Présntation Griffes de Brume, la seule et l'unique!
Auteur
Invité
Sujet: Présntation Griffes de Brume, la seule et l'unique! Jeu 12 Nov 2009 - 18:54
Profil de Grapheur :
Pseudo : Griffes de Brume Puf : Plume ou Momo Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? 1 mois Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Devinez... Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) :
Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) :un sele mot à dire: NULLES! Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Ok By Foudre
Profil Personnel (Facultatif) :
[/font]
Prénom :Morgane Age :11 Région :la région du vin et des escargots...
Foudre Destinée
Fondateur Zork
Messages : 322 Points. : 5010 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
Sujet: Re: Présntation Griffes de Brume, la seule et l'unique! Jeu 12 Nov 2009 - 19:38
Bienvenue sur Warriors Art ^^ j'attends la suite de tes créa ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Présntation Griffes de Brume, la seule et l'unique! Jeu 12 Nov 2009 - 19:44
En fait, je peut mettre que celles là car avant j'avait Studio X en essai et quand la période c'est terminnée, toutes mes crés envolées!
Foudre Destinée
Fondateur Zork
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
Sujet: Re: Présntation Griffes de Brume, la seule et l'unique! Jeu 12 Nov 2009 - 19:49
arf :/ Bien alors ton niveau sera chaton^^ Présentation validé! N'oublie pas de changer ton nom =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Présntation Griffes de Brume, la seule et l'unique! Jeu 12 Nov 2009 - 19:50
Faut que je change mon nom?
Foudre Destinée
Fondateur Zork
Sujet: Re: Présntation Griffes de Brume, la seule et l'unique! Jeu 12 Nov 2009 - 19:51
Oui tu dois avoir un nom de chaton^^ Petite Brume donc ou autre =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présntation Griffes de Brume, la seule et l'unique!
Présntation Griffes de Brume, la seule et l'unique!