AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Empty
MessageSujet: Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)]   Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:39

Pseudo : Nuage d'Ébène
Puf : Luny
Clan : Vent
Niveau de graphisme : Apprentie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre + E-anim 7.01 pour mettre des musiques !
Autre chose : Ce sera mon 1er combat normalement. Je n'ai encore jamais mis de musique sur E-anim.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Left_bar_bleue0/0Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)]   Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:09

Up.
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Left_bar_bleue0/1000Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)]   Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] EmptySam 3 Juil 2010 - 22:25

Contre moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Left_bar_bleue5/1000Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)]   Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:19

Luny ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)]   Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:34

Mille excuses. J'étais partie en vacances, et vu que ce sujet date un peu, ma mémoire l'avait expédié aux oubliettes, je dois dire...
Bref... Pour moi, c'est bon, mais tu es chaton et moi apprenti. Ce n'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Left_bar_bleue0/0Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)]   Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:59

Oh...
Flammy t'es nulle t'as même pas vu que c'était chaton contre apprenti *court pour pas se faire taper, après tout moi non plus je l'ai pas vu*
Bref donc non ce n'est pas possible vu que ce n'est pas un combat amical. Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)]   Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:50

Moi alors!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Left_bar_bleue0/0Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)]   Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:02

Ca te va Luny ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)]   Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:34

Ouaip ! Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Left_bar_bleue0/0Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)]   Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:06

J'vous le crée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)]   Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de vent ( n'apprentie/toshop/vent )
» Nuage d'étoiles VS Nectar d'Abricot [Apprentie / Guerrière - Rivière / Vent]
» Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]
» Mettre un fond sur Photofiltre ??
» Downn Vs...[Apprentie/PhotoFiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-