AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Left_bar_bleue0/0Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty
MessageSujet: Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]   Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:01

* Thème : Le réconfort
* Taille : Libre
* Texte : Libre
* Sous Texte : Interdit
* C4d : Pas plus de 3
* Texture : Libre
* Couleur : Libre
* Brush : Libre
* Images : Pas plus de 3
* Date Limite : 1 Juin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]   Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:03

Le thème !!! Folle

Je vais essayer de faire ça !! Je dis bien essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]   Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:04

le réconfort ? Youpiiii j'ai une super idée =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]   Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:32

Qst : Ca peut etre en rapport avec le réconfort, pas représenter le réconfort direct genre le besoin de réconfort ? J'ai pas d'idéees !!
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Left_bar_bleue0/0Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]   Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:55

Vous pouvez "dériver" le thème réconfort en tout ce que vous voulez. Le besoin de réconfort, le réconfort d'un personne. Soyez original !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]   Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:08

Voilà, je la déteste !! Le seul moyen que je gagne c'est par forfait !!

Spoiler:

Vas-y gagne Nuage Etincelant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Left_bar_bleue0/0Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]   Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:06

Les bases stp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]   Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:42

http://tracie76.deviantart.com/art/Good-Bye-65873880

et

je retrouve plus l'autre mais y a que les yeux de la fille qui sont modifié et elle était en noir et blanc si je me souvins bien
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Left_bar_bleue0/0Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]   Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:03

C'est moi qui vous noterais je crois
Tity t'as plus que 4 jours pour rendre ta créa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]   Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:28

Me voilà toujours au dernier moment comme d'hab :

Spoiler:

bases :

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Left_bar_bleue0/0Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]   Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:09

Ouaouh j'avais pas vu que t'avais rendu ta créa.
Bon je vous note dès que j'ai le temps et ça sera peut être demain on verra
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]   Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:02

ok pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Left_bar_bleue0/0Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]   Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:12

Allez zou je vous note =)
Créa de W0od

Fond N'alors ton fond je le trouve assez simple même trop simple. Entre tes deux images c'est uni. Tu aurais pu ajouter des C4D en basse opacité ou une texture ou même des brushs pour avoir des formes. Là ton fond il est tout plat tout basique. Chui déçue )=. Par contre tu as rajouté un arbre a coté de la fille avec l'oiseau ? C'est très joli j'aime bien ^^. Sinon même s'il est simple (ouais je sais je me répète) il s'accorde bien avec le reste de la créa =) Bon ça te fait 2/3

Texte Bien qu'un peu simple (décidément tout est simple sur cette créa *crève*) le texte s'accorde bien avec la créa. La police est bien choisie la taille et l'emplacement sont parfaits et la couleur est nickel. Tu aurais pu faire un petit effet pour ton texte genre lumineux mais bon autant ça aurait pas bien rendu ^^. Brefouille alors ça te fait 2/2 J'ai pas trouvé de défauts puisque ton texte est super mais un peu simple *sors* *revient* faut que je finisse la nota xD

Personnages Tes personnages sont super zoulis. C'est bien dommage que tu n'ait pas l'image de base de la fille et du gars. Mais bon on va s'en passer. Ce qui me tape à l'oeil c'est l'oeil du ptit n'oiseau. Euh c'était pas une très bonne idée parce que ça s'accorde plus du tout avec la créa. D'accord fallait changer la couleur parce marron sur l'image de base c'est pas top non plus. Mais j'aurais plus vu dans les tons noirs ou alors a peu près de la même couleur que ton fond. Alors ça te fait 1.75/2

Cadre Le cadre est bof. Quand il passe sur le gars on le voit plus. Cadre en pointillé ou bandes noires serait plus appropriés a mon avis. Alors je te mets 0.75/1

PUF Le PUF est bien mis, bonne police et pas trop voyant. It's perfect 1/1

Respect des consignes Toutes les consignes ont été respec... euh nan xD. Corrige moi si je me trompe mais je considère "même moi" comme un sous texte mais comme je suis pas sure je vais demander confirmation. Pour l'instant je te mets 0.75/1. Je modifierais si je me trompe
EDIT : J'ai demandé a Wolfy et elle m'a dit que ça faisait partie du texte. Donc tu as tous les points 1/1

Total 2 + 2 + 1.75 + 0.75 + 1 + 1 = 8.5/10 C'est très bien ^^

Créa de Tity

Fond Ouah ton fond m'a vraiment bluffé ! Franchement j'adore ! Il y a des brushs, des nuances de couleur... Et l'idée de mettre l'orage dans le fond est génial. J'ai pas grand chose a dire. Je viens juste de voir que t'as mis des rayures sur ton fond. Ca gache tout et ça assombrit la créa. Tu aurais pu mettre plus de contraste. Bon a part ce bémol tout est nickel ! Je te mets donc 2.5/3

Texte Par rapport au reste de ta créa je trouve ton texte bof. L'emplacement est bien mais je trouve l'effet un peu banal. Par contre ce qui me plait c'est qu'on le voit bien il n'est ni trop discret ni trop voyant. Ensuite la couleur est en harmonie avec le fond et la police est chouette ^^. Bref ça te fait 1.5/2

Personnages Là aussi j'adore la fillette. L'image est à la base magnifique et tu l'as bien mise en valeur. Par contre faudra que tu m'expliques comment t'as fait pour que la fille soit incrustée dans la texture parce que j'ai essayé et j'y arrive pas. U_u'. Nan serieux je trouve que c'est vachement réussi. Tu as changé de couleur les yeux de la fille et c'est peut être le truc qui me déplait le plus dans ton personnage. C'est pas le fait que t'ai changé la couleur mais plutot la couleur que t'as mis. J'aurais plus vu du bleu clair. Mais bon ça choque pas ^^. N'alors je te mets 1.75/2.


Cadre Cadre ou es-tu ? Tu l'a compris, ton cadre n'est pas assez visible. Un cadre en pointillé ou des bandes noires aurait été plus approprié. Je ne te mets que 0.5/1

PUF Le PUF par contre est bien visible et même un peu trop. L'emplacement est bien mais tu aurais du réduire un peu la taille. La police est bien choisie et la couleur aussi. 0.5/1

Respect des consignes : Toutes le consignes ont été respectées 1/1

Total 2.5 + 1.5 + 1.75 + 0.5 + 0.5 + 1 = 7.75/10 C'est super bravo

C'est donc W0od qui gagne ce combat mais félicitation a Tity qui n'est pas loin derrière ^^


Dernière édition par Patte d'Ombre le Ven 4 Juin 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Left_bar_bleue0/0Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]   Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:01

Je lock donc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]   Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage d'étoiles VS ... [Apprentie - Rivière]
» Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti]
» Nuage de Neige VS ... [N'apprentie/Ombre/Tofiltre]
» Nuage Rayonnant | Toshop / Apprentie / River |
» Nuage Exotique VS .... [Apprentie / Wind]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-