AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette créa me tient à coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tombe de Trenzalore
Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Tombe de Trenzalore


Féminin Messages : 322
Points. : 150
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp
Relations
:
Points:
Cette créa me tient à coeur Left_bar_bleue0/0Cette créa me tient à coeur Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette créa me tient à coeur Empty
MessageSujet: Cette créa me tient à coeur   Cette créa me tient à coeur EmptySam 20 Avr 2013 - 11:01

Chalut les gens What a Face

Bon cette créa est importante pour moi car elle est pour une amie qui à eu des gros problèmes de famille. C'est pas très réussi donc j'attends de l'aide pour qu'elle soit au mieux de ce que je peux faire.
Merci à certaines personnes qui m'ont aidé sur la cb hier o/

Bon, voila la chose, j'ai pas encore mit mon puf et j'ai pas encore mis de cadre
Cette créa me tient à coeur 593695cra


base:
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Cobra
» Dessinateur.
Cobra


Féminin Messages : 861
Points. : 1408
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton tiroir, banane!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Cette créa me tient à coeur Left_bar_bleue7/1000Cette créa me tient à coeur Empty_bar_bleue  (7/1000)

Cette créa me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: Cette créa me tient à coeur   Cette créa me tient à coeur EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:57

Le You're est un peu mal fait, on voit le décalage et la femme a l'air assez grande sur le chemin :)
Coupe le un peu en largeur et mets y un cadre, se sera largement mieux sinon tu as bien progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Cette créa me tient à coeur Left_bar_bleue7/1000Cette créa me tient à coeur Empty_bar_bleue  (7/1000)

Cette créa me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: Cette créa me tient à coeur   Cette créa me tient à coeur EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:07

Hum je trouve le personnage vachement petit par rapport à ta créa et fait gaffe la fille est transparente, ton texte prend trop de place à mon goût pour moi ce n'est pas le plus important, je pense que c'est à l'image de parler pas au texte (; mais si tu rétrécis le texte va falloir trouver un moyen de combler le vide que ça va créer :3
Revenir en haut Aller en bas

Tombe de Trenzalore
Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Tombe de Trenzalore


Féminin Messages : 322
Points. : 150
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp
Relations
:
Points:
Cette créa me tient à coeur Left_bar_bleue0/0Cette créa me tient à coeur Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette créa me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: Cette créa me tient à coeur   Cette créa me tient à coeur EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:47

Merci pour tous ça je vais esseyer de me dépatouiller
Merci pour le compliment Nuage Enchainé ^^
Pour le texte, après mure réflexion je pense qu'il se détache un peu trop du reste de la créa, je vais peut être l'incrusté, mais au moins le modifier
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cette créa me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: Cette créa me tient à coeur   Cette créa me tient à coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette créa me tient à coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis sur cette créa
» Votre avis sur cette créa
» Comment améliorer cette créa
» Voila je voulais savoir si vous trouver bien cette créa qui normalement est une prez' sur un autre fow
» Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-