Chaste Aberration Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 362 Points. : 5000 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 30 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Yeeeah, vais peut-être voir le Chaaapelier! *w* Ven 6 Aoû 2010 - 13:35 | |
| » Tour de contrôle, ici Douce Mélancolie aliass Wave. » Nous mettons les moteurs dès le 12 aout pour nous diriger vers Orlando, en Floride. » Nous devrions revenir sain et sauf le 22 aout. » Traduction : M'en vais à Diiisney, for the first time! *w* *Va se jeter sur le studio de Tim Burton* » On y va en voiture, et c'est le seul point négatif.. x) Parce que : On va rouler de minuit à 6heures du soir. Oo » M'enfin... *SOO HAPPY, VAIR VOOIR LE CHAAPELIER ♥* » À mes élèves > On commence les cours dès que je reviens! n.n
Dernière édition par Douce Mélancolie le Ven 6 Aoû 2010 - 18:00, édité 1 fois |
|
Nuage de Corail Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 310 Points. : 150 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part entre le Temps et l'Espace :O Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre / Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Yeeeah, vais peut-être voir le Chaaapelier! *w* Ven 6 Aoû 2010 - 13:40 | |
| bon séjour à Disney ! j'éspère vite te revoir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeeeah, vais peut-être voir le Chaaapelier! *w* Ven 6 Aoû 2010 - 14:17 | |
| |
|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Yeeeah, vais peut-être voir le Chaaapelier! *w* Ven 6 Aoû 2010 - 18:56 | |
| Tim Burton... (le génie ?) Le Chapelier... (Le Beau Gosse ?) Si oui, je t'envie TT Enfin, bonnes vacances =) |
|
Chaste Aberration Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 362 Points. : 5000 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 30 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Yeeeah, vais peut-être voir le Chaaapelier! *w* Ven 6 Aoû 2010 - 18:59 | |
| » Oui et ouii. » M'enfin, je vais voir les Studios de Disney où ce sont faits les films de Tim Burton pour WD... n.n |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeeeah, vais peut-être voir le Chaaapelier! *w* Ven 6 Aoû 2010 - 19:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: Yeeeah, vais peut-être voir le Chaaapelier! *w* | |
| |
|