| Crêpe au plafond tango charlie médé | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crêpe au plafond tango charlie médé Jeu 2 Déc 2010 - 12:05 | |
| Pseudo : Petite Audace Puf : Crêpe Niveau de Graphisme : Chiaton Chaton Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs5 et Élément Autre chose : Si j'ai un prof je préfère qu'il soit souvent présent et disponible. Svp
Dernière édition par Petite Audace le Ven 10 Déc 2010 - 23:01, édité 3 fois |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé Ven 3 Déc 2010 - 8:31 | |
| Joli PUF ! Bravo !Quelle intelligence , gros gourmand ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé Ven 3 Déc 2010 - 21:14 | |
| Merci du compliment! --" Et toi on devrais t'appeler gaufre! èé |
|
| |
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé Ven 3 Déc 2010 - 22:58 | |
| Merci !!!!Excusez le floooooooooooood ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé Mer 8 Déc 2010 - 4:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé Ven 10 Déc 2010 - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé Sam 11 Déc 2010 - 11:50 | |
| Je veux bien te prendre pour Toshop! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé Dim 12 Déc 2010 - 0:35 | |
| Petite Audace est en vacances !!!Au fait pourquoi lui il a toujours des mentors et pas moi ? J'attends depuis plus longtemps et j'ai aussi Toshop ! Na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé Dim 12 Déc 2010 - 9:39 | |
| Pas de problème, j'attendrais son retour. Mais je ne t'ai pas proposé, parce que tu as Element, et moi CS -- |
|
| |
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé Dim 12 Déc 2010 - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé Dim 12 Déc 2010 - 9:53 | |
| C'est quoi la différence? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé Dim 12 Déc 2010 - 10:55 | |
| X)) aucune car moi j'ai 8 (=element 8 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé Dim 19 Déc 2010 - 4:39 | |
| Je suis revenu! Donc il y à aucun problème Secret du Labyrinthe! J'accepte volontiers! |
|
| |
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé Lun 20 Déc 2010 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé Mar 21 Déc 2010 - 10:04 | |
| Mais Patte de Glace je suis pas modo mais il me semble que Graffitti t'as déjà dit qu'elle avait CS et toi élément --' Parce 7 = Element 7 xD
[ PS totalement hs : Graffitti ? Adam ? Adam Drik le pd ? Oh ! xP ] |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé Mar 21 Déc 2010 - 10:13 | |
| En plus, c'est pas ta partie de demande xD |
|
| |
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé Mar 28 Déc 2010 - 6:03 | |
| Excuse moi Kignon !
Je n'ai pas Adobe Photoshop Element 7
Mais Adobe Photoshop 7.0
Comprendo ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé Jeu 30 Déc 2010 - 12:32 | |
| Heu Secret du Labyrinthe! On commence quand les cours? Tu est sur d'être... - Citation :
- Autre chose : Si j'ai un prof je préfère qu'il soit souvent présent et disponible. Svp
Je suis déjà en retard sur le programme! Sa fait un an que je graff et je ne suis même pas capable de choisir un bon texte! SOS! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé Jeu 30 Déc 2010 - 13:21 | |
| Crête, j'ai posté une absence, j'ai le droit moi aussi de partir en vacances. Ensuite, je suis active, mais si tu ne veux pas, dit le moi.
Sur ce, je te crée ta partie.
PS: Silver, tu peux pas attendre un peu! J'étais pas là cette semaine, donc je savais qu'on m'avait crée ma partie donc je pouvais pas te dire je te prends!
PS2: Nuage Mortuaire, si c'est moi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Crêpe au plafond tango charlie médé | |
| |
|
| |
| Crêpe au plafond tango charlie médé | |
|