|
|
Auteur | Message |
---|
Billywig » Dessinateur.
Messages : 542 Points. : -107 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part o/ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Concours - Halloween Dim 13 Nov 2011 - 23:46 | |
| |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Concours - Halloween Lun 14 Nov 2011 - 17:33 | |
| Je t'ai rajouté =) Je précise que le temps commence à passer, et que je n'ai reçu que l'œuvre de PaSs o/
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Halloween Lun 14 Nov 2011 - 17:46 | |
| C'est quoi ça: "Jus de la PaSsion"? D8 |
|
| |
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Concours - Halloween Lun 14 Nov 2011 - 17:47 | |
| XDD Mon frère m'en a rapporté et j'aimais .w. J'ai dû confondre *fuis* Bref, je change
EDIT : POUR VOUS FAIRE BOSSER, JE VOUS PROMETS QUE LE GAGNANT AURA UN CADEAU O/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mer 16 Nov 2011 - 17:46 | |
| Hearty >> Hmm... Ça va être dur de scanner le mien, une/plusieurs photos tu acceptes ? |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mer 16 Nov 2011 - 19:22 | |
| En fait, j'sais pas si j'vais le faire, j'ai la flemme, aps beaucoup de temps et ZERO inspi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mer 16 Nov 2011 - 20:28 | |
| Je m'inscriiiis ! CADDDDDDEAU ! :D |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Sam 19 Nov 2011 - 17:16 | |
| Parce qu'avec une seule, ça risque de ne donner qu'un résultat moyen. Enfin je verrai, si ça a le temps de sécher je pourrai scanner. |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Concours - Halloween Sam 19 Nov 2011 - 17:18 | |
| ..... Tu sèches ton scanneur toi ? Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Sam 19 Nov 2011 - 17:36 | |
| Oui, dans mon four, parce qu'il n'y a plus de toit chez moi du coup c'est super humide . Non, le dessin mdrr. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Halloween Sam 19 Nov 2011 - 19:13 | |
| Bon, c'est pas tout, plus qu'une dizaine de jours, là o/ Shady>> Tu as fait une peinture ou un collage ? Super =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Sam 19 Nov 2011 - 19:34 | |
| Euh... C'est plus ou moins de la peinture mais je vais voir si je ne peux pas le reproduire sur le mur de ma chambre pour que ça rende mieux... Je sais pas. T'auras la surprise du matériel utilisé ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Halloween Sam 19 Nov 2011 - 20:17 | |
| - Cimetière Marin a écrit:
BOSSER, JE VOUS PROMETS QUE LE GAGNANT AURA UN CADEAU O/ On peut quand même avoir un cadeau si on est la première à rendre? *FUIS* |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Halloween Dim 20 Nov 2011 - 13:45 | |
| Shady>> Le... Reproduire sur le mur de ta chambre ? Fais comme tu veux, en tout cas pour l'originalité, tu as déjà celle des techniques x) Essaie quand même de rendre à temps, j'ai pas envie de me retrouver avec juste une participante xD
PaSs>> Crève *fuis* |
|
| |
Rêve de Glace Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mar 22 Nov 2011 - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mar 22 Nov 2011 - 21:32 | |
| Reçu =D Les autres, grouillez-vous Au pire, j'ai qu'à participer moi aussi o/ *fuis* |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Halloween Ven 25 Nov 2011 - 20:55 | |
| Désolée du DP =/ MAIS BOUGEZ-VOUS LES GENS O/ ALLEEEEEEEZ DD8
|
|
| |
Billywig » Dessinateur.
Messages : 542 Points. : -107 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part o/ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Concours - Halloween Sam 26 Nov 2011 - 2:21 | |
| J'ai fini, je le scanne demain. Par contre, on doit livrer un commentaire avec ? parce que sinon je vais remplir dix pages x) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Halloween Sam 26 Nov 2011 - 10:10 | |
| Ouais, tu me l'envoies par Mp, et si tu veux tu rajoutes un commentaire sur le dessin, les techniques, etc, etc =) Mon post montrera tous les dessins, les commentaires des dessinateurs, et le mien =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Sam 26 Nov 2011 - 16:31 | |
| ... Ce sera juste affiché sur le mur de ma chambre. Bon, je l'ai... FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Le seul problème, c'est qu'en photo ça ne donne rien, & que pour te l'envoyer, ben faut qu'il sèche intégralement, ou que je le laque :s . Normalement je pourrai te le rendre today.
EDIT : Heureusement que la laque pour cheveux existe. \o/ J'AI RENDU !!! PaSs, tu as une rivale de... de... de choc ! |
|
| |
Billywig » Dessinateur.
| Sujet: Re: Concours - Halloween Dim 27 Nov 2011 - 0:10 | |
| Et dire que moi je l'ai fait avec mes pauvres crayons de couleurs quand j'étais en Art Plastiques et que je m'ennuyais TT_TT On va dire que je me suis inscrite pour le fun 8DD La prochaine vous verrez, je ferai un truc plus propret ! (Surtout que le mien est pas dans le genre très original) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Dim 27 Nov 2011 - 13:35 | |
| J'ai terminé, faut que je scanne, mais la flemme je le ferai demain, ou jamais Sauf que le truc n'est pas original :DDDDDDDDDDDD Attendez.. J'ai une idée *paummée* |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Halloween Dim 27 Nov 2011 - 21:05 | |
| Super, des gens rendent <3
Bref, j'ai reçu ton œuvre, Shady, elle est super, et je vois une foule de choses à dire dessus x) Merci beaucoup =D
Et Lowbie, je t'attends =) Malheureusement il reste plus beaucoup de temps D8
ET LES AUTRES RÉVEILLEZ VOUS 8DD
|
|
| |
Rêve de Glace Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Concours - Halloween Dim 27 Nov 2011 - 21:23 | |
| mi aussi il est moche, mais niveau originalité ... me suis gavé je croit xD enfin, peut être pas =/ j'en sais rien xD *post qui sert à ke dalle* |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Halloween | |
| |
|
| |
|