AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votes - Concours Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lequel est le plus original ?
Numéro 1 ~ PaSs
Votes - Concours Halloween Vote_lcap35%Votes - Concours Halloween Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Numéro 2 ~ Cookies
Votes - Concours Halloween Vote_lcap0%Votes - Concours Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Numéro 3 ~ Shady
Votes - Concours Halloween Vote_lcap62%Votes - Concours Halloween Vote_rcap
 62% [ 21 ]
Numéro 4 ~ Lowbie
Votes - Concours Halloween Vote_lcap3%Votes - Concours Halloween Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Votes - Concours Halloween Left_bar_bleue0/0Votes - Concours Halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Votes - Concours Halloween Empty
MessageSujet: Votes - Concours Halloween   Votes - Concours Halloween EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:52

Mesdames et messieurs What a Face
Nous voici enfin réuni pour juger les œuvres :D
Nous avons donc quatre participations =D Je vous demande d'applaudir bien fort PaSs, Shady, Cookies & Lowbie !
Pas grand chose de plus à dire, votez pour la plus originale, car le thème était
"Une fête" et la contrainte était de faire une œuvre la plus originale possible !
Bien entendu, j'attends de vous des critiques constructives, et de ne pas être trop regardants sur la qualité ou le niveau même des dessins.

PaSs :
Fêtes ça m'a fait penser à "fête des morts". Donc
oui, je sais, j'ai aucune notion d'anatomie et j'ai du dessiner sans
modèles et c'est super zarb. En plus j'ai renversé du thé sur mon dessin
dès qu'il a été fini [la grosse tache grise]
Bon c'est une horreur 8D
Spoiler:
Mon commentaire : Il est très joli, mais les traits sont un peu tout flous et repassés les uns sur les autres. Ça aurait été bien de refaire un contour bien net, en laissant ceux du dessous, pourquoi pas =) j'aime bien les dents, le chapeau un peu tordu... Ce qui me dérange le plus, c'est la "poitrine" de ce pauvre squelette, qui est juste faite de traits alignés, ce qui rend assez mal... Mais sinon, un beau travail pour la main, un peu moins bien réussi pour le bras... Mais je compatis, ça a dû être dur xD Tu aurais dû faire des ombres, des dégradés, ça aurait donné plus de réalisme, de volume, et de vie à ton dessin. Mais tu en as fait un petit peu, et il est très joli Wink

Cookies :
enfin bref, un simple dessin au crayon, coloré au crayon
Ah, l'époque des fêtes, quel bon moment ! Les bonbons d'haloween, les
pères-noël en chocolat, les lapins de pâques ... Ce gentil monsieur en a
un peu abusé, et y a fait passé tout son porte monnaie ... Vive les
fêtes !
Spoiler:
Mon commentaire : Ton dessin est très mignon, et ce bonhomme n'a pas trop la tête sur les épaules =D Ce qui m'embête vraiment, c'est le problème de la perspective. Le fauteuil a un bras qui disparaît, la planchette en dessous n'est pas droite, le lapin est tout plat... Bref c'est ce que je te conseillerais de vraiment travailler. Ça donnerait beaucoup plus de réalisme, de sens, et d'intérêt à ton travail =) Le dessin est un peu simple aussi, je ne vois aps trop comment raconter des choses... Mais il est très marrant xD J'aime beaucoup ton petit lapin What a Face

