AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:59

Belle atmosphère féérique *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/
» Dessinateur.

Dernier Secret
» Dessinateur.
Dernier Secret


Féminin Messages : 84
Points. : 150
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En haut de ma montagne.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: toshop CS6
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:35

Type - ( kit, signature…) Kit
Texte - Patte Brune
Sous-texte - Nop' C:
Images - ( OBLIGATOIRES )
Spoiler:
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) Dans la signature on doit pouvoir ressentir la joie de vivre du chat. C'est un chaton, donc il est curieux de tout, énergique, naïf. Malgré tout on a quand même une once de calme, car le personnage n'est pas une boule hystérique non plus, il est même plutôt mature pour son âge. Une signature à l'ambiance gaie et énergique mais pas trop poussé non plus. Le chaton découvre le monde qui l'entoure, il découvre les merveilles de son univers.
Taille - ( Réglementaire ou autre ) 500 max de largeur (:
Couleurs - Dans les tons chauds, marrons, orangés.
Effets - Pas d'effet spécial.
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) https://www.youtube.com/watch?v=S3R0RHNHaU4
Autre - (coloration des yeux, détails…) Le bout de ses oreilles et de sa queue sont noir (: Et merci d'avance ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:54

    [
    Type - ( kit, signature…) : Kit Cool
    Texte - Nuage de Vie
    Sous-texte - (facultatif et pas trop long) :
    Images - ( OBLIGATOIRES ) : Je te les envois par Mp si ça ne te dérange pas (:
    Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ). Une ambiance féerique, céleste et profonde. Légèrement sombre et sinistre mais pas plus que ça. Un effet de légèreté, d'apesanteur. Wink
    Taille - ( Réglementaire ou autre ) : Réglementaire. (:
    Couleurs - Bleutées
    Effets - Libre arbitre =)
    Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) https://www.youtube.com/watch?v=BRn8OqpsJQM
    Autre - (coloration des yeux, détails…) Si tu pouvais rendre les yeux du chat plus bleus, se serait génial 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:42

    Voilà pour Plumeau.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 844412PATTEBRUNEAVATAR

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 792167PATTEBRUNE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:28

    Et voilà pour Nuage du Pirate.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 348984NUAGEDEVIEAVATAR

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 226663NUAGEDEVIE
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:36

Est-ce que tu veux bien faire une créa avec une elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:38

Fly, j'adore la nouvelle version de ton atel' :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:42

Nuage de Vie est super I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:05

    Merci des compliments.

    Ajoncs - Cela vas dépendre des images, montre les moi avant de passer commande et je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Dernier Secret
» Dessinateur.
Dernier Secret


Féminin Messages : 84
Points. : 150
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En haut de ma montagne.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: toshop CS6
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:07

WAAAAAAAH.
AAAAH.
*Reprend son souffle*
AAAAAH.
Merci ! *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:53

    Cela tombe fichtrement bien qu'il n'y ait plus de commande, car je ferme l'atelier pour une durée indéterminée. Vu le peu de respect que les gens ont de mon travail graphique, je préfère arrêter entièrement plutôt que de m'exposer plus longtemps à des ennuis stérilement fatiguant.

    Sur ce, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:05

Oh.
Pourquoi ?
Vraiment dommage, tu sais c'est pas parce qu'un ou deux débiles plagient dès qu'ils trouvent un truc sans puf qu'il faut t'imaginer qu'on respecte pas ton travail. Du moins personnellement je le respecte et même si mes commandes n'ont pas toujours été exemplaires j'en suis désolée. J'essaie de faire mon mieux sauf exceptions. *wi je m'excuse des exceptions u_u*
Enfin bref c'est dommage mais je respecte ton choix.
*Mais pourquoi t'as fait un roman alors ?*
*Taggle conscience*
Hum sur ce je ne vous impose pas mon lamentable spectacle plus longtemps *sors*
En plus je voulais justement commander u_u *tanpipourtoi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:07

    Oui, voilà, je suis susceptible, c'est ma vie, mais c'est aussi mon atelier, j'en fais donc ce qu'il me plais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:12

    Personne ne te reproche d'être susceptible, ma belle. Ta réaction est parfaitement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:01

Tss. Ces cons mériteraient qu'on les donnent à bouffer aux corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Left_bar_bleue8/100Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/100)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:21

    Nuage du Pirate a écrit:
    Tss. Ces cons mériteraient qu'on les donnent à bouffer aux corbeaux.
    On m'appelle ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:30

Élégance du Corbeau a écrit:
    Nuage du Pirate a écrit:
    Tss. Ces cons mériteraient qu'on les donnent à bouffer aux corbeaux.
    On m'appelle ? 8D

C'est la quatrième fois de la journée que tu me plies de rire.

Fly, j'te plussoie (j'ai l'impression de pas parler la langue là ...). Tu peux laisser ton atelier quand même, juste pour le plaisir de regarder le premier message ? What a Face (bah ouais quoi, il est trop magnifique \o/)

Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Left_bar_bleue8/100Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/100)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:59

    Type - ( kit, signature…) Signature.
    Texte - Litanies de Satan
    Sous-texte - (facultatif et pas trop long) « Ô toi, le plus savant et le plus beau des Anges, Dieu trahi par le sort et privé de louanges, Ô Prince de l'exil, à qui l'on a fait du tort, et qui, vaincu, toujours te redresses plus fort, Ô Satan, prends pitié de ma longue misère ! »

    Images - ( OBLIGATOIRES )
    Spoiler:
    Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) Je voudrais quelque chose de très sombre (comme tu peux t'en douter o/), mais aussi de très mélancolique. Il faut que l'on ressente, en voyant cette créa, toute la douleur et le désespoir du personnage, qu'on voit qu'il souffre et qu'il est malheureux. Et tu peux éventuellement rajouter des corbeaux et des cages pour montrer qu'il est prisonnier de son sort.

    Taille - Réglementaire.
    Couleurs - Plutôt dans les tons noirs, rouille, ou encore rouges ou verts foncés.
    Effets - Si tu pouvais lui faire des yeux noirs, très sombre (mais pas crevés), ce serait koul.
    Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) https://www.youtube.com/watch?v=JCtgTpxgwjc
    Autre - 8DDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:18

    Voilà ( a ). J'ai été très inspirée.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Left_bar_bleue8/100Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/100)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:20

    OMG.
    C'est... C'est. Exactement c'que je voulais. ** Je crois que c'est définitivement ta plus belle créa, merci. ♥ 8D


    /crève/
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Left_bar_bleue0/1000Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2011 - 6:38

Fly pareil, tu comptes rouvrir ou je peux lock ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:36

    Hohoho, je passe en vitesse.

    Je le reouvre bientôt. La je suis.. Juste a l`autre bout de la planete, ca risque d`être compromis pour le moment. Pour ceux et celles qui se demandent pourquoi jecris comme un plouc, la reponse est terriblement simple, clavier qwerty 8D
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Left_bar_bleue0/1000Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:08

Okay, c'était pour savoir (:
T'es où au passage ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:26

    Argentine *meurs*. Bon, stop flood, je m'égare.

    Quelques nouveautés serons aux rendez-vous à la réouverture 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:22

    ATELIER REOUVERT. Pour 6 petits jours.

    + 2 commandes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fly & Jobber Workshop ; t h e o t h e r s i d e o f t h e w o r l d
» Hearty's workshop /LOCK/
» Hearty's Workshop =3 /LOCK/
» Nuée débarque version chaton ^^
» Nuit fait son show. 2e version.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-