|
|
Auteur | Message |
---|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Nuage de Brume Mer 16 Fév 2011 - 20:53 | |
| Hellow World :D Tout d'abord, il ne faut pas prêter attention à mes fréquentes crises de folie. Ensuite, je suis là quand je peux, alors pas de up s'il vous plait. Je suis du genre accro à l'ordi, donc vous aurez pas à attendre trop longtemps pour obtenir une réponse. Puis, si je vous soule ou que vous avez un problème avec moi ou mes méthodes, faut le dire sinon ben... ben sinon ça sera moins bien que si vous le dites En ce qui me concerne, je graph' depuis deux ans avec photofiltre par périodes et j'ai commencé il y a un mois avec photoshop. Donc je vous apprendrez juste des truks sur tofiltre. Bon, j'ai la flemme de faire un formulaire, donc je te demande juste deux trois créations que tu as fais récemment.
Dernière édition par Hypocrisie Sentimentale le Sam 12 Mar 2011 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Brume Jeu 17 Fév 2011 - 13:04 | |
| yes bah moi aussi je viens de commencer toshop xD
par contre pour les creas soit je vais essayer d'en faire soit faudra attendre car mon chat a pris ma clef USB et je sais pas ou elle est ^^" |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage de Brume Jeu 17 Fév 2011 - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Brume Sam 19 Fév 2011 - 7:43 | |
| bon de toute facon je vais en vac 1 semaine j'aurais peut etre le temps de faire 2 creas xD |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Brume Sam 19 Fév 2011 - 17:51 | |
| Ben en fait moi je pars lundi matin pour une semaine aussi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Brume Dim 27 Fév 2011 - 14:38 | |
| ok ^^ ban non pas eu le temps de grapher xD mais ma mere en faisant le ménage a retrouver ma clef alors v'la - Spoiler:
ce sont les 2 plus recentes ^^ j'espere que tes vac se sont bien deroulé ^^ PS : tu sais pourquoi les squiby marche plus ? moi pas parler anglais xD |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Brume Dim 27 Fév 2011 - 19:18 | |
| Mes vacs: géniales :D et les tiennes ?
Alors pour tes créas; il va falloir s'entrainer au gommage, aux textes, à l'harmonie des fonds et des couleurs. Sur quel sujet aimerais commencer pour grapher ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Brume Dim 27 Fév 2011 - 21:57 | |
| ca va ca va les vacs ok faut tout apprendre xD bah...hum...sujet ? moi pas comprendre *se pend* nan bah c'est toi le prof decide |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Brume Dim 27 Fév 2011 - 22:05 | |
| Ok xD Alors je vais te donner une image, j'aimerais que tu me dises ce que ça t'évoque et qui tu me trouve une autre image qui irait bien avec :D (ça a pas l'air, mais la recherche d'image et l'analyse de sa future oeuvre est très importante /air supérieur et intelligent/ /se prend un bus/ ) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Brume Dim 27 Fév 2011 - 22:45 | |
| hum...ok je verrai demain xD mais j'ai 2 truc a te dire : 1. c'est quoi la police d'ecriture de ta signa ? xD 2. tiens je t'ai fait un truc tout moche (a juste decouper des images xD) - Spoiler:
- Code:
-
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/27/110227104852458339.jpg[/img][/URL] |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Brume Lun 28 Fév 2011 - 8:25 | |
| Oh merci ! C'est trop mignon :3 je le mettrais dans ma sign dès que j'aurais un ordi sous la main -c'est dur avec l'iPod- et la police c'est home remedy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Brume Lun 28 Fév 2011 - 11:14 | |
| de rien alors ^^ et aussi merci :p image : je dirais de la tristesse, nan ? xD et je pense que celle la irai bien avec - Spoiler:
*se pend* xD - Spoiler:
je trouve pas..... xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Brume Mar 1 Mar 2011 - 11:07 | |
| Tu a pris cette image et bien tant pis pour toi .... tu va grapher avec J'aimerais que tu m'assemble la fille et les oeufs avec la technique de ton choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Brume Mar 1 Mar 2011 - 11:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Brume Mar 1 Mar 2011 - 11:13 | |
| Absolument pas :D
Si tu veux je peux aussi le faire de mon côté, comme ça tu te sentiras moins seule, et on pourra comparer et améliorer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Brume Mar 1 Mar 2011 - 11:14 | |
| ok ^^
mais faut faire une crea ou juste un assemblage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Brume Mar 1 Mar 2011 - 11:35 | |
| Ben on va faire ça étape par étape ^^ donc on va commencer par l'assemblage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Brume Mar 1 Mar 2011 - 11:38 | |
| Je m'incruste, désolée, mais c'est parce que squiby est en panne, les administrateurs de squiby cherchent une solution ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Brume Mar 1 Mar 2011 - 11:41 | |
| ok xD - Spoiler:
nan mais t'es ouf , hein ?! xD comment tu veux que j'assemble une fille a une boite d'oeuf *se pend*
j'ai essayer plein de truc affreux ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Brume Mar 1 Mar 2011 - 14:25 | |
| Moi j'essaie de faire ce soir, enfin je sais pas ^^ Parce que comme j suis chez ma grand je vais pas trop sur l'ordi Nan, je t'assure que ça peut être marrant xD Moi j'ai déjà mon idée sur le texte que je mettrais x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Brume Mar 1 Mar 2011 - 19:36 | |
| je posterais la mienne quand tu m'auras montrer la tienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Brume Mar 1 Mar 2011 - 21:00 | |
| c'est bien dommage xD
bah demain ok ?! ^^ car j'ai supprimer la |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Brume Mar 1 Mar 2011 - 22:24 | |
| Ok pas de problèmes ^^ tu connais quoi comme techniques pour assembler deux images ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Brume Mer 2 Mar 2011 - 9:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Brume Mer 2 Mar 2011 - 13:00 | |
| Ok bah montre moi avec un fondu et je t'apprendrais d'autres techniques plus tard ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Brume | |
| |
|
| |
|