Invité Invité
| Sujet: Alors alors =) Lun 2 Juil 2012 - 12:47 | |
| Voilà, j'ai fais une créa et j'aimerais des avis pour l'améliorer, et savoir de quel niveau elle est =D |
|
Pear Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Messages : 1061 Points. : 289 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Alors alors =) Lun 2 Juil 2012 - 13:58 | |
| J'aime beaucoup la Typo :D Mais je sais pas pourquoi je trouve qu'elle cloche C'est quoi comme police ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors alors =) Lun 2 Juil 2012 - 17:33 | |
| C'est Lyric Dragon Semi Bold =) |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Alors alors =) Lun 2 Juil 2012 - 19:24 | |
| Ah nan je ne pouvais pas passer à côté de ça... DARK SHADOWS !! *_____* Humrf bref j'aime vraiment beaucoup ! Niveau fond tu as très bien rempli, ton personnage est bien gommé, nickel chrome ! Juste le texte pourquoi tu n'as pas rajouté Shadows ?? Parce que là il est tout collé à Johnny et ça fait bizarre je trouve C'est niveau apprenti pour moi surtout si tu l'as fait avec Tofiltre ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors alors =) Jeu 26 Juil 2012 - 11:37 | |
| Désolée, j'avais pas vue ta réponse \o/ Merci, je vais essayer de rajouter le Shadows (: Et c'est bien fait avec PhotoFiltre ^^
Dernière édition par Patte Obscure le Jeu 26 Juil 2012 - 14:18, édité 1 fois |
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Alors alors =) Jeu 26 Juil 2012 - 14:09 | |
| Flem de tout répeter. J'aime bien mais assombris un peu, le bonhomme fait lumineux par rapport au reste. (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors alors =) Jeu 26 Juil 2012 - 14:47 | |
| Okay, merci (: Sinon, est ce que celle là est du niveau apprenti, ou toujours du chaton ? : - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Alors alors =) | |
| |
|