AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 x. X. AND. [ Cours #6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:43

Je fais mon carré de 2*2 et je met les couleurs, apres je cherche dans édition "enregistrer comme motif" et je le trouve pas =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:15

  • Waiis, bon. Je vais t'expliquer toutes mes étapes, histoire de vérifier que j'ai rien oublié.
    Je fais mon carré de 2*2. Je fais Edition => Enregistrer comme motif. Je reviens sur ma création. J'ouvre un nouveau calque. Je fais Edition => Remplir le calque. Et normalement, il y est =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:25

ou est enregistrer comme motif ?!

x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Hg_bmp10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:30

  • Chez toi, ça doit être Utiliser comme motif. C'est juste différent, dans le mien >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:56

Mais quand je l'enregistre je peux plus le retrouver quand je fais remplir la sélection car il m'indique pas ou il l'enregistre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:00

  • Oo Normalement, tu le retrouves en faisant Edition => Remplir le calque.

    Screen :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:03

J'ai la meme chose mais quand je fais charger une forme, je la trouve pas alors que je l'avais pourtant enregistré !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:29

Voila =D

C'est bizarre j'trouve ^^

x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Hjbygl12

Mais ?! Sur ps, j'ai avec les petits carrés mais quand j'héberge on les voit pas ôÔ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:19

  • Si si, ils se voient. Pas beaucoup, mais assez pour qu'on les remarque quand on fait descendre la page. On se tente un cadre ?
    J'ai mis plusieurs tutos de cadre, va les voir. Et voici ceux qui manquent. ( faut me faire penser à les mettre XD )

    Cadres normaux : Ils peuvent être de la couleur que tu souhaites, mais le noir et le blanc sont les couleurs par excellence.

    1/ Crée un nouveau calque.
    2/ Va dans « Sélection => Tout sélectionner ».
    3/ Sois sur l'outil « Rectangle de sélection ». ( x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 091115070055565210 )
    4/ Clique droit => Contour de la sélection.
    5/ Mets l'épaisseur que tu veux, mais il faut qu'elle ne soit pas trop grosse. ( en restant entre 1 et 4 pixels. )

    Ça devrait donner quelque chose comme ça :
    Spoiler:

    Cadre en incrustation :

    1/ Crée un nouveau calque.
    2/ Sélection => Tout sélectionner.
    3/ « Rectangle de sélection ».
    4/ Clique droit => Contour.
    5/ Veille à ce que tout soit placé comme ci - dessous. ( ceci est juste un exemple de la manière qu'il faut mettre le contour ; il n'est pas obligatoire de rester sur 3 px, couleur noire XD Mais il faut juste être sur la position « Intérieur ». )

    Spoiler:

    6/ Couleur noire ; épaisseur 3, OK.
    7/ Autre contour ; couleur blanche ; épaisseur 2, OK.
    8/
    Le dernier contour ; couleur noire ; épaisseur 1, OK.
    9/ Change ton calque en mode fusion incrustation.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:37

Comme ça ?
x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Hjbygl13
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:14

Bloops désolé du doublo mais j'ai fais une nouvelle création qui est bof mais j'aimerais avoir ton avis vu que t'es mon mentor !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:25

  • Très bien pour la pose de cadre incrusté =)
    Huum, image de base pour la nouvelle création ? =) Je ne peux pas vérifier ton travail sans elle x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:28

Oui ^^

Walaa :

x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 The_ey10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:40

  • Je ne vais te donner qu'une toute petite analyse, je n'ai pas trop le temps x__x
    Très bon travail au niveau des changements que tu as donné. Mais ... ! Eh oui, y a toujours un "mais" =)
    Le cadre est bien choisi, malheureusement les bandes noires horizontales sont trop épaisses. Celles qui sont verticales sont bof, peut-être aurais-tu dû mettre en incrustation ? Le centre de la création est affreusement flash =D Beaucoup trop contrasté. Les brushes sont bien placés, mais eux aussi sont flash =/ Le texte est bien, mais un peu petit. Le puf est bien mis ( j'ai quand même mis deux heures à le trouver XD ).
    J'aime beaucoup le travail que tu as donné à la création.

    On revient à notre création ? =S Avant de passer au texte, je voudrai savoir si tu sais faire une coloration. Juste pour changer les yeux du chat qui me semblent ternes ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:05

Euh je suis pas sure de savoir mais c'est pas avec teinte/saturation ? Au fait tu penses quoi de ma signature sur la chine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:16

  • La .. La Chine ? Oo
    Waiis, c'est bien la Teinte/Saturation ? Tu sais t'en servir ?
    Sauf indiscrétion, c'est quoi la police d'écriture de ta signature ? * sourire édentée * Ça fait ... * compte * deux ans que je la cherche What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:01

C'est HenryMorganHand x)

Et je fais les yeux du chat quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:05

  • Nan =) La police d'Ombre Ensanglantée x)
    Rehausser un peu le jaune ? En fait, mon idée de départ était de changer complètement la couleur du fond. J'aurai aimé que tu me trouves une texture dans d'autres tons que le rouge, l'orange ou le jaune. Si ça ne t'embêtes pas trop, tu pourrais réessayer ? What a Face * pardon n'élèveuuh XD *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:54

