AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!! Left_bar_bleue0/0NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!! Empty
MessageSujet: NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!!   NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!! EmptySam 20 Nov 2010 - 15:32



Hey=)


Ecoute d'abord je suis pas très très active mais je vais essayer de l'être. Peut être qu'avoir un élève me surmotivera quoi que j'en doute fort...
Enfin bref.
Sa fait depuis mars 2010 que je suis sur ce forum et j'ai jamais été très active. Je pense que c'est pour sa qu'on m'as refusé des postes de noteur. Ils ont bien fait j'ai pas la motiv'...

Mais qu'est ce que je raconte!!!!!!!!!!!! on s'en fout de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors je suis très exigente!
Tu as une semaine pour me rendre les créations que je te demanderai(sauf si tu va mourrir ou si tu as une excuse vacance au Groenland ou autre^^)
Ensuite je veux que tu fasse au moins 3 lignes d'auto correction sur toutes les créations que tu me rend en regardant bien tous les détails de ce qui te dérange...(je sais c'est beaucoup mais si tu t'en sort pas on abandonnera l'autocorrection^^
Je veux aussi que tu duplique régulièrement tes créas parce que si tu te louppe quelque part. C'est reprenable(c'est chiant je sais mais sa peux hyper beaucoup servir )
pour finir(dernière exigeance) je veux que tu me rende tes créas avec la base!!!!!et sur sa j'insiste beaucoup!!!

Bref je crois que pour sa j'ai fait le tour.

J'aimerai que tu me remplisse ce formulaire comme sa je saurai quoi t'apprendre et quand et ou et comment=)

Tu met oui à coté de ce que tu sais faire(si tu sais pas ce que c'est écrit le à coté)

découpage:
pose de texte:
Pose de texture:
Pose de brush:
Effet de textes:
Cadres:
Fausse transparence:
transparence:
dégradé:
Photomasque:
réglage de la luminosité et du contraste etc...:
recadrage, dupliquage :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!!   NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!! EmptySam 20 Nov 2010 - 15:46

salut mentor folle t'inquite tes exigences seront mes premieres occupations X)) *je crois que ca veux rien dire*

découpage: oui
pose de texte: oui
Pose de texture: oui
Pose de brush: oui
Effet de textes: oui
Cadres: oui
Fausse transparence: oui
transparence: non car ca rend pas bien sur tofiltre
dégradé: oui
Photomasque: oui
réglage de la luminosité et du contraste etc...: oui
recadrage, dupliquage : oui

Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!! Left_bar_bleue0/0NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!!   NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!! EmptySam 20 Nov 2010 - 15:55

Bon tu sais tout faire...
J'ai rien à t'apprendre donc...
X))

Montre moi, petite folle, tes oeuvres d'art et le sage te dira comment t'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!!   NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!! EmptySam 20 Nov 2010 - 16:43

ok je te met celle de mon exam

Spoiler:

auto eva : je trouve que le photomasque et pas mal il va bien dans le theme d'halloween avec le chat et la chauve souris (en meme temps c'est moi qui l'a fait), le texte et le fond vont bien dans le contexte, le decoupage ca va je crois qu'au niveau de la tete je l'ai foiré et j'ai trop flouter la crea car j'ai penser que ca feari plus beau mais.... il manque peut etre un cadre et elle est vide non ?

Spoiler:

auto eva : elle est belle j'ai mis plusieurs textures, j'ai mis un masque radial, du texte (effet by moi) et un cadre, je sias que mon chat et trop canon et je te montrerai une photo de lui trop lol mais bon sinon je sais pas quoi dire *lumiere* a si j'ai un peu loupé le gommage a quelque endroit du chat.

Spoiler:

auto eva : elle je croie qu'elle est canon car j'ai fait en sorte que ca fasse une robe de fleur et j'ai reussi le gommage et le texte est pas mal non plus mais peut etre que ce serai mieux avec un autre texte, je pense que le cadre et bien pour le contexte. Euh.....je vais raconter n'importe quoi pour faire 3 ligne ^^.

Spoiler:

auto eva : AAA VIVE LES POKEMONS !!!!!!!!!!!! bon je l'aime beaucoup j'ai mis plusieurs texture j'ai mis un peu de temps a faire le gommage car je voulais qu'il soit beau et le brush bubulles je le trouve classe et le texte aussi effet by moi mais y a pas de cadre et aussi ca le fait trop le tiplouf qui sort du cadre (fin pour my).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!!   NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEKO LA FUTUR-FOLLE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prezou de Neko
» le sucide d'une pauvre Neko
» une titite Neko en quete de mentor...
» c'est l'histoire de neko un vers de terre qui voulais devenir guerrier...
» La folle se lance owo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cours-