AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 x. E. PY [ Cours #1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




x. E. PY [ Cours #1 ] Empty
MessageSujet: x. E. PY [ Cours #1 ]   x. E. PY [ Cours #1 ] EmptySam 14 Nov 2009 - 15:16

  • Voilà, Epy =D Faut que je me présente ? Non non, je pense que tu m'connais assez Epynette x)

    On va commencer tout de suite, alors What a Face
    Tout d'abord, est - ce que tu as déjà un peu survolé les outils de ToShop ? Ou tu préfère qu'on fasse tout depuis le début ?
    Quelque soit le cas, on va se mettre au travail maintenant. Ça sera plus simple si tu remplissais le formulaire comme d'habitude xD

    Code:
    [b]C[/b]ombien de temps as - tu ce merveilleux outil ?
    [b]A[/b]s - tu déjà fait une création avec ? si oui, mets - la =)
    [b]S[/b]ais - tu faire quelques effets ?

    Pour l'instant, on va faire avec ça What a Face


Dernière édition par Rafale d'Automne le Sam 14 Nov 2009 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
x. E. PY [ Cours #1 ] Left_bar_bleue0/0x. E. PY [ Cours #1 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

x. E. PY [ Cours #1 ] Empty
MessageSujet: Re: x. E. PY [ Cours #1 ]   x. E. PY [ Cours #1 ] EmptySam 14 Nov 2009 - 15:52

Combien de temps as - tu ce merveilleux outil ? Depuis Juillet.
As - tu déjà fait une création avec ? si oui, mets - la =)
Spoiler:
Sais - tu faire quelques effets ?
- Quelque effets de textes principaux.
- Effets de brushes, comme incrustation, etc.
- De textures et C4Ds aussi.
- Je connais le gommage, fondus, fondu radial, cadres, etc.
- J'aimerais apprendre le découpage. x]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. E. PY [ Cours #1 ] Empty
MessageSujet: Re: x. E. PY [ Cours #1 ]   x. E. PY [ Cours #1 ] EmptySam 14 Nov 2009 - 18:41

  • Moi j'trouve que c'est déjà pas mal, comme création. Bon, la texture passe un peu sur le personnage et l'oreille la plus à gauche est coupée par le cadre, mais elle est bien. On va dire que j'aime pas le texte, mais pour ce genre de création, il est en harmonie avec les les couleurs. Le regard. Le regard du tigre - à moins que ce soit un chat ? xD - ne se situe pas vraiment bien. Quand le personnage a les yeux qui dérivent vers un coin, faut mettre un truc, ce que tu veux pour le justifier. Le PUF est bien mis =) Un peu voyant à mon goût, mais bien mis. Un jour, j't'apprendrais les courbes du texte What a Face

    Tu me montres tout ce que tu sais faire ? Le découpage on verra plus tard, je veux juste m'assurer de tes effets.
    Vas - y, montres-moi les effets que tu as cité. Quand tu les auras tous mis, dis-moi si tu as déjà essayé le découpage et si oui, mets-en une création.
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
x. E. PY [ Cours #1 ] Left_bar_bleue0/0x. E. PY [ Cours #1 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

x. E. PY [ Cours #1 ] Empty
MessageSujet: Re: x. E. PY [ Cours #1 ]   x. E. PY [ Cours #1 ] EmptySam 28 Nov 2009 - 20:31

Désolée du retard, j'fais ça dans les minutes ou je ferai pas de ménage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. E. PY [ Cours #1 ] Empty
MessageSujet: Re: x. E. PY [ Cours #1 ]   x. E. PY [ Cours #1 ] EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:31

  • Je commençais à m'inquiéter mon Epy =D
    Si tu veux, on peut passer directement au découpage, mais je veux juste savoir si tu as essayé quelques techniques de découpage ou de gommage.
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
x. E. PY [ Cours #1 ] Left_bar_bleue0/0x. E. PY [ Cours #1 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

x. E. PY [ Cours #1 ] Empty
MessageSujet: Re: x. E. PY [ Cours #1 ]   x. E. PY [ Cours #1 ] EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:02

Aucunes.

Mais Yoshi |Plume Renaissante sur AoC| va m'apprendre celle avec la plume, elle m'a dit qu'il y avait une autre technique, tu pourrais me la montrer? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. E. PY [ Cours #1 ] Empty
MessageSujet: Re: x. E. PY [ Cours #1 ]   x. E. PY [ Cours #1 ] EmptySam 12 Déc 2009 - 16:03

  • Pardon pour le retard.
    La plume ... Sauf que moi, je ne l'ai pas, la plume =D
    En autre méthode ... Il existe le gommage, bien sûr. Et l'outil lasso magnétique.
    Doonc. C'est vraiment très très simple.`
    Il suffit que tu te souviennes qu'il est plus facile de gommer ( avec l'outil gomme ) un animal ou un humain qu'avec l'outil lasso magnétique. En effet, ce dernier s'utilise plus avec les dessins manga.
    J'imagine que tu sais te servir de l'outil gomme avec ToFiltre. Je ne sais pas si c'est pareil, mais tu prends l'outil gomme ( reconnaissable parce qu'elle est en forme de gomme XD ), tu sélectionne une gomme ronde floutée sur les bords, et enfin, tu gommes ce que tu veux sur ton personnage.
    Le lasso magnétique est juste un peu plus compliqué. Moi, j'ai toujours eu des problèmes, mais peut - être auras - tu plus de chances x)
    Voici le lasso : x. E. PY [ Cours #1 ] 091210062749455039
    Tu passes doucement le lasso sur les contours du personnage, quand tu as fini, il faut que tu rejoigne l'origine du lasso et tu cliques. Le truc, c'est très simple, mais voilà, tu risques de laisser quelques parties "mangées" par le lasso. Dans ce cas, tu prends l'outil Baguette Magique ( x. E. PY [ Cours #1 ] 09121204082614694 ) d'un contour progressif selon la grosseur du bout oublié. Tu sélectionne le petit morceau, et tu supprimes. ( Edition => Supprimer ).

    Huum. Je ne sais pas si j'ai été assez claire, mon Epy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
x. E. PY [ Cours #1 ] Left_bar_bleue0/0x. E. PY [ Cours #1 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

x. E. PY [ Cours #1 ] Empty
MessageSujet: Re: x. E. PY [ Cours #1 ]   x. E. PY [ Cours #1 ] EmptySam 2 Jan 2010 - 5:39

Je verrouille, Flowiie.
Voir dans "Absences" pour comprendre la raison de mon geste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




x. E. PY [ Cours #1 ] Empty
MessageSujet: Re: x. E. PY [ Cours #1 ]   x. E. PY [ Cours #1 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

x. E. PY [ Cours #1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» x. X. AND. [ Cours #6]
» x. H. ITA [ Cours #7 ]
» Cours de Kohaku
» x. S. PIP [ Cours #3 ]
» Cours de Kôo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cours-