Invité Invité
| Sujet: Petite Brume | chaton | tophiltre Lun 31 Mai 2010 - 20:16 | |
| Voilou, j'aimerais faire mon premier combat. Je ne promets rien, car je ne suis pas une chamionne de graph, mais bon, l'important c'est de participer!
Pseudo : Petite Brume Puf : Brumy Clan : Vent Niveau de graphisme : Chaton Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Autre chose : / |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Brume | chaton | tophiltre Mar 8 Juin 2010 - 7:21 | |
| Mouah je veux bien. J'utilise tofiltre et de temps en temps je fais des petites modificatons avec Gimp et toshop. Mais si tu veux je n'utilise que tofiltre ça ne me gène pas ^^. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Brume | chaton | tophiltre Dim 13 Juin 2010 - 17:55 | |
| woui, chouette! Alors tu pourrais qu'utiliser 'Tophiltre? Bon, maintenant il nous faut un noteur. Y en a un dans l'coin? ^^ |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Brume | chaton | tophiltre Dim 13 Juin 2010 - 19:01 | |
| Ouais moi xD Mais comme je peux pas creer le combat... Flammy ? Wolfy ? |
|
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Petite Brume | chaton | tophiltre Lun 28 Juin 2010 - 18:56 | |
| Désolée, je l'avais pas vu >.< Je vous le crée tout de suite |
|
| Sujet: Re: Petite Brume | chaton | tophiltre | |
| |
|