AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:18

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 240316peaudeloupavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 609104peaudeloup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:46

    Type - Design.
    Texte - Wonder Land.
    Sous-texte - Là, y en a aucun qui me vient. XDD
    Images - Apparemment t'es déjà équipée. What a Face
    Ambiance - Donc. Comme je t'ai dit sur msn c'est pour un forum mi LGDC mi Alice aux pays des Merveilles. Tu as déjà prévu l'truc de taré alors que dire d'autre ? /SBAF/
    Enfin, déjà un truc qui rappellerait le côté magique d'Alice aux pays des Merveilles donc peut-être un effet brume. Sur le moment y a rien d'autre qui me vient pour le côté magique. e_e
    Puis comme t'as déjà une idée du truc, je vais pas t'imposer d'autre chose. Mais faudrait faire ressortir le mystère et le doute, voilà ~
    Taille - Tu gères 8 DD.
    Couleurs - Violet, Bordeaux, Blanc, Noir.
    Effets - Rien pour l'instant, mais si y a un truc qui te vient pendant que tu graphes, fait le.
    Musique - Tu l'as. o\
    Autre - L'effet sur les yeux des chats que tu fais si bien. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:07

    Et bien voilà la bannière. Les tons sont un peu plus rouges que prévu D:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 7:53

Oh mon Dieu !
La partie avec le château est une magnificence *w*
Pis les chat est trop mimi même si je sais pas si c'est l'effet escompté. On dirait un lapin 8D
Bravo j'en suis sur le derrière pour cette bannière *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:17

    Bon, comme je te l'ai dit, c'est super beau. ♥
    Merci, merci. 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:57

    Merci de vos compliments \o/

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 171641QEELwonderland

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 953878pasdenouveaumessage

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 130006nouveausujet

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 335602nouveaumessage

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 578579repondre

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 516215sujetverroux

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 604320verrouxmess
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:30

Les Avatars sont acceptés ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:06

    Nop, je ne fais pas juste les avatars :3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:52

Type - ( kit, signature…) Kit
Texte - Hymne des Morts
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)Le sang s'hérite et la vertu s'acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir.
Images - ( OBLIGATOIRES )
Spoiler:
Ambiance - ( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ): Alors déjà c'est un chat trèèèèèèèèèès sadique. Il aime le sang, la mort, son odeur, il tue tout sur son passage, il viole même des chattes apprenties ou adultes, il veut aussi le pouvoir ! Il aime tuer chaton, apprentis, reine en gestation ou les plus faibles. La vraie réincarnation de la mort ! Sa doit être sombre inquiétant, on doit ressentir la peur, la haine.
Taille - ( Réglementaire ou autre ) règlementaire alors ^^
Couleurs - Rouge foncé, noir, sombre
Effets - a toi de voir Wink
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) Fog Bound de pirates des caraïbes 1. Lien >http://www.wat.tv/video/fog-bound-klaus-badelt-2rufx_2f1xh_.html
Autre - (coloration des yeux, détails…) yeux ambrés, (tache blanche sur le front)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:36

    Thanks Citrouille pour le reste du design. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:23

    Voilà pour Petit Alizé :3.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 489419hymneavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 885956hymne

    Blast - Derien \o !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Mystique
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Mystique


Féminin Messages : 163
Points. : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Clans Encre & Couleur ^^


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Gimp 2.6 (sait pas m'en servir)
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:37

Salut ! Waouh tes créas sont... waouh ! :)

Type - Kit
Texte - Lueur du Printemps
Sous-texte - Le printemps illumine ton coeur d'une lueur d'innocence
Images - ( OBLIGATOIRES )
Spoiler:
Ambiance - (je t'explique carrément le personnage et son caractère) Elle est joyeuse, intrépide et aventureuse. Elle passe son temps à s'échapper. Elle a perdu sa mere, morte quelques temps après son passage à apprentie. Elle n'a jamais connue son pere. Puis elle à étée bouleversée après avoir vu une de ses amie se faire assassiner devant ses yeux en lui sauvant la vie. Elle s'est donc renfermée sur elle meme, fut détestée par la mere de sa défunte amie. Elle se porte coupable du décés de celle ci. Les autres ne cesse de lui dire qu'elle est innoncente, elle n'en croit rien. Son seul désir est de venger son amie. Elle vout une haine sans nom à celle qui l'a tuée. Il ne lui reste qu'une petite joie au fond d'elle: son clan et sa meilleur amie sont la pour la soutenir.
Taille - ( Réglementaire ou autre ) Reglementaire :D
Couleurs - Tons sombre, mais quelques touches de couleur, je pensais à rouge orangé, comme un coucher de soleil
Effets - je te laisse choisir Wink
Musique - Innoncence, d'Avril Lavigne ICI
Autre - (coloration des yeux, détails…) Yeux bleu ^^

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:58

    Beaucoup de calques de réglages là dessus, car... Elle était entièrement bleue fluo sans XD.

