/0Nouveaux noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:32

On est en train de décider de votre avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:12

^^ à quelle heure précisément ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Nouveaux noteurs ! Left_bar_bleue0/0Nouveaux noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:27

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nouveaux noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noteurs !   Nouveaux noteurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux noteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUVEAUX NOTEURS.
» Recrutement de nouveaux noteurs !
» Nouveaux noteurs ! [Tout le monde vient voter]
» Nouveaux chefs
» Noteurs : Elus 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Annonces-