AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dessinateur.

Cobra
» Dessinateur.
Cobra


Féminin Messages : 861
Points. : 1408
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton tiroir, banane!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Left_bar_bleue7/1000Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty_bar_bleue  (7/1000)

Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty
MessageSujet: Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?   Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:50

Ala', comment oses-tu me faire sauter de la falaise?  :v

P[/b]seudo : Nuage d'Avant
PUF : MiD
Tentative n°1 : Première fois
Logiciels Utilisés : Photofiltre (l'ancien sans calques)
Nombre de Messages :296

Une Création comportant obligatoirement un texte ET un sous texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
J'en suis très fière de celle-ci! J'avoue que ces temps-ci, je fais un peu monochrome depuis la découverte des balances de couleurs. J'ai pris beaucoup de temps et de sérieux pour la faire mais j'avoue que c'est pas vraiment ce que je pensais et la lumière est ratée. Je voulais qu'il y est derrière le chat un monde sombre et au dessus de tout et devant sa tête, un univers désert où on y attend l'espoir. Pour une fois, je trouve que la typo passe.
Une création sur une base donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
J'ai fait un peu au pif, au début ça m'avait inspiré mais j'ai pas trouvé de bonnes bases alors j'fais fait n'importe quoi... C'est très très étrange une chouette qui fait la même taille qu'une petite fille oui mais j'aime plutôt bien. :v J'ai pas mis de texte parce que ça faisait moche avec je trouvais.
Création sur le thème 'Le temps' :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
J'ai vraiment eu beaucoup de mal à le faire pour arriver à un final désastreux mais plutôt joli malgré le monochrome d'en bas. Je recherchais un effet calme et sinistre à la fois. J'avoue avoir raté la typo et les yeux mais j'apprécie tout de même le sentiment du matou. On dirait un fantôme. x)
Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
J'ai pris beaucoup de temps pour le faire. C'est très très sombre mais j'aime plutôt bien. La typo cachée dans le noir est fait exprès pour l'ambiance sinon on regarderait trop le texte et non la créa. J'avoue que j'aurai pas du mettre une tête de chat roux. x_x J'ai rien à dire dessus.


Dernière édition par Nuage du Ragnarök le Ven 26 Juil 2013 - 10:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Left_bar_bleue500/1000Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty_bar_bleue  (500/1000)

Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?   Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:23

Merci de poster les examens complets. T'as deux jours pour le finir ou je lock. :c
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Left_bar_bleue69/1000Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty_bar_bleue  (69/1000)

Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?   Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? EmptySam 1 Juin 2013 - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Left_bar_bleue15/1000Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty_bar_bleue  (15/1000)

Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?   Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:32

Je te prends, j'espère finir dans la semaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Cobra
» Dessinateur.
Cobra


Féminin Messages : 861
Points. : 1408
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton tiroir, banane!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Left_bar_bleue7/1000Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty_bar_bleue  (7/1000)

Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?   Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:02

Je voulais juste demandé si je pouvais changer la créa' du temps si possible? x)
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Left_bar_bleue15/1000Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty_bar_bleue  (15/1000)

Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?   Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:46

Oui, j'me suis pas encore attaquée à celle-là, fais donc.
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Cobra
» Dessinateur.
Cobra


Féminin Messages : 861
Points. : 1408
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton tiroir, banane!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Left_bar_bleue7/1000Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty_bar_bleue  (7/1000)

Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?   Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:08

C'est encore pas parfait mais je trouve mieux que la première. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Left_bar_bleue15/1000Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty_bar_bleue  (15/1000)

Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?   Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:01

Hum, MiD, je suis pas sûre d'avoir compris en fait. Est ce que tu abandonnes l'examen comme tu as eu Gimp entre temps, ou est-ce qu'il est encore "valable" ?
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Cobra
» Dessinateur.
Cobra


Féminin Messages : 861
Points. : 1408
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton tiroir, banane!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Left_bar_bleue7/1000Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty_bar_bleue  (7/1000)

Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?   Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:11

Non, je garde photofiltre! :) Gimp n'est pas trop mon truc pour l'instant, j'ai trop de mal à l'utilisé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Left_bar_bleue15/1000Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty_bar_bleue  (15/1000)

Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?   Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:24

Okay, donc je te fais ta nota, oh putain, quand ? On verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Cobra
» Dessinateur.
Cobra


Féminin Messages : 861
Points. : 1408
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton tiroir, banane!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Left_bar_bleue7/1000Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty_bar_bleue  (7/1000)

Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?   Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:02

Avec l'autorisation de Ayam, je change toutes les créa's (me suis améliorée depuis le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Left_bar_bleue7/1000Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty_bar_bleue  (7/1000)

Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?   Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Cobra
» Dessinateur.
Cobra


Féminin Messages : 861
Points. : 1408
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton tiroir, banane!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Left_bar_bleue7/1000Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty_bar_bleue  (7/1000)

Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?   Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:13

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Left_bar_bleue7/1000Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty_bar_bleue  (7/1000)

Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?   Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:26

Du coup je te noterai :3
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Cobra
» Dessinateur.
Cobra


Féminin Messages : 861
Points. : 1408
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton tiroir, banane!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Left_bar_bleue7/1000Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty_bar_bleue  (7/1000)

Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?   Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:05

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Left_bar_bleue7/1000Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty_bar_bleue  (7/1000)

Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?   Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:20

NOTATION DE MID



Création n°1
Ah bah voilà ! Oui c'est largement mieux quand on peut voir les bases. :ahah:Revenons à nos moutons ~ ta créa présente un premier problème, qui saute immédiatement aux yeux c'est qu'elle est divisée en deux on voit assez nettement la coupure qui passe juste devant le museau du chat, et qui s'arrête là où les arbres reprennent mais dans ce petit espace bah.. y a rien du coup ça créé une sorte de "vide" il aurait fallut que tu rajoute des rochers comme ceux qui sont derrière le texte et que tu gomme le bout de texture/brume appelle ça comme tu veux qui passe sur la souche du chat. Le deuxième point qui contribue à cette séparation c'est le changement brutal de couleur, derrière le chat ton fond est violet et devant lui il est gris WTF ? si t'as un grand soleil devant toi et que tu te retourne il va pas se mettre à pleuvoir. °° C'est grâce à des petits trucs comme ça qu'on arrive à garder une certaine cohérence dans la créa ça parait minime comme ça mais finalement c'est assez important. (: A autre chose, je suis absolument incapable de savoir ce que c'est le truc qui flotte au dessus des arbres ? Passons, les couleurs bah t'as le problème de séparation mais si tu avaient rappelé le violet par petites touches de l'autre côté ça aurait pu être très sympas aussi. Bon le thème est respecté tu as bien un texte et un sous texte, qui ne sont pas si mal que ça mais je suis pas super fan de la police. :v:Ton PUF est bien placé, la police convient, c'est lisible mais pas trop voyant. Le cadre a bande convient bien c'est nickel. Cette créa à le niveau guerrier  mais c'est un juste quand même je pense que tu es capable de faire beaucoup mieux que ça si on regarde les bases tu t'es pas trop foulé la brumes était déjà présente sur les arbres et d'ailleurs je vois pas à quoi t'as servis la goutte d'eau :v:sinon tu as rajouté le chat et la lune mais on franchement je pense que tu peux faire mieux et je reste un peu sur ma faim là.

Création n°2
Alors hum pour commencer, ton ambiance est pas mal, je trouve que finalement tu t'en est pas trop mal sortie mais y a quelques trucs qui me chagrinent : la petite fille est pas super bien gommée, y a un espèce de halo chelou à sa gauche c'est dommage, et je sais pas si c'est voulu ou non que sa jupe sois transparente mais je trouve que ça n'apporte rien à la limite tu aurais peut être pu rajouter quelques trèfles (au passage je trouve que c'était une très bonne idée) pareil pour le bras droit qui se font dans le mur. La chouette en revanche ne me dérange absolument pas, je trouve que ça donne un petit côté Alice aux pays des merveilles. Bon c'est un peu chargé mais ça va encore. Petits problèmes de netteté c'est dommage un petit flou gaussien très atténuer peu aider des fois.:3 Y a un truc où j'ai un peu de mal en revanche, on voit une fenêtre à droite de la petite fille ce qui suggère qu'elle à l'intérieur et à l'arrière plan on voit un château t'm'explique ? :face:Faut que tu fasse attention à ces petites choses là ça contribue à l'équilibre d'une créa. La lumière me semble pas mal, surtout que c'est vraiment dur à gérer avec photofiltre on voit parfaitement d'où elle vient bon après si on veut chipoter tu aurais pu éclairer légèrement plus les trèfles de manière à ce qu'ils reflètent la lumière sur la petite fille pour que la lumière qu'il y a sur sa robe ne sorte pas trop de nul part, et éclairer un peu plus la petite fille. :v:J'aime beaucoup les couleurs, violet, blanc et vert peut être que tu aurais pu rectifier légèrement la couleur de la fenêtre à droite mas c'est pas méchant. Le texte est très bien :ahah:non sérieusement je suis bien placée pour savoir qu'un mauvais texte peut gâcher une créa donc tu as bien fais. (: Le cadre je suis pas en admiration devant mais il convient, PUF à la bonne place, bonne police et très lisible ça c'est bien. Pour finir, je pense que cette créa a le niveau guerrier pas de justesse ni large mais un niveau guerrier (wahou ça c'est de la phrase faut me pardonner je viens de me réveiller x) )
Création n°3
Honnêtement je trouve que c'est la moins bonne création de l'exam :v beaucoup, beaucoup trop monochrome. Je sais que c'est un style mais là ça rend ta création tout plate et insipide. Il aurait au moins fallut que tu relève ta créa par des nuances, tu prends ton pinceau et tu fais des lueurs ou je sais pas moi mais tu la laisse pas comme ça c'est vraiment dommage. Elle respecte le thème en tous cas (: ce sont bien des crânes devant le chat ? J'aime bien l'ambiance mais c'est dommage que le chat sois recouvert par cette espèce de vague de couleur on sait pas trop d'où elle sort avec les paillettes. On retrouve le problème de netteté fais attention ! Mis à part ça j'aime bien la composition, mais j'aurais bien aimé plutôt que de la couleur sur les côtés du chat genre une horloge avec des chiffres romains ça peut faire classe. Les yeux du chat je vais te le dire franchement j'aime pas du tout x) des yeux néons ou un peu fluo auraient surement rendus bien mais là du coup ils sont assez net comparé au reste de l'atmosphère de la créa qui est plutôt approximatif on va dire et dans cette monochromie le marron ne rend pas très bien. :/ les halos du coup ne rendent moins bien qu'avec des yeux néons. Pour moi le bas de la créa est la partie qui rend le mieux c'est une composition  simple mais suffisante pour faire passer le message. Le cadre est très bien mais réduit les bandes de couleurs. Ton PUF est parfait autant pour la police que pour l'emplacement et la couleur. Le texte alors j'aime beaucoup ton texte il convient parfaitement de plus j'aime beaucoup le trait en dessous il souligne à la fois le texte et sépare le texte du sous texte c'est très sympas. (: Par contre la police du sous texte pix un peu sur certaines lettres raison pour laquelle je pense que tu aurai dû en choisir une autre. Pour moi cette créa a tout juste le niveau guerrier mais elle passe quand même. x)

