|
| |
Auteur | Message |
---|
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Concours - Halloween Mar 1 Nov 2011 - 15:45 | |
| Membres de la Couleur !
Nous organisons aujourd'hui notre premier concours. Le thème sera les fêtes o/ Les fêtes que vous voulez, Noël & le tralala, ou une fête d'anniversaire, ou je sais pas quoi, tout ce qui vous passe par l'esprit.
Cependant, je vais quand même vous imposer une contrainte : Il est demandé de faire quelque chose le plus original possible. Plus que la qualité ou la technique du dessin, ce sera son originalité qui sera évaluée, pour gommer au maximum les différences de niveau.
La participation au concours est bien sûr ouverte à tous, quel que soit leur niveau, ou quel que soit leur nombre de clan. Dans l'avenir, les concours seront plus étudiés, mais il faut bien commencer
Bref, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce post. Les places sont illimitées, et vous pouvez travailler par groupe, bien que ce soit difficile xD Vous n'avez pas de limite de temps pour vous inscrire, mais par contre une limite de temps pour rendre votre travail : dans un mois exactement, pas plus, je lancerai les votes, c'est à dire le 1er Décembre. Vous devrez m'envoyer vos œuvres par Mp. Je vous souhaite bonne chance, et surtout, j'espère que vous serez nombreux à vous inscrire =D
Participants : - Patte Ensanglantée (Lemon) - Cookie à la Citrouille (Cookies) - Épouvantable Épouvantail (Kohaku) - Allégorie des Faucheuses (Shady) - Jus de Crapaud (Kignon) - Orange Mécanique (PaSs) - Petit Fantôme (Encrine) - Chaudron Baveur (Billywig) - Petite Coccinelle (Lowbie) ... M'ont rendu leur œuvre : - Fruit de la PaSsion (PaSs) - Nuage de Glace (Cookies) - Nuage Macabre (Shady)
Dernière édition par Cimetière Marin le Dim 27 Nov 2011 - 21:06, édité 14 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mar 1 Nov 2011 - 16:08 | |
| Je pourrais participer ? J'ai poster ma candidature pour appartenir à ce Clan. |
| | | Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mar 1 Nov 2011 - 16:10 | |
| Bien sûr =) Je te rajoute
|
| | | Rêve de Glace Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mar 1 Nov 2011 - 16:15 | |
| je test, mais sans garrantit aucune d'y arrivé xD va falloir trouvé l'inspiration =P |
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mar 1 Nov 2011 - 16:17 | |
| Comment je fais moi, avec les pseudos d'Halloween o/ Je vais mettre les PUF des participants, c'est mieux xD Bref je te rajoute
|
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mar 1 Nov 2011 - 16:36 | |
| ben, tu le connai mon pseudo normalement, prof indigne xD (en plus, mon normal ets sur ma signa =P) |
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mar 1 Nov 2011 - 18:52 | |
| Ça serait super si on arrivait à ne pas flooder sur le seul sujet du forum que j'ai l'intention de tenir sérieux .w. Et puis de toute façon, pour moi tu es Nuage Mélodieux, pas Nuage de Glace o/
|
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mar 1 Nov 2011 - 18:58 | |
| pas bète xD mais donc oui, maintenant, c'ets Nuage de Glace =) ( promis, je ne flooderai qu dans notre cour xD) |
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mar 1 Nov 2011 - 19:03 | |
| RAAAAH O/ MAIS COOKIES T.T *commence à comprendre les admins* Je t'en supplie, plus un mot xD Tout ce que je veux ici, c'est des : "Je participe" et des "je te rajoute" o/ RIEN D'AUTRE *va se suicider* Et ne poste pas pour me dire "désolée" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mar 1 Nov 2011 - 20:11 | |
| |
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mar 1 Nov 2011 - 20:47 | |
| - Cimetière Marin a écrit:
1) Il faudra éviter le dessin par tablette graphique, seule la colorisation est acceptée. Sinon, la peinture ou le dessin dans toutes ses formes manuelles est bien entendu autorisée. Euh ... Tu m'explique l'interet à par avantager les gens qui dessinent au crayon ? |
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mar 1 Nov 2011 - 20:57 | |
