AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de noteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Recrutement de noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:52

Salut à tous ! Comme vous le savez, WA recherche 3 noteurs. Deux noteurs de combats, et un d'examens. Voici enfin le recrutement.
Pour vous présenter, remplissez ce petit formulaire :

Code:
• Pseudo :
• PUF :
• Motivations :
• Disponibilité :
• Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) :
• Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ?
• Voulez-vous noter les combats ou les examens ?
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Recrutement de noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:05

• Pseudo : Fleur de rubis
• PUF : Coco mais je pense que je vais changer dans pas longtemps.
• Motivations : alors, j'ai toujours rêvé d'être noteuse. Allez, savoir pourquoi xD ! Moi et mes rêves bizarres... Je pense avoir assez d'expérience dans le niveau du graph' pour postuler.
• Disponibilité : Je suis là tous les soirs et tous les jours. Peut-être le Mardi un peu moins mais sinon...
• Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : Je n'ai jamais noté quelqu'un mais sur les commentaires que je fais à mes élèves sur leur créa', je dirais entre 10 et 20 minutes.
• Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? Absolument pas. Je n'ai jamais été noteuse mais faut bien un début à tout.
• Voulez-vous noter les combats ou les examens ? Après mure réflexion..., je dirais plutôt les combats ! Je préfère pouvoir comparer deux signas ce qui est plus facile pour moi, que trouver la faille dans une seule signa et faire une idée par rapport à la norme (je me comprends).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:17

Bonne chance aux participants =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:41

  • • Pseudo : Rafale d'Automne
    • PUF : Flowiiie.
    • Motivations : Je n'ai jamais été noteuse =D Mais je voudrais me former dans ce métier. Il semble difficile, il faut être impartial, et juger correctement sans voir des erreurs où il y en a pas. C'est comme un défi à relever, pour moi.
    • Disponibilité : Huum ... 5 jours sur 7 =)
    • Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : Je pense dans les 15 minutes.
    • Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? Rien, nada XD Mais autant commencer maintenant. J'ai l'habitude de noter les créations de mes élèves en m'efforçant de ne pas être trop sévère.
    • Voulez-vous noter les combats ou les examens ? .___. Les examens, peut - être ? Je suis plus à l'aise pour noter une seule création sans comparer. Sinon, les combats. Comme je n'ai jamais été noteuse, je ne peux pas savoir dans quelle discipline aller =) M'enfin, après tout, vous pouvez choisir de me mettre où vous voulez XD


Dernière édition par Rafale d'Automne le Lun 7 Déc 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Recrutement de noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:56


• Pseudo :
> Coeur d'Épines

• PUF :
> Epy

• Motivations :
| Voici les principales raisons pourquoi le candidat #2 du nom d'Epy devrait être noteuse Recrutement de noteurs ! Fresse |
> Utilise un juste barême ni trop sévère ni trop passable.
> Critique dans les moindres détails.
> Est habituée au poste.
> A un jugement juste, si on enlevait la façon dont je notais avant..
> Critique gentilment.
> Aime noter.
> Note rapidement.
> Donne des exercices en fonction du niveau de l'examen.
> Sait trouver les BONNES erreurs. Il m'ait arriver de me tromper seulement deux fois.
> Donne des critiques constructives tout en ayant la volonté d'aider la personne.

• Disponibilité :
> Quasiment là la fin de semaine, et au moins une heure par jour la semaine.

• Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) :
> 10 à 20 minutes par création.

• Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ?
Franchement, bien sur que j'en ai! Plus que la majorité!
> Oui puis-je dire, j'ai déjà été noteuse sur GCL et j'ai notée des dizaines d'exam's dans mon existence d'adolescente.

• Voulez-vous noter les combats ou les examens ?
> Examens.


Dernière édition par Coeur d'Épines le Lun 7 Déc 2009 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Recrutement de noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:04

Mais pourquoi y'a que des gonzesses qui se présentent ? /PAAAAAN/

bonne chance à vous toutes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Recrutement de noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:09

Parce que les mecs sont des flemmards !
xD
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Recrutement de noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:10

Euh.. *Réfléchie*

Parce que ton chériw d'amour est le seul mec inscris ici? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Recrutement de noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:31

Mdrr. Nan, y'a Griffes d'Acier aussi (Petit Acier) et euh ... C tout jcrois ... Nan, Cœur d'Ambre aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:10

  • Moi j'ai postulé vers 8 heures du soir sur l'ordinateur de ma mère XD Du coup j'ai tout bâclé =D
    J'ai un peu arrangé ça aujourd'hui. en fait, pas vraiment /VLAN/
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Recrutement de noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:22

• Pseudo : Patte de Neige
• PUF : Snow
• Motivations : J'ai pas réussi a de nombreuse chose su LW donc j'aimerais bien avoir au moins une petite place un peu importante sur un des deux fow.
• Disponibilité : Euh tout les jours a peu près
• Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : Le temps qu'il faudra^^
• Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? pas vraiment
• Voulez-vous noter les combats ou les examens ? Je m'en fiche

Fallait être minimum guerrier pour se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Recrutement de noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:54

Il n'y a pas de niveau minium, il faut juste avoir un bon esprit critique ...
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Recrutement de noteurs ! Left_bar_bleue5/1000Recrutement de noteurs ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:07

