AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Recrutement de modérateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Recrutement de modérateur ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de modérateur ! Empty
MessageSujet: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:34

Bonjour, eh oui, WA recherche également un modérateur, un hyper actif étant donné que vous perdez deux de vos 3 admins pendant les vacances de Noël xD.

Pour vous présentez, complétez ce formulaire.

Inscriptions closes Mercredi (c'est court comme délais mais le modérateur doit être élu avant Vendredi 18/12).


Code:
Pseudo :
PUF :
Motivations :
Disponibilités :
Expérience :
A quoi consiste le boulot de modérateur selon vous ?
Vos points forts / faibles dans ce travail (soyez honnêtes) :
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Recrutement de modérateur ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:40

Pseudo : Fleur de rubis
PUF : by coco mais je vais changer
Motivations : J'adore être admin ou modo. J'aime validé des membres, mettre un peu d'ordre quand ça part en live. Je me sens ainsi supérieure !.
Disponibilités : Je suis là tous les jours et surtout tous les soirs et un peu pendant la journée
Expérience : Je suis admine sur un forum contenant une centaine de membres. J'ai vraiment l'habitude de validé des membres, de remettre ceux-ci à leur place quand il déraillle trop...
A quoi consiste le boulot de modérateur selon vous ? Valider les personnes, les aider pour leur prez', remettre les membres à leur place quand ils font des conn... hrmmm des bêtises.
Vos points forts / faibles dans ce travail (soyez honnêtes) : Je dirais plutôt gueuler sur les autres. En fait, le problème avec moi, c'est que je pardonne assez rapidement et mets trop de chances et aussi très malheureusement, quand je m'énerve je ne prends absolument pas de gants !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:52

Pseudo : Nuage des Ténèbres
PUF :Yamii
Motivations : J'adore aider les gens !! Leurs dire ce qu'il faut faire, ne pas faire. Bref vous voyez a peu près. * je suis nulle pour ces formulaire a lors NO COMMENT *
Disponibilités : tous les soirs.
Expérience : J'ai plusieurs fow, et quelques uns ou je suis modo ou admin
A quoi consiste le boulot de modérateur selon vous ? A aider en cas de besoin, locker les sujets, valider mettre les rangs, corriger les fautes, regler les problèmes ou disputes...
Vos points forts / faibles dans ce travail (soyez honnêtes) : Been, je sais pas trop en fait... Point fort : peut être que je suis a l'écoute, assez active et autonomne et point faible: je prend souvent beaucoup de choses a la lettre, assez hystérique et folle x). J'aime pas qu'on me prenne pour une sans vie, et dès que j'ublie ou que je met un peu de temps a faire, on me dise que je fais jamais rien.

Voila, et bonne chances aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:53

Pseudo : Petite Étincelle (mais ça je crois que vous le savez déjà)
PUF :Tity
Motivations :
J'aime beaucoup avoir une place importante dans les fows. Comme Coco j'aime bien l'odre et commander. Et puis voir mon petit ok by Tity sur les prez me fait toujours plaisirs =). J'ai bien regarder tous les messages réprimander les membres qui postent alors qui ne sont pas validés (j'aime le faire même quand je suis pas modo xD) J'adore fouiner partout réprimander les membres en fautes mais aussi féliciter ou encourager les autres.
Disponibilités :
je suis très active (enfin je pense) prsque tous les jours sauf le lundi et le mardi vu que j'ai des activités le soir.
Expérience :
La première fois que j'ai été modo j'était très active, j'organiser souvent des concours... J'ai quittée le fow quand il a fusionner avec un autre. Ensuite j'ai été admine sur un fow de La Guerre Des Clans que j'ai quittée il y a peu de temps parce que presque aucun membre n'était actif donc ça m'a saoulée. Puis plus récemment sur un Forum de Harry Potter je suis devenue admine. J'y suis très active et la fonda est assez contente de mon travail =)
A quoi consiste le boulot de modérateur selon vous ?
Tout d'abord je pense qu'un modo sert principalement à aider les admis à gérer le fow. Valider les prez, verrouiller des sujets et surtout donner des avertos ^^. Non je rigole un modo sert à réprimander des membres en fautes ou à en aider d'autres qui ont des difficultés. Et aussi répondre aux questions des membres.
Vos points forts / faibles dans ce travail (soyez honnêtes) :
je commencerais par mes points faibles : Je peux perdre vite mon sang-froid quand un membre est vraiment casse-pied et qu'il passe son temps à flooder après de nombreuses reprises. Et mon principale défaut je ne pardonne pas facilement. Et oui je suis très rencunière.
Les points forts maintenant : Je suis très active et je bats des reccords pour valider des prez quand le suis de bonne humeure ^^ Je suis assez simpa (enfin je trouve) Et je ne puni que quand la personne à dépassée les limites
.
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Recrutement de modérateur ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:09