| C'est que je trouvais que le dessin par tablette graphique et le dessin au crayon ça n'avait pas vraiment de rapport. Mais en effet, tu as raison, c'est que je n'ai jamais utilisé de tablette graphique & que je m'attache trop à la définition du terme .w. Bref, tablette graphiques autorisées, je retire bien sûr. De toute façon, quand on voit ce que Kignon fait, on peut pas l'interdire de participer x)
Kohaku>> T'LAS FAIT EXPRÈS O/ *tue la méchante* *& rajoute la méchante*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mar 1 Nov 2011 - 22:06 | |
| Meuh nan pas du tout Et ch'ui invisible ? 8D
|
| Sujet: Re: Concours - Halloween Mer 2 Nov 2011 - 8:57 | |
| Tout ce que je veux ici, c'est des : "Je participe" et des "je te rajoute" o/ RIEN D'AUTRE
JE TE RAJOUTE O/
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Jeu 3 Nov 2011 - 19:07 | |
| Putain sérieux ce Flood qui te pollue le sujet. J'me rajoute. Le thème porte donc sur les fêtes, mais vraiment n'importe laquelle ? & qui votera ? & (je sais pas si c'est marqué) toutes les techniques sont acceptées ? Je peux même peindre si ça m'éclate, ou faire un collage ? |
| Sujet: Re: Concours - Halloween Jeu 3 Nov 2011 - 19:31 | |
| Je te rajoute, merci de participer =) Oui, vraiment toutes les techniques que tu veux, je n'ai peut-être pas été assez claire Pareil, j'ai essayé de faire un thème large pour que les gens aient des idées & qu'on ait pas trop d'œuvres semblables x) Tu peux faire la fête des pieds si tu veux o/ Pour ceux qui votent, j'ai pas encore vraiment décidé =/ Soit tous les gens de WA (le plus probable) soit que les membres, soit le staff. Mais je suppose que je ferai un sujet pour tout le forum, y aura plus d'avis comme ça =)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Jeu 3 Nov 2011 - 19:37 | |
| OK, mais j'avais peur que ce soit seulement la Couleur qui vote, le bordel. Bref, quoi que tu décides, est-ce qu'il sera possible à la fin d'accéder aux avis des gens ? C'est-à-dire que si c'est le Staff qui délibère & qu'il donne de vrais avis constructifs, pourrons-nous les voir à la fin du concours ? |
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Concours - Halloween Jeu 3 Nov 2011 - 19:59 | |
| Non non, ça sera le forum qui votera, mais bien sur on attend un minimum de critiques de la part des gens de la Couleur (:
... Collage Oo ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Jeu 3 Nov 2011 - 20:03 | |
| Oui ! Collage ! Ou Street Art, ça marche aussi ? :/ |
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Concours - Halloween Jeu 3 Nov 2011 - 20:05 | |
| - Cimetière Marin a écrit:
Bref, tablette graphiques autorisées, je retire bien sûr. De toute façon, quand on voit ce que Kignon fait, on peut pas l'interdire de participer x)
Mais fuck, je sais me servir d'un crayon et je suis nul à la tablette u_u D'où tu crois que je dessine que par tablette.
Bref, je veux bien me rajouter, mais c'est pas sûr que je le fasse parce que j'aime pas les fêtes |
| Sujet: Re: Concours - Halloween Jeu 3 Nov 2011 - 21:14 | |
| Kign'>> Je dis pas que tu dessines que par tablette, mais tu fais des trucs par ordi magnifiques x) Je te rajoute
Shady>> Finalement j'ai eu des idées x) Je pense qu'en tant que lieutenante j'essaierai de critiquer un petit peu aussi, quand même =)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Halloween Jeu 3 Nov 2011 - 21:22 | |
| OK, merci beaucoup, parce qu'avoir une critique de tes euh... "Oeuvres" par un point de vue extérieur est toujours constructif, donc c'est plutôt pas mal si on en a un ^^ . |
| | |
| Sujet: Re: Concours - Halloween Dim 6 Nov 2011 - 17:20 | |
| |
| | | Nuage Mystique Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 163 Points. : 150 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 26 Localisation : Clans Encre & Couleur ^^ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Gimp 2.6 (sait pas m'en servir) Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Concours - Halloween Dim 6 Nov 2011 - 17:24 | |
| Je m'inscris, mais c'est pas sur que j'y arrive |
| Sujet: Re: Concours - Halloween Dim 6 Nov 2011 - 17:32 | |
| Je vous rajoute toutes les deux <3 Je suis contente de voir que y a quand même du monde qui le fait o/ Merci x)
|
| | |
| Sujet: Re: Concours - Halloween | |
| |
| | | |