|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Lun 28 Nov 2011 - 18:50 | |
| J'ai fait aut' chose.. Mais c'est toujours pas original, et puis, je l'ai perduu ! Mais je vais le retrouver ! Et.. L'envoyer, parce que la flemme de recommencer pour la 3ème fois... En plus si je vais perdre.. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Halloween Lun 28 Nov 2011 - 20:24 | |
| - » Petite Coccinelle a écrit:
- JEn plus si je vais perdre.. :)
Huhu franchement je pense que comparé à mon dessin tout le monde a sa chance 8D |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Concours - Halloween Lun 28 Nov 2011 - 21:24 | |
| Bon z'avez fini, tous, avec la fausse modestie ?
Lowbie, je t'attends =) & les autres, grouillez-vous, pour changer o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mer 30 Nov 2011 - 19:07 | |
| Hearty >> Super ? Mouais... Mais s'il y a une foule de trucs à dire dessus, bah ça me va ^^ . Crep's >> Nanan, moi c'est vraiment pas bien ^^ . A part au niveau du choix des techniques peut-être ^^ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mer 30 Nov 2011 - 20:10 | |
| Je scanne cette aprem. Je sens que je vais avoir 0 votes. C'est pas de la fausse modestie, hein ! J'ai jamais eu de votes.. :) |
|
| |
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mer 30 Nov 2011 - 21:01 | |
| Plus que... Ben deux jours.
RÉVEILLEZ-VOUS, PAR PITIÉ T.T
Et merci Lowbie =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mer 30 Nov 2011 - 21:57 | |
| 2 jours ? O.O Je pensais que demain c'était fini ! u_u Bon ben.. Pas graave, c'est fait c'est fait :D |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Halloween Jeu 1 Déc 2011 - 18:17 | |
| FINIIII DD8
Je remercie tous ceux qui se sont inscrits et qui ont participé, et je fais la gueule à ceux qui se sont inscrits et qui ont rien rendu (vous devrez montrer un justificatif d'incapacité o/) *fuis* Les admins peuvent verrouiller, je lancerai les votes demain =) |
|
| |
Billywig » Dessinateur.
Messages : 542 Points. : -107 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part o/ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Concours - Halloween Jeu 1 Déc 2011 - 22:05 | |
| *s'incruste avant que les admins ne lockent*
Désolée de ne pas l'avoir rendu T_T J'avais une tonne de devoirs et je privilégie ça au concours 8DD Façon vous avez rien perdu x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Jeu 1 Déc 2011 - 22:53 | |
| J'ai hâte de voter <333 Bonne chance a tout les participants ! ♥. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Halloween | |
| |
|
| |
|