Invité Invité
| Sujet: Aviiiiiis? Navi...! Navet! *-* Mer 24 Oct 2012 - 18:29 | |
| Hellow everybody, Chaty (Nuage des Indes) m'as (forcé! //ZBANG//) expressément demandé de vous montre cette créa. Est ce que je pourrais avoir des avis please? o/ En sachant que je graph avec totofiltre hein. .w. |
|
Pear Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Messages : 1061 Points. : 289 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Aviiiiiis? Navi...! Navet! *-* Mer 24 Oct 2012 - 19:02 | |
| MORTY CA JETTE *________* Sérieux j'adore, même si c'est dommage que l'eau passe pas au dessus de la première partie :3 |
|
Petit Antagoniste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Aviiiiiis? Navi...! Navet! *-* Mer 24 Oct 2012 - 21:54 | |
| Alors je trouve ça très jolie, mais un détail, me chiffonnent, tout d'abord, les cheveux et l'écharpe ou le ruban sont un peu décalé. Bon c'est tout, sinon la typo est pas mal et j'adore l'effet du sous texte. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aviiiiiis? Navi...! Navet! *-* Sam 27 Oct 2012 - 19:38 | |
| C'est beaaau *o*; mais, pour l'eau c'est dommage, elle passe par dessus et surtout, le bleu tranche beaucoup avec le reste de la créa... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aviiiiiis? Navi...! Navet! *-* Sam 27 Oct 2012 - 20:34 | |
| Je peux faire passer l'eau derrière et vous montrez le rendu si vous voulez. ^^ |
|
Pear Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Messages : 1061 Points. : 289 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Aviiiiiis? Navi...! Navet! *-* Sam 27 Oct 2012 - 22:59 | |
| Ouais ce serait pas mal je pense |
|
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Aviiiiiis? Navi...! Navet! *-* Sam 27 Oct 2012 - 23:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Aviiiiiis? Navi...! Navet! *-* | |
| |
|