Shady :
Quelques explications ? Tout d'abord, ce dessin est en apparence très simple. Il m'a pris 10 heures de travail environ.
1) J'ai du faire le décor derrière.
2) J'ai du dessiner la fille.
3) J'ai du décalquer la fille sur le fond.
4)
J'ai repassé le fond & la fille sur une feuille de calque, j'ai
repassé les contours de la fille au crayon à papier, sinon c'était
impossible.
5) J'ai appliqué... Non pas des crayons, ni de la
peinture... Mais du maquillage. C'est pour ça que le dessin est si
simple : j'ai utilisé du maquillage pour tout faire, c'était pire que
galère.
L'idée : un concert (pour la fête). Deuxième idée : le
maquillage. Parce que je me suis dit que quand les filles
(principalement) vont à une fête, elles mettent du maquillage, beaucoup
de maquillage, donc pour moi ça symbolise la fête.
Ensuite, toutes
les taches grises symbolisent les gens, & les taches plus allongées
leurs bras levés. La fille est sur scène, elle chante. Les taches
violettes sont les lumières des projecteurs.
Spoiler:
Mon commentaire : Au début, j'ai rien compris xD Je me suis dit, c'est quoi cette fille qui passe l'aspirateur ? C'est pas une fête, ça xD Mais quand j'ai pigé, j'ai été ébahie ! Déjà, tu rentres dans l'originalité à toute allure, rien que le fait d'avoir utilisé du maquillage est génial ! Et puis... Je n'avais pas pensé à la fête dans le genre concert, mais c'est sûr que quand ma sœur trépigne d'impatience une semaine avant son concert, je comprends ce que tu voulais dire x) C'est étrange que la fille soit un peu ransparente... Mais ses courbes sont parfaites, chapeau ! Le problème, c'est qu'il n'y ait pas vraiment de sol. J'aurais été toi, j'aurais mis une estrade quand même, sans laisser tout ce blanc, je trouve que c'est dommage... Après t as peut-être voulu économiser ta palette de maquillage xD Au début, pareil, j'ai pas trop compris ce que c'était que ce gros nuage de poussière mais quand on comprend que c'est un concert, on se figure très bien la scène, les bras levés, et tout ça... Là encore, je trouve tuot ce blanc là haut dommage... Au départ je me suis dit que ton dessin était bien simple, mais finalement il est très travaillé. Chapeau à toi, je n'aurais jamais osé gaspiller mon maquillage comme ça What a Face

Lowbie :
J'aime bien, je trouve que celui qui est trop marrant, gros... Razz
J'aime le feu et le bois de la table, du feu et du sapin... Par contre
on voit pas trop la fenêtre, non ?? Et la boîte de bonbon ! ♥️ Mais c'est
pas très original.. :)
Spoiler:
Mon commentaire : La première chose que je me suis dite, c'est : ce n'est pas original du tout. Je suis désolée, même si il est très joli, la contrainte n'est pas trop respectée... Montrer une scène de Noël sur le thème des fêtes, c'est pas super super original quand même =/ C'est dommage. Je pense que c'est surtout ça qui va te mettre hors combat, mais rien n'est sûr, peut-être que des gens auront le coup de cœur pour toi x) Ce qui m'embête surtout c'est que ton dessin n'a pas beaucoup de cohérence, on a l'impression que c'est des éléments dessinés en vrac sur la feuille... Il y a des problèmes de dimensions aussi, tes objets font tout petits dans l'immense champ de neige qu'est la feuille blanche x) La cheminée n'est pas tr§s droite... Et à côté, c'est une fenêtre ? oô Il aurait fallu lui faire un cadre, on aurait mieux compris =) La prochaine fois, fais attention à bien remplir l'espace, tu dessines bien, ce n'est pas le problème, mais ton dessin se retrouve un peu sans forme ni cohérence, ni perspective... C'est quand même dommage... En tout cas, bon travail, et je t'attends pour les prochains concours en faisant attention à ce que j'ai dit =D
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Reflets de l'Aurore
» Dessinateur.
Reflets de l'Aurore


Féminin Messages : 526
Points. : 150
Date d'inscription : 29/03/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop
Relations
:
Points:
Votes - Concours Halloween Left_bar_bleue0/0Votes - Concours Halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Votes - Concours Halloween Empty
MessageSujet: Re: Votes - Concours Halloween   Votes - Concours Halloween EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:37

Je vote pour Shady car elle le mérite bien et son idée est trop de la mort qui tue. Bravo à toutes x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Votes - Concours Halloween Empty
MessageSujet: Re: Votes - Concours Halloween   Votes - Concours Halloween EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:55

Je vote pour PasS.
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Votes - Concours Halloween Left_bar_bleue0/0Votes - Concours Halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Votes - Concours Halloween Empty
MessageSujet: Re: Votes - Concours Halloween   Votes - Concours Halloween EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:03

