AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Recrutement ! Left_bar_bleue0/0Recrutement ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Recrutement !   Recrutement ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:42

Hello !
Comme vous a dû tous le remarquer, les noteurs que ce soit combats et exams, ont de plus en plus de mal à tout gérer. Aussi, le staff recrute un noteur de combat et un noteur d'exam.

♣ P.seudo :
♣ P.uf :
♣ M.otivations :
♣ D.isponibilité :
♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? :
♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? :


Code:
[color=black][b]♣ P.seudo :
♣ P.uf :
♣ M.otivations :
♣ D.isponibilité :
♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? :
♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? :[/b][/color]

Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Recrutement ! Left_bar_bleue0/0Recrutement ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:50

Je sais, vous devez en avoir marre, et puis je suppose que vous me prendrez pas, si vous l'avez pas fait les 4 fois précédentes doit y avoir une raison xDD Mais qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.


♣ P.seudo : Nuage d'Agrumes
♣ P.uf :Banana
♣ M.otivations : Je sais que ce n'est pas facile, que ça demande du temps et de la motivation, ça tombe bien, j'ai les deux. J'ai envie de servir a quelque chose, d'aider les autres a progresser.
♣ D.isponibilité : 7j/7 la plupart du temps
♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? :Je ne sais pas...
♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? :Plutôt d'exam, mais les deux me vont.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:11

♣ P.seudo : Nuage de Miel
♣ P.uf : Downn'
♣ M.otivations : J'aimerais être utile au forum, servir à quelque chose. J'ai déjà été noteuse sur un forum (Sweet Paradise, pour ceux qui connaissent) et je pense savoir noter, repérer les qualités et les défauts d'une création.
♣ D.isponibilité : 7/7 j
♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? : Exam, jamais essayé. Combat... Plutôt rapide. Moins d'une heure en tout cas
♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? : Combat.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:25

♣ P.seudo : Linckia d'Océan

♣ P.uf : Hearty 8D

♣ M.otivations : Ça fait longtemps que je suis sur le fow =) Très longtemps que j'aimerais être noteuse (et que je harcèle Kignon) x) Parce que j'aime bien juger le niveau des autres, et que j'ai plutôt le coup d'œil =D Et pis j'aimerais bien être un peu utile sur le fow, j'avoue que je suis pas super dans cette catégorie =) Alors Kignon me dit : no problem, quand y aura un recrutement, tente ta chance. Et il y a un recrutement O_O PRÉSEEEEENTE 8D J'ai eu une crise de pub, j'ai failli faire signer une pétition pour me faire prendre x) Mais j'ai été découragée... En tout cas tout le monde prétend que je suis ambitieuse 8D P'têtre pas faux xD Mais je vise pas le poste de modo ou admin, j'aurais pas super envie même, mais j'ai vraiment envie de faire noteuse =)

♣ D.isponibilité : Je suis pas active cent pour cent sur le forum ces temps ci, je fais juste une visite quotidienne voir si il y a du nouveau. En l'occurence il y en a 8D Je peux me connecter tous les jours, je passe environ 15 minutes à midi, en 1 heure 30 minimum le soir (oui, je sais, je suis un peu accro xD) 7j / 7 bien sûr, si c'est nécessaire =) Je suis pro dans l'art de faire du chantage aux parents : manger de la salade et vider le lave vaisselle me donne à peu près le temps de corriger un exam =3

♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? : le temps qu'il faut x) Ça dépend vraiment =3

♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? : Plutôt les exams =) Mais pas de souci si je dois me rebattre sur les combats =3



Dernière édition par Linckia d'Océan le Sam 29 Jan 2011 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:54

♣ P.seudo :Nuage d'Améthyste
♣ P.uf :Nutti
♣ M.otivations : Déjà , c'est un peu pour aider les membres qui attendent (ça peut être très pénible), ensuite , pour aider le fow' en général et aussi pour alléger la tâche des autres noteurs , parce que je trouve qu'ils ont beaucoup de boulot et ils arrivent à assez bien le gérer mais je pense qu'ils aimeraient avoir moins de travail.Ca permet aussi de progresser dans le graphisme pour le noteur comme pour le noté ^^
♣ D.isponibilité : La plupart du temps le Week End (environ 2 heures pas jour en WE x] ) mais parfois en semaine. =)
♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? :
Je mets environ de 15 à 30 minutes pour corriger un combat.Plus si le niveau est élevé.La notation d'un exam par contre peut prendre quelques jours parce que c'est important et je trouve qu'en plusieurs jours on peut mieux réfléchir et se concentrer sur les créas et tout ^^ Mais ça dépend aussi du niveau.
♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? :Je n'ai pas vraiment de préférence.Peut être pour les exams mais j'aime bien aussi les combats.En fait ça m'est égal xD



