| Alors euh ... Navet ? Poireau ? Non avis c'est mieux :v | |
|
Auteur | Message |
---|
Pear Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Messages : 1061 Points. : 289 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Alors euh ... Navet ? Poireau ? Non avis c'est mieux :v Sam 27 Oct 2012 - 18:06 | |
| Voilà les gens, je voudrais des conseils et le niveau pour cette créa : Je sais y a pas de texte mais j'avais peur de tout gâcher en mettant un police foireuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors euh ... Navet ? Poireau ? Non avis c'est mieux :v Sam 27 Oct 2012 - 19:25 | |
| C'est bien, mais c'est simple . En fait, le texte manque. |
|
| |
Pear Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Messages : 1061 Points. : 289 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Alors euh ... Navet ? Poireau ? Non avis c'est mieux :v Sam 27 Oct 2012 - 19:37 | |
| T'aurais pas une police à me conseiller ? |
|
| |
Petit Antagoniste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Alors euh ... Navet ? Poireau ? Non avis c'est mieux :v Sam 27 Oct 2012 - 19:40 | |
| J'aime la couleur et les tons, même si c'est un peu monotone, sinon le texte manque, ça fait vide :D |
|
| |
| Sujet: Re: Alors euh ... Navet ? Poireau ? Non avis c'est mieux :v Sam 27 Oct 2012 - 22:57 | |
| Problème c’est que je sais pas quel texte mettre justement |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Alors euh ... Navet ? Poireau ? Non avis c'est mieux :v Sam 27 Oct 2012 - 23:12 | |
| Un peu trop plat et monochrome :v Essaye d'ajouter du contraste. |
|
| |
| Sujet: Re: Alors euh ... Navet ? Poireau ? Non avis c'est mieux :v Dim 28 Oct 2012 - 10:13 | |
| C'est mieux comme ça ? |
|
| |
Petite Fée Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 201 Points. : 130 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre 7 et The Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Alors euh ... Navet ? Poireau ? Non avis c'est mieux :v Dim 28 Oct 2012 - 10:23 | |
| C'est mieu je trouve ! Tu pourrrais peut-être ajouté d'autre chose qui fait automne, non ? Peut-être des oiseaux, ou je ne sais pas... Sinon le reste est beau, le photomask est beau je trouve, le chat asser bien incrusté, puf ça peut aller. Rien d'autre à dire. ^^ Pense à mettre un texte.
|
|
| |
| Sujet: Re: Alors euh ... Navet ? Poireau ? Non avis c'est mieux :v Dim 28 Oct 2012 - 11:37 | |
| J'avoue que je suis en adoration devant le photomask Ca m'embête qu'on voit pas les moustaches mais comme les fois où je les mets c'est hideux bah ... :v |
|
| |
| Sujet: Re: Alors euh ... Navet ? Poireau ? Non avis c'est mieux :v | |
| |
|
| |
| Alors euh ... Navet ? Poireau ? Non avis c'est mieux :v | |
|