AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 More no one of Crêpe!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




More no one of Crêpe!! Empty
MessageSujet: More no one of Crêpe!!   More no one of Crêpe!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 8:55

P[/b]seudo : Petite Audace
PUF : Crêpe
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : Photoshop Élement

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je ne suis pas fanatique de cette création, bien que je trouve que les c4d et la texture vont plutôt bien.

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Spoiler:
Auto-évaluation : J'aime beaucoup cette créa mais je me suis un peu raté sur la luminosité du W de Winter. J'ai essayé de corriger mon erreur mais je n'ai pas réussit. J'aime bien le cadre et trouve que mon gommage de texture est plutôt bien pour une première fois.

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Auto-évaluation : Je la trouve un peu vide mais je trouve que le chat est bien découpé et semble faire partie de l’image.
Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Auto-évaluation : J'aime beaucoup cette création. Je trouve que les contrastes et les points commun entre la vie et la mort. J'aime bien les couleurs qui donne un peu plus de convivialité à la création.


Dernière édition par Petite Audace le Mar 18 Jan 2011 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
More no one of Crêpe!! Left_bar_bleue0/0More no one of Crêpe!! Empty_bar_bleue  (0/0)

More no one of Crêpe!! Empty
MessageSujet: Re: More no one of Crêpe!!   More no one of Crêpe!! EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:53

Ton thème sera : La vie après la mort.
Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




More no one of Crêpe!! Empty
MessageSujet: Re: More no one of Crêpe!!   More no one of Crêpe!! EmptyMar 18 Jan 2011 - 2:59

La vie après la mort... J'aime bien ce thème! Ça m'inspire! Au passage juste comme ça j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




More no one of Crêpe!! Empty
MessageSujet: Re: More no one of Crêpe!!   More no one of Crêpe!! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:00

Bon... Excusez moi mille fois mais je vais faire un petit up. Et au passage je vous en supplies répondez moi avant le 17 février!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




More no one of Crêpe!! Empty
MessageSujet: Re: More no one of Crêpe!!   More no one of Crêpe!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:07

Un tit up!!
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
More no one of Crêpe!! Left_bar_bleue0/0More no one of Crêpe!! Empty_bar_bleue  (0/0)

More no one of Crêpe!! Empty
MessageSujet: Re: More no one of Crêpe!!   More no one of Crêpe!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:27

Notation de Crêpe.

Bon, c’est ma première nota, alors… J’vais essayer de faire de mon mieux (8.

1ère Création : Link Cross.

Dans l’ensemble, c’est une assez bonne créa. On va commencer par le fond. Il est pas mal, et c’est vrai que les C4D rendent bien, mais il reste peut-être un tout petit peu trop simple. Il y a aussi une texture ou un C4D je ne sais pas trop qui dépasse sur le deuxième Link, a droite et sur le bras de l’autre. Passons aux Links justement. Alors, ils sont bien découpés (en même temps c’est un render…) et sur celui du centre, on voit que t’as fait des réglages et ça rend pas mal. L’autre Link, je ne sais pas vraiment à quoi il sert :/. Bon, ça ne choque pas trop encore, donc ça passe. Le recadrage est bien =).Par contre, je ne vois pas de brushs… Et pas beaucoup e textures non plus. Le texte est bien, surtout le « Cross » La police est bien adapté par contre, le Link et peut-être un peu trop penché et un contour un peu moins voyant aurait pût faire l’affaire… IL reste quand même assez simple mais bien en accord avec la créa. Le cadre, on ne le voit pas sur le côté. PUF ok.

Bon, alors, pour cette créa je mettrais un 6.75/10 Elle a le niveau, mais tu as une petite pénalité pour avoir oublié des brushs et pour la « texture » qui dépasse sur les persos.

2ème Création : Winter.

Celle-là je l’aime bien et y’a pas grand chose à dire dessus x). Le fond est un peu simple, un seul paysage. Tu aurais pût le travailler un peu plus. Le fait par contre que tu l’ai mis en bleu avec une texture est bien. Le découpage du bonhomme passe, étant donné qu’il a des traits bizarres sur la base même si sur sa joue, c’est limite... J’aime beaucoup le texte et l’idée de mettre les flocons en surbrillance. La transparence aussi est bien. Le cadre est super et le PUF est bien aussi =).

Je donne 7.25/10 Elle a aussi le niveau. Tu aurais dû travailler un peu plus ton fond.

3ème Création : Nuage Enneigé.

Hmm… Par contre, elle, je l’aime moins. C’est vrai que le chat est bien découpé, mais le fond ne va pas. Déjà, il est beaucoup trop simple. Ca fait un gros noir en haut et en bas, un gros blanc =/ Après, à droite ça fait un gros fouillis, ça fait trop brouillon. Les pattes sont un trop, et je pense que si tu avais travaillé plus ton fond, ça ferait beaucoup moins vide, même sans les flocons en haut… Les brushs autour de Nuage Enneigé sont limite aussi… Le sous texte va pas >.< La police va pas, il est beaucoup trop simple et trop petit. Le texte principal aussi d’ailleurs est trop simple. Le cadre est bof… C’est le même que le premier et en haut, on le voit presque pas… Le PUF aussi est moyen…

Bref, franchement cette création n’a pas vraiment le niveau, désolée. 4/10

4ème Création : Death is only the continuation of the life.

A, elle, elle est bien ! Mais, pas vraiment harmonisée, et c’est dommage. Le fond, est bien rempli, un peu trop terne mais il est beau même si en dessous des fleurs, à gauche, on ne voit plus trop ce que c’est.... Le personnage ressort un peu trop mais, je pense que c’est fait exprès ^^. Les coquelicots, à droite, par contre, on pourrait les enlever. Le texte. La police est pas mal, mais encore une fois, il est vraiment beaucoup trop simple ! Et c’est la même police que Nuage Enneigé. Le cadre. Encore le même. >.< Et un cadre d’un pixel sur les coté n’aurait pas été de refus. Le PUF passe.

Bon, celle ci a le niveau. Mais je te pénalise pour ton texte et ton cadre. Bon, allez 8/10.

Conclusion :

Alors, le verdict tant attendu (8 :
6.75 + 7.25 + 4 + 8 = 26/40 = 13/20 = 6.5/10.
Tu passe. Mais n’hésite pas a varier tes cadres ! Et pour tes textes et tes fonds, travaille-les plus, ils sont un peu simples.

Félicitations ! Je lock et je déplace =).
Oublie pas de changer de nom Wink.

Notation de Crêpe par Snow. Toute réclamation est à faire par MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




More no one of Crêpe!! Empty
MessageSujet: Re: More no one of Crêpe!!   More no one of Crêpe!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

More no one of Crêpe!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crêpe au fromage, Crêpe au beurre, Crêpe a la confiture Crêpe *blablabla etc..*
» For my Crêpe :
» Crêpe ♫ 8D
» Crêpe sur la poêle à frire!!!
» Crêpe au plafond tango charlie médé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Réussis-