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:08

♣ P.seudo : Petite Audace
♣ P.uf : Crêpe
♣ M.otivations : Je passe mon temps à tout noter. Cela passe de mon chat à mon prof d'histoire géo. Et même aux création de certain designer. J'adore faire ça, et pour ne rien vous cacher, je convoite ce poste depuis... Aller, quelque heures avant mon inscription. Et puis, j'ai envie de pouvoir donner de mon temps à ce forum, et que les heures durant les quelles je m'ennui, que je remplie en notant tout les cadeaux de wolfy, puissent servir à quelque chose! En plus j'aime vraiment ce forum. Je le connais depuis à peut prêt un an, ce n'est pas beaucoup mais j'y est tout apprit et j'aimerais bien ne plus être aidé en permanence par les membres, et pouvoir les aider à mon tour!
♣ D.isponibilité : J'ai pas mal de temps! Vue que je vis prêt de l'équateur on fini notre journée à 16h00 maximum, et si c'est pour corriger un exam ou un combat, mes parents me laisseront faire!
♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? : Ben... Une nota light, dix minute (nota de forums le plus souvent) une nota complète trente minute (création). Donc dans les alentour de deux heures pour un exam et une heure pour un combat. Une fois que je m'engage à noter une création, ou un exam, je poste les résultas en moins d'une semaine.
♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? : Ben un de combat je s'erais plus rapide, mais je n'arrive pas élire un gagnant!! Donc je préfère d'exam, mais si c'est combat ce n'est pas grave je doublerais d'effort!
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle


Féminin Messages : 689
Points. : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Recrutement ! Left_bar_bleue0/0Recrutement ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptySam 29 Jan 2011 - 10:53

♣️ P.seudo : Patate en carton Âme Rêveuse
♣️ P.uf : Kash
♣️ M.otivations : Ouais je sais, j'étais censée être partie mais j'ai décidée (ai été forcée par le K.N.D.P.A.L.G. xD) de revenir, parceque honnêtement, je ne peux pas me passer de WA. Je sais que je suis et serai moins active, mais noteur de combat ou d'exam ça me tente depuis longtemps, et quand je dis longtemps ça doit vouloir dire 5 ou 6 mois =) Je pense que je serai capable de noter correctement chaque niveau, étant moi-même été débutante un jour Razz Et puis surtout, quand je vois les exams qui attendent d'être corrigés, j'ai vraiment envie d'aider les noteurs dans leur boulot et les membres à progresser Wink Car c'est en étant noté et critiqué (pas forcément péjorativement) que l'on apprend et progresse =) De plus, la notation est un excellent exercice pour l'objectif que je me suis donné et que je pourchasse What a Face
♣️ D.isponibilité : Un petit peu chaque jour, environ une demie heure et 1 à 2 h le Week-end
♣️ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? : Une demie heure, mais tout dépend du niveau et de la complexité des créas, il y a des fois où il n'y rien à dire de particulier ^^'
♣️ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? : Comme ça arrange. Mais j'avoue que les combats ça a l'air mieux en matière de méchanceté et de sadicité (ça se dit?) What a Face




Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Recrutement ! Left_bar_bleue0/0Recrutement ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptySam 29 Jan 2011 - 11:29

♣ P.seudo : Fleur de Neige
♣ P.uf : Snow
♣ M.otivations : Bon, on peut toujours rêver mais... Bah, déjà, j'aimerais bien occuper ce poste, faut le dire ._., et surtout pour aider les gens, puis le fow' aussi. Je pense que je peux noter correctement pis' ça me dérangerais pas d'occuper le temps où je glande sur le fow a rien faire pour corriger/noter les Warriorsartiens qui attendent (:.
♣ D.isponibilité : 6j / 7. Ou 7j/7
♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? :
Exam : 30 mn - 1 heure
Combat : 30 mn environ.
Ca dépends =).
♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? :
J'men fiche, peut-être commencer par combat ?.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptySam 29 Jan 2011 - 11:44

