Sujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6] Mer 3 Fév 2010 - 20:55
J'ai l'impression d'avoir été trop sévère sur mes critiques =D Pour le forum, je sais pas, généralement je ne reste pas active sur les RPG =/ Je pense quand même m'inscrire, on ne sait jamais
Invité
Invité
Sujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6] Mer 3 Fév 2010 - 21:55
Youpi =)
On a 20 membres là
Alors, pour le graphisme on fait quoi ?xD
Invité
Invité
Sujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6] Ven 5 Fév 2010 - 18:39
Je verrais, je verrais Tu n'as pas gardé le .psd de tes designs ? Vilaine fifille XD Sinon, t'as vraiment pas de truc particulier que tu veux apprendre ? Je suis nulle en improvisation .__.
Invité
Invité
Sujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6] Ven 5 Fév 2010 - 19:32
Beuh... 26 membres
Les masques radiaux (j'ai photoshop 7)
Genre t'as une fille a gauche et tu veux que dans un truc qui ressemble a un cercle on voit une autre meuf ou un animal...
Ah =) Le smuge .. ? Tu peux me rappeler quelle version de Toshop tu as ? Parce que y a des versions qui ont l'outil doigt idéal pour smudger, mais ça smudge pas x__x
Avec 7 sa marche pas mais avec Element 8 sii =) Sa fait de jolis papillons mais je m'y connais pas plus xD J'ai déjà 2 palettes de smudge, les classiques (croix, étoile, papillon, feuille)+ d'autres (sympabole radioactif etc...)
Tu ouvres ton document. Tu colles ton render. Tu le dupliques plusieurs fois ( trois fois minimum, qwa ). Outil doigt et tu sélectionnes une forme, la meilleure étant le papillon ( il faut aussi que la forme soit petite ). Tu passes le doigt sur toutes les copies de ton render. Après, tu peux aussi changer les modes de fusion de tes calques pour obtenir des résultats plus convenables =)
J'ai fait vite, mais c'est parce que j'suis pressée, j'ai plein de trucs à réviser .__.
Invité
Invité
Sujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6] Ven 12 Fév 2010 - 20:08
Invité
Invité
Sujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6] Dim 14 Fév 2010 - 17:19
C'est parfait *o* Hii, tu n'as pas oublié le museau C'est un C4D dans le fond ? Si c'est ça, l'emplacement est bien =) Je pense que tu as compris pour le smudge. Il y a autre chose que tu veux apprendre en particulier, ou tu préfères qu'on avance un peu plus dans les effets de texte ?
Invité
Invité
Sujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6] Dim 14 Fév 2010 - 19:07
Oui c'est un C4D
Je veux bien m'avancer dans les textes. Je c onnais tous ceux avec les styles de calques.
Invité
Invité
Sujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6] Sam 20 Fév 2010 - 14:51
J'ai fais ça pour mon Exam, le kit avec des humains, dis moi c'que t'en pense : C'est un spécial mais j'aime bien ^^