AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mettre un mode de fusion sur une texture pour créer une ambiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Mettre un mode de fusion sur une texture pour créer une ambiance Empty
MessageSujet: Mettre un mode de fusion sur une texture pour créer une ambiance   Mettre un mode de fusion sur une texture pour créer une ambiance EmptySam 5 Jan 2013 - 16:48

Tutoriel pour tout débutant, oui j'ai screené pour "copier" et "coller" o/

Mettre un mode de fusion sur une texture pour créer une ambiance 1357400206-tuto1

Quelques précisions:
-> Privilégiez les textures dites astrales, abstraites ou avec des nuages pour un meilleur rendu.
-> Cela peut servir à créer un éclairage.
-> Le mode superposition marche 90% du temps sinon, choisissez celui qui va le mieux o/
-> Vous pouvez utiliser la même méthode pour mettre un brush (en mode "luminosité" par exemple)
-> Si une planète ou autre truc vous gène dans votre texture, en passant sur un personnage par exemple, passez le doigt dessus à la place de gommer (cela évite d'avoir d'importantes différences de couleurs).
-> Veillez à toujours travailler sur le bon calque

Voici quelques textures pouvant être utilisées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Mettre un mode de fusion sur une texture pour créer une ambiance Empty
MessageSujet: Re: Mettre un mode de fusion sur une texture pour créer une ambiance   Mettre un mode de fusion sur une texture pour créer une ambiance EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:11

Merci pour ce tutoriel j'ai plusieurs textures mais je n'avais jamais compris comment on les mettais sur les créations mais ça c'était avant! (:
Revenir en haut Aller en bas

Roussy
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Roussy


Féminin Messages : 108
Points. : 192
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre 7
Relations
:
Points:
Mettre un mode de fusion sur une texture pour créer une ambiance Left_bar_bleue0/0Mettre un mode de fusion sur une texture pour créer une ambiance Empty_bar_bleue  (0/0)

Mettre un mode de fusion sur une texture pour créer une ambiance Empty
MessageSujet: Re: Mettre un mode de fusion sur une texture pour créer une ambiance   Mettre un mode de fusion sur une texture pour créer une ambiance EmptySam 2 Mar 2013 - 22:21

Thanks pour le tuto ça m'a servi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mettre un mode de fusion sur une texture pour créer une ambiance Empty
MessageSujet: Re: Mettre un mode de fusion sur une texture pour créer une ambiance   Mettre un mode de fusion sur une texture pour créer une ambiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettre un mode de fusion sur une texture pour créer une ambiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour creer des fows
» Problème pour mettre de la Musique.
» Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)]
» Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir»
» Créer un Photomasque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE LAST WILL ? :: Tutoriels Graphiques :: Photofiltre-