*Est sur a 100% de ne pas être prise mais tente sa chance quand même.*

Pseudo : Patte de Neige
PUF : Snow
Motivations : J'aimerais bien avoir une place importante sur ce fow ou sur LW or comme je n'en ai pas sur l'autre je tente ma chance ici. J'aime bien dire ce qui ne vas pas (et se qui est bien). Faire le boulot de modo quoi =)

Disponibilités : Je suis souvent la. En semaine environ 1h par jour ou un peu moins

Expérience : Je suis admin sur mon fow et j'étais admins sur deux autres forum avant qu'ils ferment ^^

A quoi consiste le boulot de modérateur selon vous ? S'occuper des prez, dire ce qui ne vas pas (ex: arretez de flooder!...), changer de sujet, verrouiller, et d'autres choses...

Vos points forts / faibles dans ce travail (soyez honnêtes) : Mes points faibles: je m'énerve vite mais au moins avec des raisons, mes points forts: je surveille régulièrement les sujets et je vais assez vite pour validé les codes, faire des commentaires (de modo)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! EmptySam 12 Déc 2009 - 10:53

Pseudo : Petit Rayon

PUF : >By Ju !

Motivations : J'aime ce Forum , je voudrais avoir une place importante sur ce fow. Je voudrais aider les membres, nouveaux comme anciens, mais aussi les admins. Jj'aimerais aussi pouvoir moderer car j'ai jamais eu la chance de pouvoir le faire. Je suis quand même active (surtout le week-end.) et je compte bien le restée.

Disponibilités : 1/2 heure en semaine, +de 1heure et demi pendant le week-end

Expérience : J'en ai pas....

A quoi consiste le boulot de modérateur selon vous ? Pour moi, il consiste à aider les nouveaux et nouvelles à se retrouvé, mais aussi aider les membres si il se pose des questions mais aussi à donner des avertos et verouiller, déverrouiller, déplacer .....

Vos points forts / faibles dans ce travail (soyez honnêtes) : Je l'ai jamais fais ! Mais j'espère que ça arrivera un jour, mais bon .



Dernière édition par Petit Rayon le Mer 16 Déc 2009 - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Recrutement de modérateur ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! EmptySam 12 Déc 2009 - 14:21



  • | Pourquoi t'as supprimé ma motivation? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Recrutement de modérateur ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! EmptySam 12 Déc 2009 - 14:35

Ta motivation ? Hein ? Tu n'as même pas posté ta participation, c'est en Noteuse que tu t'es présentée Epy xD.
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Recrutement de modérateur ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! EmptySam 12 Déc 2009 - 14:47

Ahhh x] C'est vrais, désolée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! EmptySam 12 Déc 2009 - 18:23

