| Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD | |
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Éternelle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 689 Points. : 150 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Sam 20 Nov 2010 - 16:52 | |
| Comme ne l'indique pas le titre, je vous demande votre avis sur cette créa: Et si vous pensez que je peux mieux faire (donc que c'est pas terrible voir nul), ou si c'est bien ou si vous aimez, 'fin bref, j'aimerais votre avis Et la base: - Spoiler:
Merci d'avance ^^ |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Sam 20 Nov 2010 - 17:01 | |
| Trop beau *o* !
Points positifs : Tout x), y'a une super harmonie, t'as super bien recoloriser les yeux, l'effet sur la fille est super enfin bref, tout est super !
Points négatifs : euh ... y'en a pas x) Juste, le cadre est assez simple. =) et l'étiquette sur la bouche de la fille se confond avec sa peau, ça fait un peu mal aux yeux :#.
J'aime tout tes textes *o* <3 |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Sam 20 Nov 2010 - 17:01 | |
| J'aime ! Mais le reflet est pas indispensable, et je pense que ça ferait meiux si tes textes partaient dans tous les sens plutôt que d'être tous horizontaux... |
|
| |
Messages : 689 Points. : 150 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Sam 20 Nov 2010 - 17:12 | |
| Merci pour vos avis =) Snow << Mmmmh, je vais essayer de régler le problème en "fonçant" un peu l'étiquette Banana << Pour mes textes je vais bien me casser la tête si je fais tout d'un coup (et je serais encore capable de tout détraquer alors je ne vais toucher tout de suite aux textes x)) alors je vais voir comment je pourrais faire pour que ça reste "lisible" (même si le texte n'est pas vraiment fait pour être lu) (paroles d'Uprising de Muse au passage ) sans que cela se chevauche ^^ Phrase longue pleine de parenthèses parfaitement incompréhensibles, exactement comme je les aime xD |
|
| |
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Sam 20 Nov 2010 - 17:15 | |
| De rien =). Je voulais juste te demander, pour tes créas, t'utilise toshop ou gimp ou les deux =3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Sam 20 Nov 2010 - 17:29 | |
| Euuuuuh... ça dépend beaucoup x) J'utilise photoshop depuis un ou deux mois je crois, mais la plupart de mes créas sont faites avec Gimp et je fais mes transpas sur Gimp, c'est plus pratique, enfin dans ma cervelle xD Celle-ci est faite avec toshop sauf les yeux, le texte sur l'étiquette et la transpa faits avec Gimp Voilà =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Sam 20 Nov 2010 - 17:30 | |
| trop beau *en admiration* |
|
| |
| Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Dim 21 Nov 2010 - 16:06 | |
| Merci =) Bon, j'ai foncé l'étiquette, j'ai mis les textes dans tous les sens et j'ai "augmenté" le reflet, 'fin j'ai fait en sorte qu'il soit plus visible: C'est mieux comme ça? J'attends vos avis ^^ |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Dim 21 Nov 2010 - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Dim 21 Nov 2010 - 16:51 | |
| ouais c'est plus mieux qu'avant (c'est plus que parfait) *encore plus en admiration* |
|
| |
| Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Dim 21 Nov 2010 - 17:44 | |
| - Nuage Argenté a écrit:
- Yep c'est mieux ;D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Lun 22 Nov 2010 - 18:19 | |
| Beau! ^^ Sauf que j'aime pas le reflet, et le bout de papier est un peu trop voyant je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Mer 24 Nov 2010 - 12:47 | |
| Ok, merci^^ Je crois que je vais enlever le reflet, je pense que ça rendrait mieux =) |
|
| |
| Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD | |
| |
|
| |
| Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD | |
|