AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 x. X. AND. [ Cours #6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:55

  • J'ai l'impression d'avoir été trop sévère sur mes critiques =D
    Pour le forum, je sais pas, généralement je ne reste pas active sur les RPG =/ Je pense quand même m'inscrire, on ne sait jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:55

Youpi =)

On a 20 membres là What a Face

Alors, pour le graphisme on fait quoi ?xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:39

  • Je verrais, je verrais What a Face
    Tu n'as pas gardé le .psd de tes designs ? Vilaine fifille XD
    Sinon, t'as vraiment pas de truc particulier que tu veux apprendre ? Je suis nulle en improvisation .__.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:32

Beuh... 26 membres What a Face

Les masques radiaux (j'ai photoshop 7)


Genre t'as une fille a gauche et tu veux que dans un truc qui ressemble a un cercle on voit une autre meuf ou un animal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:17

  • Bweuuh ... J'comprend pas trop, là .__. Tu aurais pas un exemple ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:19

J'ai trouvé là d'toute maniere =D

J'aimerais apprendre le smudge What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:27

  • Ah =)
    Le smuge .. ? Tu peux me rappeler quelle version de Toshop tu as ? What a Face Parce que y a des versions qui ont l'outil doigt idéal pour smudger, mais ça smudge pas x__x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:36

Element 8 et 7.

Avec 7 sa marche pas mais avec Element 8 sii =) Sa fait de jolis papillons mais je m'y connais pas plus xD
J'ai déjà 2 palettes de smudge, les classiques (croix, étoile, papillon, feuille)+ d'autres (sympabole radioactif etc...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:52

  • Ça tombe bien =)

    Tu ouvres ton document. Tu colles ton render. Tu le dupliques plusieurs fois ( trois fois minimum, qwa ). Outil doigt et tu sélectionnes une forme, la meilleure étant le papillon ( il faut aussi que la forme soit petite ). Tu passes le doigt sur toutes les copies de ton render. Après, tu peux aussi changer les modes de fusion de tes calques pour obtenir des résultats plus convenables =)

    J'ai fait vite, mais c'est parce que j'suis pressée, j'ai plein de trucs à réviser .__.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:08

x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 Hkm10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:19

  • C'est parfait *o* Hii, tu n'as pas oublié le museau What a Face
    C'est un C4D dans le fond ? Si c'est ça, l'emplacement est bien =)
    Je pense que tu as compris pour le smudge. Il y a autre chose que tu veux apprendre en particulier, ou tu préfères qu'on avance un peu plus dans les effets de texte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:07

Oui c'est un C4D

Je veux bien m'avancer dans les textes. Je c onnais tous ceux avec les styles de calques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:51

J'ai fais ça pour mon Exam, le kit avec des humains, dis moi c'que t'en pense :
C'est un spécial mais j'aime bien ^^

x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 Kit10

x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 Avat110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

x. X. AND. [ Cours #6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» x. E. PY [ Cours #1 ]
» x. H. ITA [ Cours #7 ]
» Cours de Kohaku
» x. S. PIP [ Cours #3 ]
» Cours de Kôo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cours-