    Pseudo :
    Fleur de Jais
    PUF :
    Gryfi

    Motivations :
    Bah... J'aime ce forum. =) Point. xD Nan, sérieusement. J'aime être Modératrice. J'aime aider les autres. Et être Modo, c'est aider, non seulement les membres, mais aussi les Admins en leur sauvant un peu de travail. Non, je veux pas prendre la place d'un Adminstrateur. Modo est parfait pour moi. Lorsque je suis juste membre, j'aimerais bien corriger les présentations ou avertir les membres non validés pour leur dire ce qu'il doivent faire avant de poster partout sur le forum. Certains diront peut être que c'est du pouvoir, et je réponderez que Tout le monde aime le pouvoir. Cool Hé hé, je dis pas qu'être Modo veut dire que vous dirigez le forum comme un Admin le ferait. Nan! Juste qu'on a la resposibilité d'aider, informer et avertir sans devenir écrassant. =]

    Disponibilités :
    Tout les jours. =) Minimum 30 minutes par jours. Sauf quand je suis en vacances ou privée d'ordi. Mais mes parents ne me punissent jamais. Alors j'ai pas de risque. ^^ Et les vacances, ben, c'est pour prifiter des changements alors sois il n'y a pas d'ordinateur sois je m'éforce d'en profiter. =]

    Expérience :
    Je suis Modératrice sur LW depuis un bon bout. Je suis aussi Admine sur WW.

    A quoi consiste le boulot de modérateur selon vous ?
    Pour être bon Modérateur, il faut avoir la volonté de se faire comprendre sans avoir à se mettre à crier sur les membres plus difficiles. C'est aussi aider les nouveaux à ne pas se sentir trop rejetés. Être disponible quand on a besoin de vous. Il faut aussi avoir un grand sens des resposabilités. Ce n'est pas rien. Certains membres peuvent compter sur les Modos pour les aider à règler un problème ou simplement avoir des renseignements. C'est sur que ce n'est pas obliger de connaître toutes les phrases du règlements par coeur, mais assez pour savoir comment fonctionne le forum en général.

    Vos points forts / faibles dans ce travail (soyez honnêtes) :
    J'ai un bon sens de l'humour et je n'ai pas de rancune. Et ce n'est pas bientôt que ça arrivera. Je suis sociable, mais je suis quand même plutôt géné. Un peu timide. Surtout quand je connais personne. Mais vu qu'ici, je connais quasiment tout le monde, ça va aller. JJe m'abtiens souvent de dire tout ce que je pense. Pourquoi? Parce que ça pourrais sortit mal et je m'exprime mal quand je panique. *Pas de panique, c'est juste avec des membres amicaux* Qui aurait pu devimer une passion folle pour découvrir les caractères des autres et "jouer" avec? Incroyable. Nan, je blague. xD On vois mon sens de l'humour. Douteux, je sais, d'accord. T_T Je sais respecter les règlements et sais être sérieuse. Quand quelqu'un me tappe sur les nerfs parce qu'il n'écoute pas les avertissements donner, je sais rester calme et discuter pour qu'il comprenne et que ça ne finisse pas dramatiquement. Bon, je vais pas le cacher, j'aime flooder!! xD Mais je sais où. Je n'irais certainement pas aller dire n'importe quoi sur une présentation ou dans un combat. Non, mais! Je suis civilisée. Comme tous les humains de cette Terre. Ou presque...


Dernière édition par Fleur de Jais le Mer 16 Déc 2009 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:16

Bah on sait déjà que Gryfi sera prise=)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:39

Ne vend pas l'ours avant de l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:53

en général mes prévésions se révèlent justes
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Recrutement de modérateur ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:50

Voilà. Postulations fermées. A nous de délibérer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Recrutement de modérateur ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! EmptyLun 28 Déc 2009 - 5:01

Votre nouveau modérateur n'a pas pu être élu avant le 18 Décembre.
Les résultats seront donc donnés à la rentrée, étant donné l'absence de deux admins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recrutement de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de modérateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement !
» Recrutement
» Recrutement de noteurs !
» Recrutement Noteurs
» Résiltat du recrutement de noteurs de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Annonces-