AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow Empty
MessageSujet: Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow   Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow EmptySam 9 Jan 2010 - 21:54

Voila perso je la trouve asser belle après le gommage voila mais bon:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow Left_bar_bleue0/0Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow Empty_bar_bleue  (0/0)

Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow Empty
MessageSujet: Re: Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow   Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow EmptySam 9 Jan 2010 - 22:20

Le texte est jolie , mais l'oeil de droite est assez bizarre ... comme si tu avait refait la pupille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow Empty
MessageSujet: Re: Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow   Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow EmptySam 9 Jan 2010 - 22:23

j'lai refait sinon sa faisait trop clair ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow Left_bar_bleue0/0Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow Empty_bar_bleue  (0/0)

Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow Empty
MessageSujet: Re: Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow   Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow EmptySam 9 Jan 2010 - 22:27

La pupille trop clair ? Bah , tu cliquais sur le bouton : niveau de gris ou tu faisait : filtre => couleur => niveau de gris .
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow Left_bar_bleue0/0Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow Empty_bar_bleue  (0/0)

Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow Empty
MessageSujet: Re: Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow   Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow EmptySam 9 Jan 2010 - 22:31

Si la pupille est trop claire, tu as juste à contraster un peu plus l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow Empty
MessageSujet: Re: Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow   Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow EmptySam 9 Jan 2010 - 23:23

a sa y est je vois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow Left_bar_bleue0/0Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow Empty_bar_bleue  (0/0)

Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow Empty
MessageSujet: Re: Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow   Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:53

Mdr, tu as du avoir un bug passager je pense, ça m'arrive parfois =]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow Empty
MessageSujet: Re: Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow   Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faudra un jour trouver un autre titre que "avis" XDD
» Une tite créa. Vous en pensez quoi
» Comment améliorer cette créa
» Votre avis sur cette créa
» Cette créa me tient à coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Questions-