| Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» | |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Améthyste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
| Sujet: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» Lun 3 Mar 2014 - 17:18 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Petite Améthyste. Puf (pseudo avec lequel vous signez vos créations) : Bizy Logiciel(s) utilisé(s) : Pen & Ink, QuickEdits, PhotoCool et Skitch (que sur tablette) Depuis combien de temps graphez-vous ? Un peu plus de cinq mois. Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Sur le forum officiel de La Guerre Des Clans, grâce à Danse des Samaritains. Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) :
- Astre Lointain:
- Lysouille:
- Nuage Pailleté:
- Petite Forêt:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Points faibles : je pense que je ne gomme pas assez bien les contours des chats que je graph' et qu'il faudrait que j'essaye de faire de nouvelles écritures pour les texte. Points forts : je continu une créa jusqu'au bout, même si je la pense moche. Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : C'est ça ♥ Profil Personnel (Facultatif) : [/font]
Prénom : C'est secret (-; Age : J'ai 12 ans (-: Région : Champagne-Ardenne |
|
| |
Petite Éclipse Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 71 Points. : 465 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» Lun 3 Mar 2014 - 17:26 | |
| Bienvenue à toi =)
Potatoes~♥ |
|
| |
Boule de Graisse Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 109 Points. : 630 Date d'inscription : 18/01/2013 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre , photoshop cs2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» Lun 3 Mar 2014 - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» Lun 3 Mar 2014 - 18:31 | |
| |
|
| |
Petit Voyageur Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 65 Points. : 730 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 25 Localisation : Toujours en vadrouille... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Painter/Sumo Paint/Picmonkey Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» Lun 3 Mar 2014 - 19:44 | |
| Bienvenue ! T'as raison de continuer meme si tu trouve ca moche, la motivation, c'est important ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» Lun 3 Mar 2014 - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» Lun 3 Mar 2014 - 20:57 | |
| Merci Petit Voyageur. Je suis heureuse d'être ici. |
|
| |
Lait Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1697 Points. : 4459 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Relations : Points: (9/1000)
| Sujet: Re: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» Lun 3 Mar 2014 - 21:02 | |
| Welcome, je valide tes codes ♥
Pour le niveau ce sera chaton, mais tu as de bonnes idées, notamment pour la première et la troisième, télécharge donc un vrai logiciel de graphisme comme Gimp, Photoshop (ou même Photofiltre si t'as envie), et n'hésite pas à agrandir tes créations ;B |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» Lun 3 Mar 2014 - 21:32 | |
| Merci !
Je ne suis que sur tablette donc pour Gimp, Photoshop ou Photofiltre ça marche pas :-/. Mais une amie viens de me conseiller trois nouveaux logiciels pour tablette que je vais m'empresser de tester. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» Lun 3 Mar 2014 - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» Mar 4 Mar 2014 - 15:31 | |
| |
|
| |
Petit Antagoniste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» Jeu 6 Mar 2014 - 23:35 | |
| |
|
| |
Cobra » Dessinateur.
Messages : 861 Points. : 1408 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton tiroir, banane! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» Dim 9 Mar 2014 - 9:23 | |
| Tu peux utilisé des tablettes sur Gimp et Photoshop tant qu'il y a des calques mademoiselle. Et photoshop est très bien pour les retouches d'image ainsi que les dessins, faut pas le souestimer.
Bref bienvenue ici
(Lait: Problème avec 'tophiltre? è_é) |
|
| |
Larmy Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Messages : 350 Points. : 427 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8) Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» Dim 9 Mar 2014 - 10:40 | |
| |
|
| |
Gouttou. » Dessinateur.
Messages : 860 Points. : -237 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Marseille Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» Dim 9 Mar 2014 - 11:03 | |
| |
|
| |
Rhythm Star Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 234 Points. : 290 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 24 Localisation : Nord de France , Valenciennes. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5/CS6/CC et E.Anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» Dim 9 Mar 2014 - 12:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» Mar 11 Mar 2014 - 17:27 | |
| Moi ça marche pas.... Je trouve pas sur l'Apple Store. Merci :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» Mer 12 Mar 2014 - 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» | |
| |
|
| |
| Petite Améthyste. «Il faut mettre de son temps et du cœur dans ses créations pour les embellir» | |
|