Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Je peut tout apprendre ? Lun 1 Nov 2010 - 9:25 | |
| Es ce que une gentille personne bien attentionnée peut m'apprendre a poser des brushs , des textures , des CD4 , des textes , et améliorer mes créas ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peut tout apprendre ? Lun 1 Nov 2010 - 16:34 | |
| j'aurais bien voulut mais je suis encore chaton moi aussi ^^
tu devrais faire une demande de mentors ^^
|
|
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Je peut tout apprendre ? Lun 1 Nov 2010 - 22:29 | |
| c'est pas pour les apprentis ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peut tout apprendre ? Mar 2 Nov 2010 - 8:22 | |
| Non les demende de mentors c'est pour tous le monde ^^ |
|
| Sujet: Re: Je peut tout apprendre ? Mer 3 Nov 2010 - 21:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peut tout apprendre ? Jeu 4 Nov 2010 - 14:54 | |
| - Moi je te dit juste comment poser un brush avec ToFiltre :
-D'abord tu choisis ton brush sur internet. -Click droit : copier. -Sur ToFiltre, tu choisis la couleur que tu veux que ton brush aie dans la palette en haut à droite (il faut que les deux carrés soient de la même couleur). -Après tu fais Edition >> Collage Spécial >> Masque. -Là, sur ta créa, il y a ton brush. Après, tu le places où tu veux. -Quand t'as finit, tu fait click droit sur le brush (juste s'il est plus encadré par les pointillés sinon pas la peine), et tu fais Valider le collage.
Et voilà !
EDIT : Désolée si t'as pas ToFiltre ... =S
|
|
| Sujet: Re: Je peut tout apprendre ? Lun 17 Jan 2011 - 5:32 | |
| J'ai pas Tofiltre mais Toshop (j'ai déjà un prof )et Gimp (tout le prof interresses doivent me contacter) .Merci quand même . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peut tout apprendre ? Mer 2 Fév 2011 - 19:30 | |
| en fait les deux palettes ne doivent pas être obligatoirement de la même couleur pour poser un brush. |
|
| Sujet: Re: Je peut tout apprendre ? | |
| |
|