Invité Invité
| Sujet: Un Navi Lun 22 Nov 2010 - 19:26 | |
| Je la trouve vide mais je ne sais pas quoi mettre... - Spoiler:
Les image de base - Spoiler:
|
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un Navi Mar 23 Nov 2010 - 7:42 | |
| C'est pas mal =) Comme tu l'as dit c'est vide, si tu veux on pourrait travailler cette créa en cours ? Tu as gardé la créa sans le texte, le cadre et le masque radial ?
Par contre c'est bien harmonisé ^^ mais pense à diversifier tes effets de texte et de cadre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Navi Mar 23 Nov 2010 - 14:14 | |
| Le chat est bien gommé. Pour remplir un peu ton fond, si tu l'as sans le texte et le masque radial, tu pourrais rajouter des textures. Ou même C4ds, ça donnerait du relief et de la profondeur à ta création. |
|
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un Navi Mar 23 Nov 2010 - 17:06 | |
| Un paysage à faible opacité peut-être ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Navi Mar 23 Nov 2010 - 18:41 | |
| Murmure Céleste>>oui je veus bien que l'on travaille dessus et voila l'image sans sans le texte et le cadre et le masque radial - Spoiler:
Nuage de Miel>>oui j'en remettrais un merci Nuage Sauvage>>oui je vais éssayer ^^ merci |
|