AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..* Empty
MessageSujet: Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..*   Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..* EmptySam 23 Mar 2013 - 2:42

Alut les gens! Je cherche donc un mentor (sans blagues?) pour photoshop Cs5. J'ai commencé à utiliser photoshop il y a un peu plus de deux ans et demis donc je ne suis pas dépourvu de bases. Wouli woilou!

Pseudo : Nuage Solitaire
Puf : Crêpe
Niveau de Graphisme : Apprenti
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Autre chose : Heeeeeeeeeeeu.... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..* Left_bar_bleue7/1000Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..* Empty_bar_bleue  (7/1000)

Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..* Empty
MessageSujet: Re: Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..*   Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..* EmptySam 23 Mar 2013 - 10:38

Si tu veux je peux te prendre 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..* Empty
MessageSujet: Re: Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..*   Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..* EmptySam 23 Mar 2013 - 15:50

Liny mon mentor... Ouais!!! 8D C'est super étrange, mais c'est pas grave!! J'accepte volontier!
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..* Left_bar_bleue7/1000Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..* Empty_bar_bleue  (7/1000)

Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..* Empty
MessageSujet: Re: Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..*   Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..* EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:30

Ok 8D je te créé ça tu ira voir la partie cours ou au pire je m'editerai o/
http://www.warriors-art.com/t6953-crepe-8d#112524
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..* Empty
MessageSujet: Re: Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..*   Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crêpe sur la poêle à frire!!!
» Crêpe au plafond tango charlie médé
» For my Crêpe :
» Crêpe ♫ 8D
» More no one of Crêpe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles Demandes de Mentor-