AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... Left_bar_bleue0/0c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... Empty
MessageSujet: c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier...   c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:39

Pseudo :Nuage de reflet
PUF :Neko
Tentative n°... :1

Création sur un animal :
Spoiler:
[u]Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :franchement?j'aime bien=)(pardon soleil brulant je t'ai piqué tes images déjà)elle est jolie et je me suis appliqué elle ma pris du temps!Le seul truc qui coloche c'est qu'il y à eu un bug au niveau du nez...un gros bug...

Création sur une saison (texte non obligatoire) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :La première image n'est pas l'originale désolé mais je l'ai pas trouvé alors j'ai pris une ou j'ai déjà appliqué la texture mais que ce n'est pas l'originale(pardon)
sinon l'évaluation:je la trouve harmonieuse et simple!Les couleurs sont jolies et elle est agréable à regarder(comme le texte n'est pas obligé j'en ai pas mis)

Création comportant un fondu et un blend avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :Sans commentaires pour celle là tellement qu'elle est moche...

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :D'après than elle fait mal aux yeux?un peu c'est vrai mais pas trop trop trop...elle est jolie et simple(j'adore!!)


Dernière édition par Nuage de reflet le Dim 11 Avr 2010 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier...   c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:44



Je te noterai. =)

Voila ton image. ^^

c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... Burles10

Voila.

Contrainte :

Deux Brushs.

Libre :

Toute les autres choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... Left_bar_bleue0/0c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier...   c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:47

finish=)
si jamais j'ai vu une créa que tu avais faite et que tu te questionnais si elle était bie nou pas alors j'ai repris le même texte pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier...   c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:53


  • Okay. Que je t'explique un peu pourquoi j'ai marqué "Lorsque la Lune se lève" eh bien, c'est lorsque l'héroïne de mon roman ressort d'un ravin, poursuivit par un gros Dragon de Nuit ! XD Mais bon, c'est pas grave. Mais c'est le seul plagiat que j'autorise, sinon, si vous me piquez mon idée, ca va barder ! --'
  • Comme d'habitude, ma notation sera en un double-post.
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... Left_bar_bleue0/0c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier...   c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:38

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier...   c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:26

Oui, oui, je la termine. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier...   c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:08

Notation de L’Examen de Nuage de Reflet.


Première Création : Reflet.


Commençons par l’ensemble global. C’est très bien réaliser, on voit que tu as mis du tien. Malheureusement, comme tu l’as dit, ca cloche beaucoup au niveau du museau du chat et du buste. =) Je voit également un problème à l’oreille du chat pas atténué. Ca cloche vraiment et saute aux yeux très facilement. Le Texte est très bien, harmonisé avec le reste, et s’accorde parfaitement avec la Texture. Bravo. =) Ensuite, ce qui cloche encore un peu, c’est les yeux. Oô Y’a un petit problème : ils sont un peu opaque. ^^ La prochaine fois, met s’y un bon coup de contraste [100%] le résultat sera meilleur et règle la luminosité jusqu’à l’effet voulu. Et le haut du crâne, aussi. Très bonne idée de cadre, aussi. Puf ? OK.

Bon : 7/10. Félcitation.


Deuxième Création : Sans nom XD


Bon, dans l’ensemble, elle est vachement bien faites, cette création. J’aime beaucoup. ^^ Puf ? OK, mais un peu trop illisible, Spook. Ca te pénalise, dommage. --’ J’aime bien l’idée des «rubans» lumineux, mais certaines choses font… pas très bonne impression : les bout, lorsque ca change de côté, c’est pas entier ! Ca te pénalise aussi. --’ Bon, il y a un fondu très beau, la fille également l’est, mais une chose aurait put être supprimée, je pense : le trait, tout à droite. De cette façon, tu aurais put caser ton Puf, autre part que de la façon illisible. =) Were is the Cadre ? Non. Y’en a pas. Un n’aurait pas été de refus.

Bref : 7,5/10.


Troisième Création : Lorsque la Lune se lève…


Bon, il y a un très beau Texte, je l’admet MAIS, les bouts blancs sur jaune d’œuf… --’ J’aime bien l’idée, mais voila… Ah, le Puf est là ! =) Et bien visible, cette fois. ^^ Après, ce qui cloche, c’est l’espèce de chouillas, là-bas, à droite XD On sait pas trop ce que c’est, mais bon. Sans compter que la grande boucle est coupée. Oô Bien, le fondu y est. ^^ L’idée de la lumière venant de derrière est très bien choisie, et rend superbement. Bravo ! :D Celle de la jambe de la même couleur que la pluie est très bien choisie aussi. J’adore et ca donne également bien sur l’ensemble. C’est magnifique, ca m’en bouche un coin, vraiment.^^

Globalement, je te donne 7;5/10 à tout cassé. =)

 
 
Quatrième & Dernière création : Larme de Sang.


Très mignon. [Than ! Pourquoi tu dis qu’elle casse les yeux ?] Ca ne fait absolument pas mal aux yeux, cette créa, voyons ! [Tes yeux sont trop sensible XD] M’enfin, bref. Tu aimes vraiment les petites choses blanches, hein ? Cette fois, j’ai rien à dire dessus. Les yeux rouges sont parfaits, pas de problèmes de contraste ni de luminosité. Très bien. =) Ensuite, mais les gris --’ C’est quoi, cette paupière mis-fermé, mi-ouverte ? Bon, je sais que c’était aussi dans l’image de base, mais y’avait pas besoin de la faire ressortir. --’ Ensuite le Texte. Tu m’aimes bien, en blanc. Problème, comme je l’ai dit plus haut, jaune d’œuf avec du blanc… Mais l’autre «Méfiez-vous» J’ai rien à redire dessus. ^^ Bravo, il se voit très bien. Par contre je vois pas le Puf. --’ Tu ne l’as pas mis. )= Dommage.

Bon, je te donne 7/10. ^^

| Donc; en gros, ca donne /40...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier...   c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prezou de Neko
» NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!!
» le sucide d'une pauvre Neko
» Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow
» une titite Neko en quete de mentor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-