    One More Time 8D. Pour la 3e fois.
    ♣ P.seudo. Petite Allégresse
    ♣ P.uf. Nuity.
    ♣ M.otivations. J'aime énormément ce forum. Il à déjà beaucoup progressé & je veux l'aider. Je suis active, j'ai de l'expérience en temps que Noteuse d'Examen & j'aime ça, de plus je note vite & [ on l'espère /BOUM/ ] bien. J'ai envie de m'investir, d'aider, j'ai vu que tout le monde était surchargé. Je reconnais bien les effets & on me dit souvent que j'ai le sens de l'observation = )
    ♣ D.isponibilité. Tous les soirs sauuf le WE & le mercredi.
    ♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? 30 minutes, 1 heure
    ♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? Examen.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
Recrutement ! Left_bar_bleue0/0Recrutement ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptySam 29 Jan 2011 - 23:43

♣ P.seudo :Patte de Glace
♣ P.uf :Shady
♣ M.otivations :J'adore écrire et grapher .Ce forum est o va dire la base de mon ordinateur "pour moi et pour mon frère " il est le premier site que je regarde .Pour noter j''ai beaucoup d'avantages comme Petite Audace avec qui je m'entraine souvent .Et je suis déjà noteur sur quelques forums .

J'adore m'occuper de forum et de noter des creas faites par des etres qui ne sont pas moi ., j'adore faire des listes de choses à faire (et de les faire d'ailleurs ) et à chaque fois que je pars en vacances , je note tout ce que je devrais faire à mon retour .Et puis ce forum est bien fait et bien gouverné .J'aimerais bien l'aider à continuer .Et en plus une de mes acivitées favorites c'est travailler .Je suis bonne en orthographe (je tape vite au clavier et je n'ai aucune note en dessous de 14 en orthographe ) et en graph (ça peut toujours servir ). Je suis et j'ai ét plusieurs fois admins et noteurs sur des forums et je ne le regrette pas car c'est un boulot fantastique .Et j'aimerais le mettre au service des autres et en faire profiter tout WA . J'aimerais bien vor ce que ça fait d'être noteur sur un grand fow , ça doit être cool .Je suis hyper motivé .Ici est mon premier fow de graph et je l'aime !!! J'ai lu le reglemnt 4 fois au moins , je connais plein de gens etc ... .


EDIT :Pendant les vacances comme il fait trop chaud dehors (j'habite en Nouvelle Calédonie)je reste toute la journée sur l'ordi ce qui équivaut à toute la nuit chez vous .Ce qui me permettrait de tout noter pendant que vous dormez et comme ça le lendemain vous avez un forum nickel pret pour une nouvelle journée ! Par contre en temps scolaire je ne me connecte que le soir (pendant une heure ou deux heures environ )ce qui fait à peu près 4 -5 h du mat pour vous .

P.S. : Bonne chance pour tout lire !

RE-EDIT : Si vous me nommez noteur ( ce qi m'etonnerait ) je ferrai tout mon possible pour être utile , efficace et clair .Ce serait vraiment un honneur pour moi d'être au service de ses Altesses Sérénissimes que sont le staff et les membres et de ses alliés les noteurs!!!J'adore recevoir , avoir des responsabilitées .Je ne pars en vacances que 1 semaines tout les 2 ans .

♣ D.isponibilité :Tout les jours au moins une heure .
♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? : On va dire 10-15 minutes une créa chaton-apprenti et 20-25 minutes une créa de guerrier .Mais pour un combat un peu plus longtemps .
♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? :Les deux .



J'ai juste une question : Es ce que si je ne suis pas nommé noteur (ce qui est très propable )je pourrai au moins etre noteur de secours (quand il y en a un qui part en vacances par exemple ) ?





Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:54

♣ P.seudo : Patte de Fruit
♣ P.uf : Straw
♣ M.otivations : c'est pour aider les noteurs qui n'ont pas le temps car comme tout le monde y ont un vie qui ne se deroule pas sur l'ordi et ils ont pas que ca a faire non plus. les creas seront plus vite noter pour que les membres puisse voir leur defaults et puisse les corriger. je sais vous allez dire bah elle vient d'arriver elle connait personne elle a meme pas 20 messages...oui je sais et je comprend parfaitement si vous prefere quelqu'un de plus vieux sur le forum, mais bon fin resumé c'est pour aider qwa ?! XD
♣ D.isponibilité : 7/7
♣ C.ombien de temps mettez vous à corriger un exam ou un combat ? : exam : 45 min ; combat : 25-30 min
♣ P.lutôt noteur d'exam ou de combat ? : comme ca vous arrange =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement
» Recrutement de noteurs !
» Recrutement de modérateur !
» Recrutement Noteurs
» Résiltat du recrutement de noteurs de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Annonces-