Création n°4
Ah nous y voilà ! La meilleur d'après moi franchement je la trouve sublime celle ci ! Le raccord du chat au mec est super bien fait, l'environnement correspond parfaitement et surtout derrière le cheval qui brise la vitre ça me rappelle une scène d'Harry Potter je ne sais pas si c'est voulu mais du coup le cheval renvoie pour moi à un fantôme et donc ça colle parfaitement aux "secret" bref j'adore complètement l'idée la composition est géniale la créa est bien équilibrée, ni trop vide, ni trop chargée. Les yeux néons sont très bien fait, pour en revenir à ce que tu disais avec la tête de chat roux bah c'est vrai que c'est un peu dommage parce que la tête du chat se perd dans le fond mais en même temps si tu avais mis une tête de chat blanc, tu aurais eu bien plus de mal à faire un raccord correct de plus ça colle parfaitement avec les couleurs. Bon je t'en ai entendu parler c'est vrai que l'aile est assez étrange mais au final c'est pas choquant et puis dis toi que si tu l'avais pas mise y aurait eu un trou et ça aurai fait moche on voit que sur le bas de l'aile y a des espèce de flamme, ça rend très bien tu aurai pu continuer sur toute la bordure de l'aile je pense ça aurait fait classe. Les couleurs sont toujours dans les même tons sans que a soit vraiment monochrome j'aurai peut être renforcé un peu le rouge de la croix du templier mais ma foi c'est pas violent (au passage en parlant de cette croix il y a un espèce de trait bizarre en dessous une sorte de délimitation c'est quoi ?). Au niveau de la lumière par contre, c'est très étrange toute la partie arrière est bien gérée avec le cheval éclairé par derrière, la marque de lumière sur le sol correspondant à la fenêtre mais au niveau du chat ça devient bizarre, on ne voit aucune source de lumière et pourtant le chat dos à la fenêtre semble éclairé en revanche la tête est dans l'ombre c'est incohérent mais bon je sais que c'est difficile de gérer la lumière encore plus sur photofiltre donc je ne t'en tiendrai pas trop rigueur je te le mets juste pour que tu y fasse attention la prochaine fois. (: En c qui concerne le cadre encore un cadre à bande ?! 3 créas sur 4 ça fait beaucoup essaie de varier. Le texte bah je suis pas trop fan de l'effet :/ PUF ok mais laisse le sans effet ça vaut mieux. (: Tu l'auras compris cette création a largement le niveau guerrier. ^^
Verdict
Tu l'aura compris tu passe bien sûr ♥ bienvenue chez les guerriers fais toute fois attention a bien être cohérente dans tes créas, et varie les cadres !
(désolée ma nota est pas super détaillée mais j'ai un peu la tête dans le pâté :B)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?   Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vas-y, pousse moi dans le vide, peut-être je pourrais voler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est peut être qu'un aurevoir
» Un retour peut-être ?
» Yeeeah, vais peut-être voir le Chaaapelier! *w*
» Serait peut-être temps que je me décide à le passer cet examen u_u
» Si t'es fier d'être un pingouin tape dans tes mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-