Je fais ça quand je peux =)

EDIT : J'peux prendre une autre n'image ? x)

Et j'aimerais voir comment fait les blends apres car je trouve pas l'option masque de fusion avec toshop 8 =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:13

  • Oui oui, tu peux prendre une autre image =)
    Les blends ... Ben, on peut pas faire sur ToShop 8 parce que les masques de fusion existent pas =/ Seulement sur es CS et ToShop 7, désolée. J'ai cherché le masque de fusion pendant des années sur PhotoShop Elément 3 et 2 mois sur PhotoShop 8 et nada, pas de masque de fusion. On peut appeler aussi "masque de fusion" les calques de remplissage et de réglage, mais le résultat ne sera jamais le même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:05

mais pourquoi ? le 8 est sencé etre mieux que le 7 ôÔ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:08

  • Waiis, mais bon ... En fait, il s'agit de PhotoShop Elément ... et de PhotoShop 7.0 Je pense qu'il s'agit là d'une différence, mais je suis pas sûre x)
    Au pire, je peux t'apprendre comment nous autres, ToShopiens Elément, faisons des fondus =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:59

La flemmeuh What a Face

Pour les fondus j'ai réussi à cracker /CPASBIEN!/ Toshop 7, mais bon j'utilise principalement Toshop element 8

J'ai fais des trucs entre temps :

Un design :

x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 212

x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Fdhfdhfdhf

x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 New10

x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 No_new10

x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Lock10

Un autre :

x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Queel_10

x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 No_noe11

x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 New10

x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Lock10

x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Bannie10

Tu peux me donner un avis ?
Perso je trouve sa pas trop mal mais il y a juste des brushs, textures, C4D et gommage... avec quelques effets mais je sais pas comment faire des beaux trucs genre la signa d'astre eternel, comment il a fait le montagne avec la main et tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:55

  • Au départ, il y avait deux images séparées, la planète et la main. Mon frère a gommé la planète qui passait sur les doigts et a rajouté quantité d'effets qu'il connaît =)

    Passons aux designs. Au passage, ils sont superbes *__*
    Certains points à corriger : pauvre loup, il a plus de nez ? XD Petit détail qui t'enlèvera des points si tu passes un examen. Essaie de ne pas enlever des parties d'anatomie indispensables, qwa. Y a un gros truc vertical qui passe sur le côté gauche du loup. Que ce soit un brushe ou une texture, faut gommer. Le texte est simple, mais harmonieux. C'est bien de changer son sens. Ah, le cadre. Les bandes sont trop épaisses et le deuxième cadre en incrustation, généralement on met tout en incrustation ( pas sûre de bien se faire comprendre =D ). Tu as mis un motif pointillés ? Ça pixellise un peu, mais c'est pas grave =) Le ... Le puf ? O__o Je sens que je vais faire une grossesse nerveuse, là XD A moins que je ne sois totalement bigleuse. Le regard de la fille est tourné vers le loup, bien. Par contre, le loup regarde en l'air ... et y a rien. Ce n'est qu'un petit détail à un niveau plus avancé, mais à l'avenir, il faut mettre quelque chose attirant son attention.
    Pareil, pour le QEEL, le nez du loup est complètement amoché x) Et pas seulement lui, regarde la bouche et le poitrail =)
    Les boutons sont bien, sauf, encore, pour le museau du loup.

    Le deuxième. Magnifique. On va quand même faire le point.
    Le QEEL, dans le nez du chat, y a des trous XD Oui oui, c'est la faute des papillons, j'ai compris What a Face
    Les boutons, rien à dire.
    J'adore la bannière o_o On dirait que j'ai trouvé une adepte des cadres en incrustation Laughing Le texte en simple, mais parfaitement en harmonie avec le fond. Les yeux du chat font un peu ternes =/ Peut-être aurais-tu dû colorier en un bleu plus clair ? C'est pas choquant, hein =) Par contre, ça fait un peu vide, autour du texte. Je vois que tu as incrusté des trucs, déjà, c'est presque suffisant. C'est bien de laisser de la place autour du texte, mais d'autres choses incrustées auraient été pas mal accueillies. Et ... le chat est pas trop dans les tons du fond. Un motif en pointillés, une coloration, ça aurait été bien =)

    Bon. J'aime beaucoup tes designs, ils sont travaillés et tu cherches à produire des effets avec ce que tu sais faire. La profondeur, la lumière et le sentiment sont bien marqués.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:49

Mercii c'est gentil ♥️ COol les critiques =D

Et avec le design du loup, tu peux meme t'inscrire si t uveux XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x. X. AND. [ Cours #6]   x. X. AND. [ Cours #6] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

x. X. AND. [ Cours #6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» x. E. PY [ Cours #1 ]
» x. H. ITA [ Cours #7 ]
» Cours de Kohaku
» x. S. PIP [ Cours #3 ]
» Cours de Kôo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cours-