AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 le sucide d'une pauvre Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:51

Pseudo : Patte d'Ambre
PUF : Neko
Tentative n°... : 1

Exemple de Découpage (obligatoire) /gommage (facultatif, si vous n'avez pas l'habitude de découper) (précisez !) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : pas mal reussi, par contre je l'ai trop floutter.

Création comportant la pose de brushes ou de texture ( texte et cadre obligatoires ! ) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : elle est jolie mais elle est super simple je pense. euh.... copiright (c'est les photos de mon chat ^^)

Création avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : je trouve quelle est reussi et que la robe de fleur rend bien.

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : je l'aime beaucoup, j'ai passer beaucoup de temps a faire le gommage car je voulais qu'il soit parfait, apres j'aime bien le brush car il fait croire que tiplouf crache des bubulles ^^.



Dernière édition par Patte d'Ambre le Ven 19 Nov 2010 - 21:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:32

Déjà?Mais tu viens de t'inscrire! Tu devrais attendre un peu et continuer les cours
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:35

euh mais non ma soeur est petite agrume et j'ai suivi ses cours et vu que c'etait marrant je me suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:50

DOUBLE POST !!!! c'est qui qui va me donner mon image pour terminer mon exam ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
le sucide d'une pauvre Neko Left_bar_bleue0/0le sucide d'une pauvre Neko Empty_bar_bleue  (0/0)

le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:59

Hé ! Tu peux pas attendre ?! On double-post pas comme ça ! Pis c'est pas parce qu'on a pas vu ton exam que tu dois t'impatienter ! Ca fait moins de 24 heures que t'attend !

Je vais te donner ton image, mais si un noteur ne vient pas dans la demi-heure suivant l'édition de ta créa, je te jure que je verrouille ton exam pour manque de respect là ! On est pas à ton service ! On a un vie okay ?!

Spoiler:


Tu as droit à deux changements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:13

pardon..... *very desole*

mais je peux changer car j'ai pas d'idee.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:51

pffffffff ta pas honte !!!!!! tu me fais honte et en plus devant mon mentor et en plein exam j'aurais jamais du te montre WA comme ca se serai mieux. franchement la je vais te fytter X)

mais sil te plait kignon je sais que tu as une vie et que les up te monte a la tete mais je suis sur qu'elle voulait pas faire un up.

et bon exam mais arrete de faire le meme style de crea que moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
le sucide d'une pauvre Neko Left_bar_bleue0/0le sucide d'une pauvre Neko Empty_bar_bleue  (0/0)

le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:44

Certes, l'image était un peu dur à grapher.

Petit Agrume => Pour ton cours, je le ferais ce week-end, vraiment désolé du retard hein ? =/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:38

parfait merci et encore desole...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:41

t'inquite j'en suis arrivee au tripple post pour pas que tu crois que je repond pas mais merci pour mon futur cours

et toi patte d'ambre ta interet a etre gentille
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
le sucide d'une pauvre Neko Left_bar_bleue0/0le sucide d'une pauvre Neko Empty_bar_bleue  (0/0)

le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptySam 13 Nov 2010 - 11:34

Petite Agrume, ce serait bien que tu arrêtes de flooder. Les mps, ça existe pour ce genre de choses.

Edit Kignon : Et si quelqu'un reposte du flood ici, j'lui fout un averto okay ? U.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:26

desole mais je fini mon exam ce week end
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:26

eh voila j'ai fini !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:17

je previens je suis desole du tripple poste ! mais j'aimerai savoir quand on pourra me noter ? merci et aussi j'espere que je ne vous embete pas !
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
le sucide d'une pauvre Neko Left_bar_bleue0/0le sucide d'une pauvre Neko Empty_bar_bleue  (0/0)

le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:12

On te notera quand on aura le temps. Désolée mais bon, on a pas que ça à faire. Alors patiente, un noteur viendra bientôt te noter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:52

ok merci je patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
le sucide d'une pauvre Neko Left_bar_bleue0/0le sucide d'une pauvre Neko Empty_bar_bleue  (0/0)

le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:29

Ué, bin viens pas sur la session d'ta soeur non plus Uu
Je te noterais p'têtre :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:41

X)) desole c'est ma soeur qui a oublie de changer de compte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:35

Excusez-moi, mais...
Patte d'Ambre > T'ention au triple-post. Le bouton édité, c'est pas pour la déco !
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
le sucide d'une pauvre Neko Left_bar_bleue0/0le sucide d'une pauvre Neko Empty_bar_bleue  (0/0)

le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:16

First Créa :

Alors te dire tout de suite et ne pas te faire attendre, cette créa n'a pas le niveau. Elle est trop flou, beaucoup trop flou. On reconnait absolument rien de la fille ! O_O Ensuite, le fond ne vas pas avec elle, elle est gommé trop à l'arrache dessus. Tu t'es bien entrainé sur les gommages dans tes cours ? Demande à ton prof de te les faire bosser. Le texte aussi est bien cuté, il suit la courbe de la créa, okay, mais... il ne vas pas dessus. Enfin, je ne dois pas juger toute la créa, surtout le gommage. mais comme celui ci est raté, ta créa n'a pas la moyenne. Désolé, revois bien tes gommages =)

2/10


Second Créa :

Cette créa est assez fouillis. trop fouillis même, en fait, elle a un niveau de chaton, je ne veux pas mentir. le fond est peu travaillé, le brush est simplicime, le texte est assez dur à lire. Ton gommage est mieux que la première créa. Tu aurais du la mettre en première créa, je t'aurais accordé plus de points ^^ Le chat en haut à droite fait vraiment zarb... Et le cadre n'est pas vraiment beau.
bref, ton brush est bien lui, mais ton texte...Mué, bof, je dois te juger dessus, mais je vais quand même enlever des points pour l'esthetique de la créa

4/10


Third créa :

Voila une créa digne de ce nom ^^ Pour moi, elle aurait presque le niveau guerrier si tu la bossais un peu plus (ça veut pas dire que tu as le niveau guerrier hein ? u_u)
Contrairement à toi, je n'aime pas trop la robe en fleur... Tu aurais du mettre la fille en bas d'une créa et pas grapher directement sur l'image. vraiment, ta créa est belle. Le changement est très joli pour un chaton. Par contre, le texte... booof T_T Ton cadre est bien lui aussi =)

7/10

Last créa :

Jolie créa aussi. Ton découpage/gommage est très beau. Le fond est assez zouli, mais l'ennui, c'est que il n'y ai pas de contour au fond bleu... tu aurait pu mettre un cadre incrusté par exemple... Les bulles rajouter donne un joli effet, ça met dans l'ambiance... Mais bug... ton texte What a Face tu m'as refoutu un truc moche T_T
vraiment très jolie créa, belle à regarder, mais, j'hésite à lui donné un niveau d'apprenti en fait... Je te met 6/10


2 4 7 6
19/40
4.75/10
Sorry, tu ne passe pas, tu as encore beaucoup de progrès à faire, nottement au niveau des texte ! Travaille bien avec ton prof avant de retenter l'exam =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




le sucide d'une pauvre Neko Empty
MessageSujet: Re: le sucide d'une pauvre Neko   le sucide d'une pauvre Neko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le sucide d'une pauvre Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Sucide //PAN//
» Prezou de Neko
» NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!!
» une titite Neko en quete de mentor...
» Les pauvre clichés flous de Lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-