Sujet: Un retour peut-être ? Jeu 12 Mai 2011 - 13:25
Bonjour ! Alors ça va faire des mois et des mois que je ne suis plus venue sur le forum, mais j'aimerais revenir. Etant donné que depuis je me suis un peu améliorée je voulais savoir, s'il fallait me représenter ou faire autre chose..... Merci de votre aide. Fizzz
Rêve de Glace
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
Sujet: Re: Un retour peut-être ? Jeu 12 Mai 2011 - 18:10
Fizz, je savais pas que tu étais ici ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Un retour peut-être ? Jeu 12 Mai 2011 - 18:18
Ouais bah j'étais inscrite depuis un bail, mais ça fait plus de 6 mois que je suis pas revenue. Donc je voulais savoir comment faire pour revenir, si je refais une prez, ou si je continue comme ça, sachant que je me suis améliorée.
Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
Sujet: Re: Un retour peut-être ? Jeu 12 Mai 2011 - 18:32
Je pense que si tu penses ne plus avoir le même niveau, tu peux refaire une présentation. C'est en tout cas ce que wolfy m'avait dit lorsque je suis revenue aussi ^^
Fizz, heureuse de te retrouver une fois de plus :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Un retour peut-être ? Jeu 12 Mai 2011 - 18:36
Okey ma Crep's, merci :D Contente de te retrouver oui, encore une fois. *Tu me suis où quoi éè ?* //sbaff//