Lowbie>> Ne sois surtout pas vexée que je t'aie critiquée, c'était de toute façon génial que tu participes <3

Et puis les autres, votez un peu m'enfin x) Et postez pour expliquer votre choix, c'est plus sympa, et ça permet aux gens de savoir ce qui plaît plus pour s'améliorer pour le prochain concours Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Votes - Concours Halloween Empty
MessageSujet: Re: Votes - Concours Halloween   Votes - Concours Halloween EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:31

Nan, je suis pas vexée ! Je sais que c'est pas original !
Je me demande même comment j'ai fait pour avoir un vote O.O

VOilà mon commentaire :
Je vote pour Pass car j'adoore le squelette qui boit du jus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Voie Lactée
» Dessinateur.
avatar


Féminin Messages : 394
Points. : 150
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop elements 9
Relations
:
Points:
Votes - Concours Halloween Left_bar_bleue0/0Votes - Concours Halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Votes - Concours Halloween Empty
MessageSujet: Re: Votes - Concours Halloween   Votes - Concours Halloween EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:56


      On aurait pas pu faire plusieurs votes, nan !? -mur-

      Je vote pour Shady ; son dessin est très beau, elle a bien de l'originalité. C'est bien dessiné. J'ai eu quelques questions au départ, mais quand on regarde bien on voit bien le dessign qu'elle a fait, et tout ce qu'elle a du travaillé.
      Elle mérite de gagner, vu le maquillage qu'elle a utilisé o/
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Billywig
» Dessinateur.
Billywig


Féminin Messages : 542
Points. : -107
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part o/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre
Relations
:
Points:
Votes - Concours Halloween Left_bar_bleue0/1000Votes - Concours Halloween Empty_bar_bleue  (0/1000)

Votes - Concours Halloween Empty
MessageSujet: Re: Votes - Concours Halloween   Votes - Concours Halloween EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:23

Je vote pour PaSs.

J'adore celui de Lowbie, mais c'est pas original :/
Cookies... Je sais pas, je trouve pas qu'il se rapproche des fêtes, même en lisant la description.
Shady. Idem qu'au dessus, et je trouve le public trop abstrait...
Et pis PaSs quoi ! Il est carrément trop beau dlamortkitu ♥ Y a quelques petites anomalies, mais je m'en fiche, je l'adore ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Votes - Concours Halloween Empty
MessageSujet: Re: Votes - Concours Halloween   Votes - Concours Halloween EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:36

Je vote pour PaSs, même si je crois que mon vote n'a pas été comptabilisé, aha.
Bravo à toi ! :D
Hearty >> Merci pour le commentaire ^^ . J'en prends compte & je m'améliorerai, mon prochain dessin au maquillage sera beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Votes - Concours Halloween Left_bar_bleue0/0Votes - Concours Halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Votes - Concours Halloween Empty
MessageSujet: Re: Votes - Concours Halloween   Votes - Concours Halloween EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:37

De rien What a Face
Il nous faut encore des votants, le duel PaSs/Shady fait rage o/
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Votes - Concours Halloween Left_bar_bleue0/0Votes - Concours Halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Votes - Concours Halloween Empty
MessageSujet: Re: Votes - Concours Halloween   Votes - Concours Halloween EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:19

Encore deux ou trois votes, et je clôturerai le concours, comme ça Coco pourra annoncer le gagnant =) Je pense d'ailleurs que je vais bientôt réorganiser un concours Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Votes - Concours Halloween Empty
MessageSujet: Re: Votes - Concours Halloween   Votes - Concours Halloween EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:17

C'est 10-10 avec PaSs et Shady, dépêcher vouuuuus ! Razz
J'aurai un belle avataar, pour l'instant, je précise. :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Votes - Concours Halloween Empty
MessageSujet: Re: Votes - Concours Halloween   Votes - Concours Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votes - Concours Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | VOTES | Concours de Photo n°1
» | VOTES | Concours n°2 ♪
» | VOTES | Concours n°3
»  | VOTES AGAIN | Concours de Sapin
» Votes : La Guerre des Artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-