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 389989printempsavatar

    Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 787848printemps
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:16

Wahou merci Fly c'est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:41

Bonjour, je trouve tes créas magnifique et j'ai donc une commande pour toi mais j'ai l'impression que tu est chargée donc si jamais tu peux pas pour l'instant dis le moi.
Type - ( kit, signature…) Kit stp
Texte - Petit Saphir
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) /
Images - ( OBLIGATOIRES )

Spoiler:

Ambiance - La jeune chatte est en paix et heureuse.Elle est calme et tranquille et se prélasse au Soleil.Elle se sent libre.
Taille - ( Réglementaire ou autre ) Moyen
Couleurs - Claires
Effets - Comme tu veux
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) LCDL - les compos de Lolo, musique 1 ( https://www.youtube.com/watch?v=agu26aAl5_c ).
Autre - (coloration des yeux, détails…)Elle est sur de l'herbe, à côté de jolies fleurs,le soleil brille.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Mystique
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Mystique


Féminin Messages : 163
Points. : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Clans Encre & Couleur ^^


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Gimp 2.6 (sait pas m'en servir)
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Left_bar_bleue0/0Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:59

Merci Fly c'est magnifique O.O Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:31

Fly, je te presse pas mais est-ce que tu as vu ma commande de la page précédente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:36

    Oh merde, non, jlavais oubliée XD. Merci de me le rappeler :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:49


    Y a t-il une place pour un design ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:42

    Down et Petit Saphir - Vos commandes ne m'inspirent vraiment pas, j'ai essayé plusieurs fois sans succès. J'annule.

    Kohaku - Mh, ça dépend. On vois ça sur msn ? Quand je serais connectée, là y a du monde à la maison o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:59


    Ok ^^
    Oui oui quand tu pourras c'est pas pressé ^^
    Bon bah passe une bonne journée xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:08

A bon, tu annule?
ho non mince --'
Revenir en haut Aller en bas

Murmure de la Mouche
Rameneuse d'Alassë. ♥
Murmure de la Mouche


Féminin Messages : 315
Points. : 190
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation :


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PSE9 # CS4
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Left_bar_bleue4/1000Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/1000)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:45

Bonjour !
Tout d'abord je tiens à te dire que ce que tu fais est magnifique, mais on doit te le dire souvent ! ^^
J'espère qu'il y a de la place, d'après ce que j'ai comprit tu as refusé les commande d'avant, sinon, excuses-moi ^^

Type - ( kit, signature…) Un kit s’il te plait
Texte – Nuage de Biche
Sous-texte - //(facultatif et pas trop long)
Images – A vrai dire, je n’en ai pas vraiment. Etrangement, les chat tigrés, je n’en trouve pas de beau xD J’en ai une éventuellement, mais tu peux en prendre une autre bien sûr ^^
Spoiler:
Une petite description rapide : c’est une petite chatte brun tigré, au ventre et au pattes blancs et au yeux bleue.( OBLIGATOIRES )
Ambiance –( Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le plus possible ) Sylvestre, Naturelle, automnale, douce, mélancolique,joyeuse chaude. Je voudrais que ça rappelle l’automne, les feuilles qui tombe, le temps qui passe…
Taille - ( Réglementaire ou autre ) comme tu veux !
Couleurs – Chaude, joyeuse, qui rappelle l’automne mais claire ^^
Effets – carte blanche
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) Arf… je n’écoute pas trop de musique… Snow Kiss de Nirgilis… Je sais pas désolée ^^’
Autre – Elle a les yeux bleus.(coloration des yeux, détails…)

Un grand merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:12

    Arf, je sais désolée, j'ai oublié de préciser que je fermais mon atelier.

    Bonne journée :3
Revenir en haut Aller en bas

Murmure de la Mouche
Rameneuse d'Alassë. ♥
Murmure de la Mouche


Féminin Messages : 315
Points. : 190
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation :


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PSE9 # CS4
Relations
:
Points:
Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Left_bar_bleue4/1000Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/1000)

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:13

Ca veux dire que tu ne prends pas ma commande ?

Bonne journée à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.   Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly Workshop ; VERSION N°5 ♠.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fly & Jobber Workshop ; t h e o t h e r s i d e o f t h e w o r l d
» Hearty's workshop /LOCK/
» Hearty's Workshop =3 /LOCK/
» Nuée débarque version chaton ^^
» Nuit fait son show. 2e version.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-