• Pseudo : Flamme d'Argent
• PUF : Flammy
• Motivations : J'aime bien critiquer et aider les gens à progresser, ce que je pense on doit faire en tant que noteurs et comme j'ai du temps de libre. J'ai aussi envie de me rendre utile à quelque chose (pour changer^^).
• Disponibilité : Tous les jours
• Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : 20 à 30 minutes par créa.
• Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? Pas trop dans les créa. mais plutôt dans les livres et les dessins
• Voulez-vous noter les combats ou les examens ? Ce qui en a le plus besoin =)
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Recrutement de noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:14

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:42

• Pseudo : Petit Rayon
• PUF : Ju
• Motivations : Alors déjà, j'aime le forum //PAN// J'aime aussi me rendre utile et aider. Je voudrais avoir un rôle immportant sur ce fow. J'essaierais de faire remarqué les point faible ainsi que les points fort d'une créa et de choisir la personne qui méritent le plus de gagner le combat , mais j'essaierais de ne pas être trop vexante. Pour déterminer le gagnant, j'observerais attentivement chaque créa, je dirais ce qui ne vas pas , ce qui va et ce qui pourrait être améliorere Je ne donnerais pas des sujet trop difficile. J'ai assez d'imagination mais enfin c'est mon avis.

• Disponibilité : Toute la semaine, environ 1/2 heure ou 1 heure par jour
• Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : Peut-être une 20/30 min par créa.
• Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? Na, Hélas =(
• Voulez-vous noter les combats ou les examens ? Les combats^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:53

• Pseudo : Petite Ronce
• PUF : Snoopy
• Motivations : J'adore critiquer (Oo la sadique!) pour pouvoir donner des réflexions et des conseils (ca rarement car je ne suis qu'une nulette)Et puis pouvoir aider ca me motive, je vois moi quand je fais des créas j'imagine ce que vont me dire les gens et j'anticipe pour corriger mes défauts et donc je pourrai le faire sur les autres. Après j'aime donner des idée pour des différents thêmes et donc donner des thêmes pour les combats^^
• Disponibilité : Je suis là tous les soirs en semaine.
• Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : Pour un combat ... Peu de temps je dirai 20 minutes(et ben si finalement beaucoup) cela dépends des créas.
• Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? je n'ai jamais evaluer une créas mais je le faits souvent dans ma tête quand j'en vois.
• Voulez-vous noter les combats ou les examens ? Combats!


Dernière édition par Petite Ronces le Mar 8 Déc 2009 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:35

• Pseudo : Soleil Couchant
• PUF : Sun
• Motivations : J'aimerais être noteuse pour pas mal de raison... Premiérement parceque j'adore évaluer des créations, les observers dans les moindres détails, etr surtout, leurs mettre une note! Mis à part ces derniers temps, où mon ordi était en panne, je suis active tous les jours, et si je suis noteuse, je pourrais répondre trés vite! Mes critiques sont détaillées, et pas du tout vexantes. En effet, pur dire ce qui ne va pas, j'insinue en général par des conseils, et, ça marche plutôt bien! J'ai un bâréme précis, et je suis juste. Et puis, je suis déjà noteuse sur un autre forum, et j'adore ça! Franchement, c'est super! En plus, comme ça, j'ai l'impression de servir à quelque chose!(nan, c'est juste une illusion^^)
. Et puis, les exercices que je donne sont en général adaptés au niveau de la personne, et j'essaye de cibler celon ses points fors et ses points faibles... Bref, même si là, je m'explique mal, j'espére que vous m'avez comprise^^
• Disponibilité : Une ou deux heures par jours.
• Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : 30 minutes par créations, et, en général, je répond en maximum 3 jours.
• Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? Oui, je note sur un petit forum...
• Voulez-vous noter les combats ou les examens ? Les exams!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:37

allez courage a tous je edité le mien (ou s'en fous de ta vie !!!) mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:38

Oui, bonne chance à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:39

bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:22

comme tu dit Bonne chance a moi lol
mdr !!! =)
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Recrutement de noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:30

Aller je me présente même si j'ai aucune chance ! ^^

• Pseudo : Nuage d'étoiles.
• PUF : By Caramel.
• Motivations : Mes motivations ? Et bien pour être franche j'aime beaucoup avoir une place importante dans un forum car j'aime bien avoir des responsabilités et de plus j'ai pas mal de temps,de plus ainsi j'ai l'impression de servir à quelque chose. Ensuite j'aime bien noter les gens, car je peux leur donner des conseils aux niveaux de leurs créations, leur dire comment les améliorers et ce qui est bien et je peux donner mon avis. Aussi je peux apprendre en voyant les erreurs des autres lors de leur examen et même de leurs combats.
• Disponibilité : Je peux venir tous les jours pendant plusieurs heures si il le faut.
• Temps que vous mettez dans votre correction (en moyenne selon vous) : Dans toute une correction je dois mettre 1h peut-être un peu plus. Je peux mettre aussi plus de temps si les créations que je note où si le combat que je dois noter sont très complexes.
• Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la notation ? Oui, j'ai déjà noter les examens et les combats sur un autre forum.
• Voulez-vous noter les combats ou les examens ? Je préférerais noter les examens mais ça ne me dérange pas de noter les combats.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:47

nous sommes de plus en plus nombreux
P.S: a salut caramel je ne t'avais pas vue sur lefow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:57

mais si tout le monde à sa chance =) Bonne chance aux nouveaux participants =D
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Recrutement de noteurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de noteurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:43

Merci tout le monde =) Bonne chance à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recrutement de noteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de noteurs !   Recrutement de noteurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de noteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement Noteurs
» Recrutement de nouveaux noteurs !
» Résiltat du recrutement de noteurs de combat
» Les recrutements de noteurs sont réouverts !
» Noteurs : Elus 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Annonces-